Je connais Ballabossté depuis de nombreuses années (plus de 20 ans je dirai!).
J’avais l’habitude d’acheter des bijoux beaux et pas chers aux galeries Lafayette Paris.
J’ai découvert une boutique à Créteil soleil récemment pour mon plus grand plaisir.
J’ai commandé après avoir vu en magasin. Livraison en 2 jours à peine. Je suis ravie ! Le sac et bonnet ont fait de l’effet à noël!
Je recommande a 100% !
Ma 1ere commande m’a été notifiée comme livrée, en tous cas, PAS chez moi. Lorsque vous avez répondu à mon mail de réclamation, j’ai cru que c’était une blague quand vous me demandiez de remplir un document qu’il fallait signer et rescanner, balaboosté est-il resté dans les années 80!?! Puis de vous envoyer le recto/verso de ma carte d’identité… nan mais à l’heure où les fraudes sont si présentes, je ne comprends même pas comment cela peut être possible de demander ça! C’est à nous, victime si je puis dire, de montrer patte blanche! Quand c’est pour payer la commande, on nous demande pas de décliner notre identité si officiellement!!! J’ai du appeler pour me confirme que c’était pas une blague! Il faut revoir votre procédure archaïque! Je n’ai jamais vu ça et je commande pourtant beaucoup sur internet.
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé, aucune réponse du service client
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21 mars 2024
Avis validé
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25 févr. 2024
Avis validé
Commande non complète. Débit de la somme totale pas de réponse de mails. Pas de mail pour prévenir !
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Réponse de Balaboosté
8 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Normalement si une commande est expédiée incomplète faute de stock, le remboursement est effectué automatiquement et le service client vous contact par e-mail pour vous tenir informé. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter marie@balabooste.com en lui communiquant votre numéro de commande.
10 févr. 2024
Avis validé
Commande non complète
Il me manque un article dans ma commande.
SAV inexistant.
Personne répond ni au mail ni au téléphone ni sur leurs pages des réseaux sociaux
Je suis dégoûtée surtout que biensur c'est l'article le plus cher qu'il me manque
Je ne recommande pas du tout
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7 févr. 2024
Avis validé
Envoyer les bonnes commandes aux bonnes personnes. Et lorsqu'un client vous signifie votre erreur faire un geste commercial. Clairement j'ai reçu une commande plus onéreuse que ce que j'avais commandé j'aurai pu tout garder et ne rien dire, ou renvoyer que la moitié....
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5 févr. 2024
Avis validé
Bonjour,
Erreur sur ma commande.....
Aucune réaction du service client, pas de réponse à mon mail + téléphone injoignable....
Déçue 😞
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29 janv. 2024
Avis validé
Commande annulée car article pas en stock
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11 déc. 2023
Avis validé
Les bijoux reçus lors du calendrier de l avent ne sont pas de bonne qualité
On dirait des bijoux pour un enfant
Je suis très decue
Je comprends qu il n y ait pas eu de spoiler
J aimerai etre recontacte et être remboursé
Merci
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Réponse de Balaboosté
19 déc. 2023
Chère Cliente,
Nous vous invitons à contacter directement notre Service Client afin de voir avec eux pour un éventuel retour à cette adresse mail ci : marie@balabooste.com
Dans l'attente de vous lire,
Excellente Journée,
Le Service Clients.
16 août 2023
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J’ai effectué ma commande depuis plus de deux semaine et je n’ai toujours rien reçu ! Y’a t’il un geste commercial par rapport à cela .. le délai est vraiment abusé ..
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Réponse de Balaboosté
28 août 2023
Chère cliente,
Un mail vous informant de l'indisponibilité de l'article vous a été envoyé et votre commande vous a été intégralement remboursée sur le moyen de paiement utilisé lors du passage de votre commande.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée
Le service client
30 nov. 2023
Avis validé
Améliorer la qualité +++ (les boucles d'oreilles ne ferment pas!)
Plus belles couleurs de métaux
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21 déc. 2023
Avis validé
J ai envoyé un mail à ce sujet, sans retour
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18 déc. 2023
Avis validé
Je n’ai pas reçu la bonne couleur de sac.
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Réponse de Balaboosté
16 janv. 2024
Chère Cliente,
Nous sommes sincèrement désolés, et nous invitons à contacter notre service client, afin qu'il puisse prendre en charge votre demande.
Voici l'adresse mail : marie@balabooste.com
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Bien à vous,
Le Service Clients.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.