Balaboosté

Vérifié depuis : 13 juil. 2023
Balaboosté remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je connais Ballabossté depuis de nombreuses années (plus de 20 ans je dirai!). J’avais l’habitude d’acheter des bijoux beaux et pas chers aux galeries Lafayette Paris. J’ai découvert une boutique à Créteil soleil récemment pour mon plus grand plaisir. J’ai commandé après avoir vu en magasin. Livraison en 2 jours à peine. Je suis ravie ! Le sac et bonnet ont fait de l’effet à noël! Je recommande a 100% !
MP

24 févr. 2024
Ma 1ere commande m’a été notifiée comme livrée, en tous cas, PAS chez moi. Lorsque vous avez répondu à mon mail de réclamation, j’ai cru que c’était une blague quand vous me demandiez de remplir un document qu’il fallait signer et rescanner, balaboosté est-il resté dans les années 80!?! Puis de vous envoyer le recto/verso de ma carte d’identité… nan mais à l’heure où les fraudes sont si présentes, je ne comprends même pas comment cela peut être possible de demander ça! C’est à nous, victime si je puis dire, de montrer patte blanche! Quand c’est pour payer la commande, on nous demande pas de décliner notre identité si officiellement!!! J’ai du appeler pour me confirme que c’était pas une blague! Il faut revoir votre procédure archaïque! Je n’ai jamais vu ça et je commande pourtant beaucoup sur internet.
NR
Nathalie R.
SAVIGNY-LE-TEMPLE

Avis pour Balaboosté

Mitigée

Sur 4 bijoux commandés, 2 sont vraiment beaux et de belle qualité, 1 très décevant et arrivé cassé, et le dernier un peu plus grand que je n'avais imaginé avec le visuel.
19 mars 2024
Bonjour, n'hésitez pas à envoyer une photo du produit arrivé cassé à marie@balabooste.com pour que nous puissions faire le nécessaire rapidement. Merci. L'équipe Balaboosté
19 mars 2024
Le produit a été envoyé très rapidement. Mais aucune proposition de papier cadeau c'est dommage pour un cadeau d'anniversaire.
17 mars 2024
Les créole ne m'ont pas plu du tout (LA fleur trop foncé par rapport à la photo que j'ai vu)
NR
Nathalie R.
SAVIGNY-LE-TEMPLE
24 févr. 2024

Pas certaine de repasser commande

Réponse de Balaboosté
Bonjour, effectivement il y a une procédure à suivre pour que nous puissions faire des démarches de notre côté afin d'ouvrir une enquête et prendre les mesures nécessaires. En parallèle et conformément à l'article L. 216-3 du code de la consommation, nous vous invitons à ouvrir un recours contre le transporteur.
3 mars 2024
Bijoux très sympa à des prix enfin raisonnables. A voir dans le temps. Par contre conditionnement d'envoi catastrophique : j'ai passé des dizaines de minutes à essayer de démêler le sac de noeuds et ,forcément, j'en ai cassé une chaîne

Le design très sympa mais qualité moyenne

Le design des produits est très sympa mais la qualité est moyenne. Exemple, un sac cabas en toile très sympa présente en revanche des défauts de couture : les sangles sont « vrillées »… dommage.
Réponse de Balaboosté
Bonjour Madame, nous sommes désolés de ce soucis de qualité. N'hésitez pas à nous envoyer une photo à marie[@]balabooste.com. Merci
Bijoux mal emballés. Bague arrivée déformée
Réponse de Balaboosté
Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Pouvez vous envoyer vos photos sur le mail marie@balabooste.com ?
On m'a envoyé un article dans la mauvaise taille, après plusieurs échanges de mails et le renvoi de ce dernier, on me promet un échange dès réception. Je reste dans l'attente d'une réponse. Après relance, on m'informe que l'article n'est plus disponible dans la taille désirée, et que la société a procédé au remboursement. Je suis très déçue par le manque de réactivité du service clientèle, du temps perdu et tout ceci pour ne recevoir qu'un remboursement au final

mauvaise information sur le colis

Je n'ai pas reçu d'informations sur mon colis, pas de numéro de suivi, pas de confirmation d'envoi... De plus je n'ai reçu que 3 articles sur les 4 commandés sans informations préalable de votre part. La livraison était cependant rapide.
14 févr. 2024
Il faudrait envoyer les bijoux dans une boite au lieu d’une enveloppe. Les boucles d’oreilles sont arrivées tordues… pas terrible
Gestion déplorable des stocks emmenant à une commande livrée de façon incomplète. Fort déplaisant !!
2 févr. 2024
La lanière de téléphone que j’ai acheté à cassé au bout de 2 jours d’utilisation.
J'ai acheté deux colliers mais ils sont vraiment trop courts .....
28 janv. 2024
une erreur sur une partie de la commande
21 janv. 2024
Produit manquant
30 août 2023
Une boucle était cassé Vous m'avez remboursé un article en rupture mais le prix de la douane était compris avec l'article manquant Et d'ailleurs j'ai payé la TVA 20 % et à la réunion j'ai re payé la TVA de 8,5 %et octroi de mer en plus il serait bien d'appliquer le paiement HT Je ne commanderai plus c'est dommage
31 août 2023
Chère cliente, Avez vous contacté notre service client (eshop@lollipops.fr) pour en discuter afin qu'il vous apporte une explication. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension. Restant à votre disposition Le service client
28 juil. 2023
Une barrette à été dérobée lors du remplissage de mon paquet. Le service après vente a été réactif au debut cependant j'ai dû les relancer pour avoir une réponse et l'article n'était plus disponible entre temps.
16 janv. 2024

Couleur non conforme à la photo sur internet

Bonjour. Le sac est jolie mais la couleur est différente sur la photo. Sur la photo, la couleur est plutôt marron. Et la couleur du sac que j’ai reçu est noir charbon.
SG
Sonia G.
Vannes
10 nov. 2023

J’adore leurs bijoux mais

J’adore leurs bijoux, le prix, rapidité de livraison. Cependant à peine reçu, la bague s’est cassé ! Je suis dégoûtée
15 nov. 2023
Chère Cliente, Vous pouvez contacter notre service client afin d'avoir des précisions sur un éventuelle SAV concernant votre commande en les contactant à l'adresse mail suivante : marie@balabooste.com Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension. Le service client.
9 déc. 2023
La livraison est décevante : malgré le papier à bulles, une pince est arrivée cassée. Sinon, le reste allait.