add-bike.com- Logo - Avis

add-bike.com

19 juil. 2023
Avoir la possibilité de transporter des objets assez lourd et/ ou deux enfants reste une révolution avec une vitesse qui reste assez dynamique malgré le chargement lourd. Vélo solide pour toute météo pour tous trajets quotidiens . La seule amélioration que je pourrais propose serais plus de puissance lors de grandes montées surtout lorsque le vélo est chargée. Avoir la possibilité de débride le vélo serai encore un plus. Grande satisfaction d’avoir le vélo cargo Addbike je ne regrette vraiment et le recommande fortement, il a changer ma vie !

10 févr. 2024
Le vélo U-Cargo mixte correspond bien à mes habitudes, me permet de faire mes courses et de me déplacer accompagné. Il manque des clignotants pour faciliter les indications de changement de direction. Le suivi de l'équipe après la vente est faible et ne permet pas la résolution des problèmes rapidement… C'est dommage, le produit est très bien.

Avis pour add-bike.com

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres