Balaboosté

Vérifié depuis : 13 juil. 2023
Balaboosté remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je connais Ballabossté depuis de nombreuses années (plus de 20 ans je dirai!). J’avais l’habitude d’acheter des bijoux beaux et pas chers aux galeries Lafayette Paris. J’ai découvert une boutique à Créteil soleil récemment pour mon plus grand plaisir. J’ai commandé après avoir vu en magasin. Livraison en 2 jours à peine. Je suis ravie ! Le sac et bonnet ont fait de l’effet à noël! Je recommande a 100% !
MP

24 févr. 2024
Ma 1ere commande m’a été notifiée comme livrée, en tous cas, PAS chez moi. Lorsque vous avez répondu à mon mail de réclamation, j’ai cru que c’était une blague quand vous me demandiez de remplir un document qu’il fallait signer et rescanner, balaboosté est-il resté dans les années 80!?! Puis de vous envoyer le recto/verso de ma carte d’identité… nan mais à l’heure où les fraudes sont si présentes, je ne comprends même pas comment cela peut être possible de demander ça! C’est à nous, victime si je puis dire, de montrer patte blanche! Quand c’est pour payer la commande, on nous demande pas de décliner notre identité si officiellement!!! J’ai du appeler pour me confirme que c’était pas une blague! Il faut revoir votre procédure archaïque! Je n’ai jamais vu ça et je commande pourtant beaucoup sur internet.
NR
Nathalie R.
SAVIGNY-LE-TEMPLE

Avis pour Balaboosté

11 avr. 2024
Accessoires et bijoux très tendance avec rapport qualité prix très bon. Cela nous permet de changer et d'adapter tenues et accessoires.

Commander en Espagne

En Espagne, Ce serait bien s'ils envoyaient les commandes aux magasins El Corte Inglés, les frais de port sont très chers...
7 avr. 2024
Petite broche très sympa, rose tendre qui ira a merveille avec ma tenue pour une cérémonie
11 avr. 2024
Borsa stupenda, arrivata nei tempi previsti, ottimo servizio
Créoles mais oas le collier trop court dommage

Une gamme de bijoux très variée.

Un large choix de bijoux pour tous les budgets.
Jolis Bracelets comme sur le site
Envoi rapide. Bel article
Commande conforme