Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

Vérifié depuis : 8 mars 2017
Kenzaï, matériaux écologiques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

7 mai 2023
Sur le site Kenzai, l'article que j'ai acheté avait le statut 'en stock' avec un délai de livraison de 2-3 jours. L'article n'était en fait pas en stock et la livraison n'a pu intervenir que 2 semaines après ma commande. Deuxième problème : le point relais DPD sélectionné pour la livraison ne pouvait finalement pas recevoir le colis - pour une raison que j'ignore - et le changement de point relais a engendré un retard supplémentaire d'un jour.

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

HK
Heinrich K.
Wegenstetten
13 avr. 2024

Le transport est le problème

C'est la troisième livraison de Kenzaï que j'ai reçu et chaque fois, les panneaux d'isolation arrivent abimés.
14 avr. 2024
Délais affichés non respectés
22 mars 2024
J'attends encore la livraison. J'ai posé une journée de travail et loupé une journée de chantier pour une livraison qui n'arrive pas. Si on comptabilise les heures perdues à attendre, la note devient très salée.

expédition rapide

L'expédition a été rapide et bien emballée. Pour autant quand la commande dépasse une certaine somme, je pense que les frais de port pourraient être offerts.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité de notre expédition et la qualité de notre emballage. Nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Concernant vos commentaires sur les frais de port, nous comprenons votre point de vue. Nous sommes constamment en train de revoir nos politiques tarifaires afin de trouver le bon équilibre entre des frais de port raisonnables pour nos clients et la viabilité économique de notre entreprise. A très bientôt chez Kenzaï !

Chargé de commande nul

Je commande 15m2 de lambris et je reçois que des longueurs de 600mm,à mon avis sa doit être un stagiaire qui a préparé la commande ,car faudra m expliquer la pause manque de professionnalisme, le Sav a pris ma demande et m as renvoyé 6m2 avec des longueurs de 2 métres, perte de temps et énergie.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Effectivement lors de la préparation de votre commande, il y a eu une erreur, le préparateur n'a pas mixé les longueurs, Nous avons traité au mieux votre retour afin de vous renvoyer de nouvelles longueurs afin de faire votre chantier. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. En souhaitant une bonne journée
La livraison trop chère et non livre en temps voulue 😞
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes, tant en termes de coût que de délais. Nous comprenons l'importance de ces aspects dans votre satisfaction globale. Soyez certain que nous essayons de trouver les meilleurs prix avec nos partenaires transporteurs ainsi que les meilleurs services. En vous souhaitant une excellente journée.
21 juil. 2023
Commande passée le 11 juillet et débité sur mon compte le 12 , depuis aucune nouvelle, sur le site il est marqué en préparation, pas de réponse du SAV, aucun mail pour me prévenir d'où en est ma commande... Je suis passé par kenzai car ils indiquent livraison en 48, 72 h, je veux bien qu'il y ait eu le 14 juillet, mais les délais sont bien dépassés . Chantier bloqué et mes artisans sont fermés au mois d'août...
24 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navré pour le désagrément notre approvisionnement a pris du retard le produit de votre commande sera disponible se jeudi 27/07 pour expédition. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée Cordialement
CJ
Corinne J.
Mulhouse

Lamentable

Ai commandé trois tubes de silicone, utilisables en extérieur. Nous sommes en décembre, je ne pourrai m'en servir qu'au printemps. Date limite d'utilisation 24/02/24 !. On me propose de les retourner à mes frais. Sans compter le dérangement.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, il a encore 3 mois d’utilisation ce qui est beaucoup pour 3 cartouches commandés et nous ne pouvons pas savoir si les clients l’utilisent dans 6 mois, De plus la DLU sur ce produit est de +6mois Cordialement,
21 nov. 2023

