Kenzaï, matériaux écologiques- Logo - Avis

Kenzaï, matériaux écologiques

Vérifié depuis : 8 mars 2017
Kenzaï, matériaux écologiques remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
Quand j ai passé commande le vendredi 6 oct, la livraison était annoncée pour le mardi ou mercredi suivant. Or les colis n ont été pris en charge par le transporteur que le mardi. J ai été contactée par Xpo pour convenir du jour de livraison le lundi 16, de la semaine suivante. Devant mon mécontentement, le vendredi après-midi m a été proposé. Or ce délai de livraison retardait le chantier d une semaine et obligeait l artisan à différer son intervention qu il avait prévue pour le jeudi12 ou vendredi 13 raisonnablement car li vraison annoncée sur le site pour le 10 ou 11. Nous avons alors proposé de venir récupérer nos marchandises au dépôt de Xpo, à 40 km de notre domicile. Aussi je demande un geste commercial de votre part pour me dédommager de la perte de temps et des frais de carburant occasionnés par une annonce inexacte. Le service de transport a été payé pour une course qui n a pas été faite totalement.

25 août 2023
LIVRAISON DEPLORABLE. Commande totale de 33 Kgs, dont un seau en plastique de pâte à papier de 25 Kgs. Le tout était conditionné dans un simple carton, et le seau en position couchée. Le couvercle a sauté durant le transport laissant s'écouler une partie de la marchandise, dont une autre partie a séché dans le seau ainsi entrouvert. J'espère que le reste se conservera normalement jusqsu'à la fin de mes travaux. L'annonce faite sur le site : "...emballage robuste et adapté" est tout a fait inadéquat !!

Avis pour Kenzaï, matériaux écologiques

Produit conforme et moins cher qu'ailleurs. Envoi très rapide
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le produit conforme à vos attentes et à un prix compétitif. Chez nous, nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de qualité à des prix avantageux pour nos clients. De plus, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de notre service d'expédition. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour vos commentaires positifs. Merci d'avoir choisi Kenzaï !

Tout est au top 👌

Rien a dire, emballage au top, expédition très rapide.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience d'achat avec nous ! Votre commentaire sur la qualité de l'emballage et la rapidité de l'expédition est très apprécié. Nous mettons un point d'honneur à garantir que nos produits sont soigneusement emballés pour assurer leur sécurité pendant le transport, et nous nous efforçons également de traiter les commandes le plus rapidement possible. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre soutien et votre retour positif !
Correspond à mes attentes je suis ravie de mon achat
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat correspond parfaitement à vos attentes ! La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux que notre produit ait répondu à vos besoins. Au plaisir de vous servir à nouveau. Excellente journée.
Entreprise sérieuse, livraison rapide je recommande
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, nous vous remercions infiniment pour votre recommandation et votre retour positif ! Chez Kenzai, nous nous efforçons continuellement d'offrir un service fiable et une livraison rapide à tous nos clients. Votre confiance en notre entreprise signifie beaucoup pour nous, et nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience d'achat.
Parfait. Je relance une commande bientôt.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été parfaite et que vous envisagiez de passer une nouvelle commande bientôt. C'est un plaisir de vous servir, et nous sommes impatients de vous assister à nouveau dans vos futurs achats. Si vous avez des questions ou des demandes spécifiques lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous fournir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité !
Supers produits. Livraison rapide.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits ainsi que de la rapidité de livraison. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité accompagnés d'un service de livraison efficace. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu !
2 mars 2024
Excellent delivery great products
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
We are thrilled to hear that you had an excellent delivery experience and that you are pleased with our products! Providing top-notch products along with a seamless delivery process is our utmost priority. Your satisfaction is what drives us, and we are delighted that we could meet your expectations. If there's anything else we can assist you with or if you have any further feedback, please don't hesitate to reach out. Thank you for choosing us, and we look forward to serving you again in the future!

parfait

tres bien est tres reactif
DM
3 mars 2024
Rapide et efficace.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et efficace ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de fournir un service de haute qualité. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
25 févr. 2024
Le choix
2 mars 2024
24 févr. 2024
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Un grand merci pour ces 5 étoiles concernant nos services ! A très bientôt chez Kenzaï !
24 févr. 2024
18 févr. 2024
17 févr. 2024
28 janv. 2024

Correction thermique liège isolant 20mm

Panneaux de liège isolant en 20mm pour correction thermique, envoi rapide et abordable même en petite quantité (c'est ce qui a motivé mon choix de commander chez Kenzai). Info bien documentée sur les options de colle en fonction du support (https://www.kenzai.fr/conseils/choisir-la-bonne-colle-pour-l-encollage-du-liege-n135). J'ai choisi la colle-enduit Bricolisse, tenue impeccable. Ensuite anti-tanins (2 couches) puis enduit à la chaux. Je suis très satisfaite du résultat, le mur n'est plus glacé et le rendu esthétique.
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif et de savoir que nos panneaux de liège isolant en 20mm ont répondu à vos attentes en matière de correction thermique. Nous nous engageons à fournir des produits de qualité pour satisfaire les besoins de nos clients, et votre satisfaction est notre priorité. La rapidité et l'accessibilité de notre service d'envoi, même pour des quantités plus petites, sont des aspects que nous valorisons également. Nous comprenons l'importance de faciliter le processus d'achat pour nos clients, et votre expérience positive en est la confirmation. Nous apprécions également que vous ayez pris le temps de consulter nos informations bien documentées sur les options de colle en fonction du support. Nous nous efforçons de fournir des ressources utiles pour accompagner nos clients dans leurs projets, et nous sommes ravis que cela ait contribué à votre choix éclairé de la colle-enduit Bricolisse. Il est particulièrement gratifiant de savoir que le résultat de votre projet dépasse vos attentes. La combinaison de nos panneaux de liège, de la colle-enduit choisie, de l'anti-tanins et de l'enduit à la chaux a abouti à une correction thermique efficace et à un rendu esthétique satisfaisant. Merci de nous avoir choisis pour votre projet d'isolation, et si vous avez d'autres besoins ou des projets futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité.