Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

Vérifié depuis : 8 mars 2017
Kenzaï, matériaux écologiques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

7 mai 2023
Sur le site Kenzai, l'article que j'ai acheté avait le statut 'en stock' avec un délai de livraison de 2-3 jours. L'article n'était en fait pas en stock et la livraison n'a pu intervenir que 2 semaines après ma commande. Deuxième problème : le point relais DPD sélectionné pour la livraison ne pouvait finalement pas recevoir le colis - pour une raison que j'ignore - et le changement de point relais a engendré un retard supplémentaire d'un jour.

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! Cordialement !
HK
Heinrich K.
Wegenstetten
13 avr. 2024

Le transport est le problème

C'est la troisième livraison de Kenzaï que j'ai reçu et chaque fois, les panneaux d'isolation arrivent abimés.
14 avr. 2024
Délais affichés non respectés
21 mars 2024
bon tarif, livraison ok, certains lambris se sont un peu vrillés donc je les ai mouillés et calés pendant le séchage. Au final, le résultat est à la hauteur de mes attentes !
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif sur nos services et produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos tarifs compétitifs et que la livraison s'est déroulée sans encombre. Nous prenons note de votre remarque concernant certains lambris qui se sont légèrement vrillés. Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits, et vos commentaires nous sont précieux pour y parvenir. Nous sommes heureux que vous ayez pu résoudre ce léger désagrément en les humidifiant et en les calant pendant le séchage. Votre satisfaction finale est notre plus grande récompense. Nous sommes enchantés que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance. A très bientôt chez Kenzaï !
19 mars 2024
20 mars 2024
Un grand merci pour ces 4 étoiles ! A très bientôt chez Kenzaï !

première commande

Pour une première commande je peux confirmer la fiabilité de l’ensemble du processus allant de prise de commande jusqu’à la livraison
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes ravis que votre première expérience d'achat chez nous ait été aussi positive ! Votre témoignage sur la fiabilité de l'ensemble du processus, de la prise de commande à la livraison, est très apprécié. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons constamment de garantir un processus fluide et fiable à chaque étape. A très bientôt chez Kenzaï !

expédition rapide

L'expédition a été rapide et bien emballée. Pour autant quand la commande dépasse une certaine somme, je pense que les frais de port pourraient être offerts.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité de notre expédition et la qualité de notre emballage. Nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Concernant vos commentaires sur les frais de port, nous comprenons votre point de vue. Nous sommes constamment en train de revoir nos politiques tarifaires afin de trouver le bon équilibre entre des frais de port raisonnables pour nos clients et la viabilité économique de notre entreprise. A très bientôt chez Kenzaï !
30 déc. 2023
Prix intéressant, expédition rapide, mais le pot de peinture arrive cabossé malgré l'emballage...
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre politique de prix compétitifs et notre service d'expédition rapide aient répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que le pot de peinture est arrivé cabossé malgré nos précautions d'emballage. Nous accordons une importance primordiale à la satisfaction de nos clients, et votre feedback est essentiel pour nous améliorer. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient. En vous souhaitant une excellente journée.
Livraison efficace, conforme et sans problème correspond à mes attentes
16 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été efficace, conforme à vos attentes, et sans aucun problème. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A très bientôt chez Kenzaï.
La livraison trop chère et non livre en temps voulue 😞
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes, tant en termes de coût que de délais. Nous comprenons l'importance de ces aspects dans votre satisfaction globale. Soyez certain que nous essayons de trouver les meilleurs prix avec nos partenaires transporteurs ainsi que les meilleurs services. En vous souhaitant une excellente journée.
CC
Clotilde C.
Issy les Moulineaux
12 oct. 2023
Taris attractifs sur de bons produits, frais de livraison correct et délai de livraison très satisfaisant. En revanche, l emballage n est pas assez soigné : les rouleaux de scotch Tescon se sont collés entre eux et déroulés sur presque 1 mètre. Ça vaudrait la peine de les mettre dans un petit sachet plastique pour éviter cela.
24 oct. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour constructif. Nous sommes heureux d'apprendre que nos tarifs, la qualité de nos produits et les délais de livraison ont répondu à vos attentes. Votre feedback sur l'emballage est précieux pour nous ; cela nous donne l'opportunité de nous améliorer. Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant le conditionnement des rouleaux de scotch Tescon et allons étudier des solutions pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. À bientôt pour vos futurs projets écologiques et durables !

Colis arrivé ouvert

Colis mal scellé, pas de calage à l'intérieur. Colis arrivé ouvert, heureusement rien n'avait été perdu ou volé. Sinon produits conformes. La protection de la scie pourrait être scotchée ; elle n'était plus en place à l'arrivé, d'où un risque de blessure. Il faut donc apporter plus de soin et de solidité au colis !
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour l'incident que vous avez rencontré avec l'emballage de votre colis. Nous sommes désolés que le colis soit arrivé mal scellé et sans calage à l'intérieur, ce qui a entraîné son ouverture pendant le transport. Votre sécurité est notre priorité, et nous sommes reconnaissants que vous ayez signalé que la protection de la scie n'était pas correctement maintenue en place. Nous prenons cette question très au sérieux, et nous allons immédiatement travailler à renforcer nos procédures d'emballage pour éviter tout risque de blessure à l'avenir. Nous sommes cependant ravis de savoir que les produits eux-mêmes sont conformes à vos attentes. Cependant, nous comprenons qu'un colis endommagé peut affecter votre expérience globale. Nous nous engageons à apporter les améliorations nécessaires pour garantir que nos colis arrivent en parfait état à l'avenir. En vous souhaitant une excellente journée.
21 juin 2023

Le rêve des pendus

C'est l'un des rares sites qui propose des panneaux de fibre de bois pour isolation phonique et acoustique sous plancher en OSB de 7 mm d'épaisseur. Cela permet d'avoir un niveau fini unique avec deux compositions de sols différentes (sous couche + plancher OSB) : 10 + 15 mm (OSB 3) et 7 + 18 mm (OSB 4).
26 juin 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous essayons de proposer une très large diversité de matériaux sur notre site afin de vous satisfaire. Nous sommes heureux de vous avoir permis d'accéder à ce type de produit. À très vite chez Kenzaï !
18 nov. 2023
Livraison rapide avec Geodis, une enterprise serieux, et le prix le meillure que j'ai trouvé sur le web. Malhereuse ment la isolation est arrivé mouillé. Le camion est couvert donc je suppose que la materiel est stockeé al intemperie.
13 juil. 2023
Produit conforme à la demande. Infos sur la livraison. Petit bémol sur le délai entre la commande et la livraison qui devrait être, si possible, plus détaillée au départ.
19 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif et prenons note de votre remarque concernant les conditions de livraison. Sachez que vous pouvez vous documentez sur notre espace FAQ rubrique la livraison. En vous souhaitant une excellente journée.
23 mai 2023

Bonne reaction Service après vente

Suite aux quelques difficultés avec le transporteur, le sav de Kenzaï a été très reactive, entreprise digne de confiance!
19 juin 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire très positif. Nous apprécions énormément vos compliments sur notre service après-vente. Nous espérons vous revoir très vite chez Kenzaï.
Livraison ok, le produit semble être de qualité mais n'accroche pas sur tous les supports (dans mon cas cloison en époxy)