Balaboosté
Avis:

232 avis au cours des 12 derniers mois232 avis au total  

4,24
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 juil. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Balaboosté remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 déc. 2023
 Avis validé
Je connais Ballabossté depuis de nombreuses années (plus de 20 ans je dirai!). J’avais l’habitude d’acheter des bijoux beaux et pas chers aux galeries Lafayette Paris. J’ai découvert une boutique à Créteil soleil récemment pour mon plus grand plaisir. J’ai commandé après avoir vu en magasin. Livraison en 2 jours à peine. Je suis ravie ! Le sac et bonnet ont fait de l’effet à noël! Je recommande a 100% !
MP

l'avis le plus négatif

24 févr. 2024
 Avis validé
Ma 1ere commande m’a été notifiée comme livrée, en tous cas, PAS chez moi. Lorsque vous avez répondu à mon mail de réclamation, j’ai cru que c’était une blague quand vous me demandiez de remplir un document qu’il fallait signer et rescanner, balaboosté est-il resté dans les années 80!?! Puis de vous envoyer le recto/verso de ma carte d’identité… nan mais à l’heure où les fraudes sont si présentes, je ne comprends même pas comment cela peut être possible de demander ça! C’est à nous, victime si je puis dire, de montrer patte blanche! Quand c’est pour payer la commande, on nous demande pas de décliner notre identité si officiellement!!! J’ai du appeler pour me confirme que c’était pas une blague! Il faut revoir votre procédure archaïque! Je n’ai jamais vu ça et je commande pourtant beaucoup sur internet.
NR
Nathalie R.
SAVIGNY-LE-TEMPLE
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Balaboosté

il y a 6 jours
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé, aucune réponse du service client
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé
Commande non complète. Débit de la somme totale pas de réponse de mails. Pas de mail pour prévenir !
Signaler un avis
Réponse de Balaboosté
8 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Normalement si une commande est expédiée incomplète faute de stock, le remboursement est effectué automatiquement et le service client vous contact par e-mail pour vous tenir informé. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter marie@balabooste.com en lui communiquant votre numéro de commande.
10 févr. 2024
 Avis validé
Commande non complète Il me manque un article dans ma commande. SAV inexistant. Personne répond ni au mail ni au téléphone ni sur leurs pages des réseaux sociaux Je suis dégoûtée surtout que biensur c'est l'article le plus cher qu'il me manque Je ne recommande pas du tout
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé
Envoyer les bonnes commandes aux bonnes personnes. Et lorsqu'un client vous signifie votre erreur faire un geste commercial. Clairement j'ai reçu une commande plus onéreuse que ce que j'avais commandé j'aurai pu tout garder et ne rien dire, ou renvoyer que la moitié....
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, Erreur sur ma commande..... Aucune réaction du service client, pas de réponse à mon mail + téléphone injoignable.... Déçue 😞
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Commande annulée car article pas en stock
Signaler un avis
11 déc. 2023
 Avis validé
Les bijoux reçus lors du calendrier de l avent ne sont pas de bonne qualité On dirait des bijoux pour un enfant Je suis très decue Je comprends qu il n y ait pas eu de spoiler J aimerai etre recontacte et être remboursé Merci
Signaler un avis
Réponse de Balaboosté
19 déc. 2023
Chère Cliente, Nous vous invitons à contacter directement notre Service Client afin de voir avec eux pour un éventuel retour à cette adresse mail ci : marie@balabooste.com Dans l'attente de vous lire, Excellente Journée, Le Service Clients.
16 août 2023
 Avis validé
J’ai effectué ma commande depuis plus de deux semaine et je n’ai toujours rien reçu ! Y’a t’il un geste commercial par rapport à cela .. le délai est vraiment abusé ..
Signaler un avis
Réponse de Balaboosté
28 août 2023
Chère cliente, Un mail vous informant de l'indisponibilité de l'article vous a été envoyé et votre commande vous a été intégralement remboursée sur le moyen de paiement utilisé lors du passage de votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée Le service client
30 nov. 2023
 Avis validé
Améliorer la qualité +++ (les boucles d'oreilles ne ferment pas!) Plus belles couleurs de métaux
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé
J ai envoyé un mail à ce sujet, sans retour
Signaler un avis
18 déc. 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu la bonne couleur de sac.
Signaler un avis
Réponse de Balaboosté
16 janv. 2024
Chère Cliente, Nous sommes sincèrement désolés, et nous invitons à contacter notre service client, afin qu'il puisse prendre en charge votre demande. Voici l'adresse mail : marie@balabooste.com La satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien à vous, Le Service Clients.
19 nov. 2023
 Avis validé
Los pendientes llegaron rotos
Signaler un avis