Livré cassé et aucune réponse du SAV

J'ai commandé 3 blocs de chanvres, à la réception du colis les 3 blocs étaient brisés en plusieurs morceaux. Ils sont complètements inutilisables. Le colis a été manifestement mal emballé, aucune protection... j'ai contacté par mail le service client de Kenzai. Après 2 semaines je n'ai toujours aucune réponse de Kenzai. J'ai perdu mon temps et de l'argent, merci Kenzai !
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre première expérience Kenzaï ne se soit pas déroulée avec succès. Comme échangé par téléphone ce matin, notre site a rencontré un problème au niveau du paramétrage de la fiche des blocs de chanvre. En temps normal vous n'auriez pas dû pouvoir acheter seulement 3 blocs car nous les vendons à partir de 10 unités. De ce fait, le mauvais mode de livraison indiqué lors de votre commande a malheureusement causé la casse des blocs car ce dernier n'est pas adapté à ce produit. En temps normal ces produits sont palettisés et emballés avec le plus grand soin. Ce problème étant causé par Kenzaï, nous allons donc procéder immédiatement au remboursement intégral de votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients causés. En vous souhaitant une excellente journée. Cordialement
Vous pouvez vous améliorer sur l’emballage Les articles commandés sur votre site n’étaient pas calé dans le carton Un dès ruban adhésif c’était déroulé à l’intérieur du carton Et la cartouche de colle orcon était cassé à l’extrémité!! Au prix des articles c’est moyen quand même. Cordialement Mr girodet
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires détaillés. Nous sommes désolés que l'emballage de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre expérience est importante pour nous, et nous sommes déterminés à nous améliorer. Nous prendrons des mesures immédiates pour renforcer notre processus d'emballage afin d'éviter ces problèmes à l'avenir. Nous comprenons que la qualité de l'emballage est cruciale, surtout compte tenu du prix des articles. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous apprécions votre retour, et nous nous engageons à fournir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer.
9 sept. 2023
Bonjour Étant donné que je n'ai pas eu ma livraison en temps et en heure, je ne suis pas en mesure de répondre, je peux seulement être très déçue de la qualité et fiabilité de la livraison au vu de son coût.
14 sept. 2023
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons transmis votre retour à notre transporteur partenaire afin qu'il puisse améliorer leur service. En vous souhaitant une bonne journée et une bonne utilisation de votre produit. Cordialement.
15 sept. 2023
Achat d'une visseuse AEG "en stock" expediée sous 24 a 48h qui 8 jours plus tard n'a finalement pas été expédiée car aucun stock... en attente du remboursement.
18 sept. 2023
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, notre site a présenté un problème au niveau de la gestion des stocks ce qui vous a permis de réaliser une commande. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement.
7 oct. 2023
Commencer par me livrer, la marchandise est partie depuis le 04/10 et je n’ai aucune nouvelle pour la livraison.
27 mai 2023
Les traverses livrées sont inutilisables, pleines de capricornes. Larves encore vivantes.
31 mai 2023
Bonjour, notre service SAV a pu régler ce litige, nous espérons que cela vous convienne malgré tout. Nous nous excusons une dernière fois pour la gêne occasionnée et nous souhaitons une belle journée.
17 nov. 2023
La porte est abîmé et ce n'était pas visible car il y avait double emballage
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que la porte que vous avez reçue est abîmée malgré le double emballage. Nous comprenons l'importance d'un produit en parfait état à la livraison, et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante. Nous vous encourageons à contacter notre service clientèle directement pour discuter de cette situation et trouver une solution adaptée à vos besoins. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à garantir votre entière satisfaction. Merci de nous donner l'opportunité de résoudre ce problème.
26 juin 2023
Commande passée il y a une semaine - toujours en préparation sans nouvelles
28 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés du préjudice, notre équipe vous à contacter hier afin de trouver un accord. Votre marchandise sera bien reçue dans un délai de 15 jours comme convenu lors de votre appel avec notre service SAV. Encore désolé.
9 déc. 2023
Publicité mensongère comme à chaque fois sur lez délais de livraison.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous avons bien identifié le problème lié à notre affichage sur le Google Shopping, nous avons depuis remédié à cela car effectivement nous ne proposons pas de livraison gratuite. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une excellente journée.
14 août 2023
Materiaux livrée en 10 jours alors que le site annonçait 2jours
16 août 2023
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce délai rallongé. Notre équipe logistique eu une forte affluence de commandes et n'avons pas pu tout expédier à temps malheureusement. Votre commande est parti de chez nous le 11 août, le transporteur étant à l'arrêt le week-end du 15 août ce dernier à prévu une livraison à votre domicile ce jour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une bonne journée.
10 août 2023
rupture de stock pas annoncé lors de la commande
11 août 2023
Bonjour Madame, après avoir procédé à une vérification avec notre service SAV, les délais étaient bien annoncés sur notre site lors de votre commande. En vous souhaitant une bonne journée.
3 juin 2023
le produit reçu ne correspond pas a ma commande
21 juin 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cette erreur de commande. Comme vu avec notre service SAV, nous vous avons fait parvenir dès votre retour un nouveau produit à nos frais et directement chez vous et n'avons pas repris l'autre produit. Nous sommes navrés pour la gène occasionnée, nous espérons que vous profiterez pleinement de votre commande. Bonne journée.