Balaboosté
Avis:

232 avis au cours des 12 derniers mois232 avis au total  

4,24
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 juil. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Balaboosté remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 déc. 2023
 Avis validé
Je connais Ballabossté depuis de nombreuses années (plus de 20 ans je dirai!). J’avais l’habitude d’acheter des bijoux beaux et pas chers aux galeries Lafayette Paris. J’ai découvert une boutique à Créteil soleil récemment pour mon plus grand plaisir. J’ai commandé après avoir vu en magasin. Livraison en 2 jours à peine. Je suis ravie ! Le sac et bonnet ont fait de l’effet à noël! Je recommande a 100% !
MP

l'avis le plus négatif

24 févr. 2024
 Avis validé
Ma 1ere commande m’a été notifiée comme livrée, en tous cas, PAS chez moi. Lorsque vous avez répondu à mon mail de réclamation, j’ai cru que c’était une blague quand vous me demandiez de remplir un document qu’il fallait signer et rescanner, balaboosté est-il resté dans les années 80!?! Puis de vous envoyer le recto/verso de ma carte d’identité… nan mais à l’heure où les fraudes sont si présentes, je ne comprends même pas comment cela peut être possible de demander ça! C’est à nous, victime si je puis dire, de montrer patte blanche! Quand c’est pour payer la commande, on nous demande pas de décliner notre identité si officiellement!!! J’ai du appeler pour me confirme que c’était pas une blague! Il faut revoir votre procédure archaïque! Je n’ai jamais vu ça et je commande pourtant beaucoup sur internet.
NR
Nathalie R.
SAVIGNY-LE-TEMPLE
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Balaboosté

29 mars 2024
 Avis validé
Des articles manquants lors de ma livraison sans être prévenue en amont. Un courrier le disant que j'ai été remboursée et aucun remboursement. Un collier arrive emmêlé avec plein de noeuds. Je suis déçue de la 1ere commande....
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé

une paire de BO cassée et aucun retour de leur part....

J'ai reçu dans ma commande une paire de boucles d'oreilles cassée... J'ai écrit immédiatement au service client qui ne m'a jamais répondu. Je suis super déçue.... les boucles d'oreilles sont envoyées dans une enveloppe bulle, visiblement pas suffisant pour les protéger.
Signaler un avis
DD
Dominique D.
Cauterets
31 janv. 2024
 Avis validé
Difficile de ce faire une idée de la marchandise ... les boucles oreilles ne correspondent pas à leurs photos...elles sont énormes ...pour ne pas dire lourdes (en poids et peu esthétique ....) dommage....
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé
Commande annulée suite à erreur de stock sur le site, service client incapable de me communiquer des points de vente physiques susceptibles d'avoir le produit en stock - expérience décevante !
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé

erreur d'article

J'ai fait une reclamation au service client car il y a eu une erreur sur 2 articles de ma commande. J'attends leur réponse.
Signaler un avis
MD
21 oct. 2023
 Avis validé
Suite à un renvoi de produits, j'ai demandé si un échange était possible, car le prix des 2 bracelets achetés (6.45x2 =12.90€) équivalait un que j'aurais pu souhaiter en échange. il m'a été répondu que cela n'était pas possible car le montant n'était pas équivalent (mais 0.46 cts de différence!). Pas top en matière de politique commerciale quand à deux reprises j'ai dû signaler que des bagues en verre reçues n'étaient pas dans la taille commandée....0.46cts d'écart et pas un geste commercial ! je me désabonne de la communication quasi quotidienne que l'on reçoit !
Signaler un avis
14 août 2023
 Avis validé
J'ai commandé deux paires de boucles d'oreilles. Je n'en n'ai reçu qu'une paire sans explication. J'ai du appeler pour savoir que ce n'était pas un oubli mais car il y avait une rupture de stock sur ce modèle. J'attends d'être remboursée car j'ai bien été prélevé pour deux paires de boucles d'oreilles.
Signaler un avis
Réponse de Balaboosté
28 août 2023
Chère cliente, Nous sommes désolés que votre expérience d'achat chez Balaboosté ne vous ait pas apporté entière satisfaction et nous vous remercions pour votre avis. En règle général nous incluons dans l'envoi un courrier vous stipulant qu'un article est manquant ainsi que son remboursement surtout si cette rupture intervient au moment de la préparation. Nous allons remonté cette information à nos équipes. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée. Le service client
26 déc. 2023
 Avis validé

Un article manquant et non remboursé.

Deux articles commandés, un seul reçu car le deuxième en rupture de stock, pas de mail pour prévenir, une lettre au moment de la réception. On m'indique un remboursement qui a été fait , mais il en est rien. Premier achat sur ce site et le dernier pour moi.
Signaler un avis
28 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour j’ai reçu ma commande mais je suis très déçue car il y avait 4 bracelets cassés Cordialement
Signaler un avis
Réponse de Balaboosté
28 août 2023
Chère cliente, Nous sommes vraiment désolés pour ce soucis de défectueux, avez vous contacté le service après vente afin qu'ils puissent solutionner votre problème ? . Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension Restant à votre disposition Le service client
9 déc. 2023
 Avis validé
J’ai commandé et maintenant je dois payer la doine pour pouvoir avoir mon colis .
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé
Vous ne donnez pas la longueur du collier et il est vraiment trop court !!!!
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé
La photo était plus jolie que le produit reçu. Cela fais trop toc.
Signaler un avis
16 oct. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas encore recue la commande. Merci
Signaler un avis
Réponse de Balaboosté
30 oct. 2023
Chère Cliente, Vous pouvez contacter notre service client afin d'avoir des précisions sur votre commande en les contactant à l'adresse mail suivante : marie@balabooste.com Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension. Le service client.