Balaboosté

Vérifié depuis : 13 juil. 2023
Balaboosté remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je connais Ballabossté depuis de nombreuses années (plus de 20 ans je dirai!). J’avais l’habitude d’acheter des bijoux beaux et pas chers aux galeries Lafayette Paris. J’ai découvert une boutique à Créteil soleil récemment pour mon plus grand plaisir. J’ai commandé après avoir vu en magasin. Livraison en 2 jours à peine. Je suis ravie ! Le sac et bonnet ont fait de l’effet à noël! Je recommande a 100% !
MP

24 févr. 2024
Ma 1ere commande m’a été notifiée comme livrée, en tous cas, PAS chez moi. Lorsque vous avez répondu à mon mail de réclamation, j’ai cru que c’était une blague quand vous me demandiez de remplir un document qu’il fallait signer et rescanner, balaboosté est-il resté dans les années 80!?! Puis de vous envoyer le recto/verso de ma carte d’identité… nan mais à l’heure où les fraudes sont si présentes, je ne comprends même pas comment cela peut être possible de demander ça! C’est à nous, victime si je puis dire, de montrer patte blanche! Quand c’est pour payer la commande, on nous demande pas de décliner notre identité si officiellement!!! J’ai du appeler pour me confirme que c’était pas une blague! Il faut revoir votre procédure archaïque! Je n’ai jamais vu ça et je commande pourtant beaucoup sur internet.
NR
Nathalie R.
SAVIGNY-LE-TEMPLE

Avis pour Balaboosté

Certaines boucles d’oreilles sont un peu lourdes, veillez à ce qu’elles ne le soient pas trop
23 avr. 2024
19 mars 2024
Très bon produit mais pour le prix je trouve que la livraison est longue
Réponse de Balaboosté
Bonjour, Toutes les commandes passées sont expédiées le jour ouvré suivant la date de commande. Les commandes passées entre le vendredi matin et le dimanche soir sont traitées et expédiées le lundi. Bien à vous, L'équipe Balaboosté
11 avr. 2024
Borsa stupenda, arrivata nei tempi previsti, ottimo servizio
Créoles mais oas le collier trop court dommage

Une gamme de bijoux très variée.

Un large choix de bijoux pour tous les budgets.
AA
Ana A.
Barcelona

Ravie

Sur ma dernière commande, il manquait deux articles dans mon colis. J'ai écrit au service client qui doit rectifier. J'attends ! Le service client a des horaires d'ouverture restreintes par téléphone ce qui n'est pas pratique ! Sinon les articles reçus sont jolis, conformes et les promotions intéressantes.
J’ai trouvé des bijoux fantaisie sympas et pour un prix raisonnable… j’apprécie les collections un peu « classe » chic voir classique ..
VL
Vali L.
AMNEVILLE
10 févr. 2024
Très belles boucles d'oreilles, seulement il manquait une paire , aucune information par mail ou autre, j'ai dû attendre le colis pour avoir une note indiquant que le produit n'était pas disponible. Et pour l'instant je n'ai pas eu le remboursement de la paire manquante.
Très joli produit a prix imbattables... cependant un article manquant a la livraison..indiqué sur bon dans colis .il aurait été préférable de me l indiquer afin que je remplace ce produit pour éviter à nouveau frais de port
20 janv. 2024

Rien à redire sauf pour les magasins

Rien à redire, sauf pour les magasins physiques qui sont en bazar avec des bijoux parfois manipulés brutalement avant d'être mis en rayon, donc déjà abimés en boutique.

Délai de livraison élevé ...plus d'une…

Délai de livraison élevé ...plus d'une semaine !
Bonne qualité !!! Livraison rapide !!!
3 févr. 2024
Très jolis sacs et livraison rapide !
EF
Eglantine F.
ZILLISHEIM
10 août 2023
Un peu déçu par le rendu réel. Le doré fait faux et une perle plastique sur un collier de la collection été fait cheap...
ID
I. D.
Saint-Juéry
5 oct. 2023
Qualité bijoux et rapidité d'envoi. Par contre rupture de stock sur un article alors qu'il apparait sur le site. Et bizarrement rupture sur l'article en promo. Cela me fait penser à un produit d'appel.C'est moyen...
19 nov. 2023
J'ai acheté des boucles en forme de feuilles, j'ai été moyennement ravie car la taille n'était pas indiquée; ayant déjà une paire bcp plus petite. Je voulais recommander la même dimension .
27 août 2023

Bonjour, Livraison super rapide. Par contre, les bijoux étaient tous mélangés et on été abîmés (dû au frottement entre eux). Un pochon aurait été un plus pour séparer les bijoux. Merci.
8 oct. 2023
Une meilleure description des boucles d'oreilles (taille des pendants) et de meilleures photos (j'ai reçu une paire dont la couleur n'était pas exactement celle que je pensais).
Réponse de Balaboosté
Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre avis, et faisons remonté l'information au service concerné. Nous vous souhaitons une agréable journée et vous remercions de votre compréhension. Le Service Client.