add-bike.com- Logo - Avis

add-bike.com

19 juil. 2023
Avoir la possibilité de transporter des objets assez lourd et/ ou deux enfants reste une révolution avec une vitesse qui reste assez dynamique malgré le chargement lourd. Vélo solide pour toute météo pour tous trajets quotidiens . La seule amélioration que je pourrais propose serais plus de puissance lors de grandes montées surtout lorsque le vélo est chargée. Avoir la possibilité de débride le vélo serai encore un plus. Grande satisfaction d’avoir le vélo cargo Addbike je ne regrette vraiment et le recommande fortement, il a changer ma vie !

10 févr. 2024
Le vélo U-Cargo mixte correspond bien à mes habitudes, me permet de faire mes courses et de me déplacer accompagné. Il manque des clignotants pour faciliter les indications de changement de direction. Le suivi de l'équipe après la vente est faible et ne permet pas la résolution des problèmes rapidement… C'est dommage, le produit est très bien.

Avis pour add-bike.com

7 avr. 2024
kit 15mn pas adapté pour la fourche de mon moustache, malgré appel et confirmation du SAV. Bref l'ADDBIKE n'est adapté pour des fourches avec insert...bref j'ai du changé de fourche pour rouler avec. Autre point quand le chien fait plus de 20 kg faut des bras et des poignets pour stabiliser le triporteur. Pour le reste au top
2 mars 2024

Une équipe à l'écoute des besoins des clients

J'ai apprécié de pouvoir essayer plusieurs vélos, plusieurs fois et de préconiser des aménagements pour que le vélo corresponde exactement à mon besoin. J'apprécie également la proximité géographique et la disponibilité de l'équipe lorsqu'il s'agit de vérifier l'état de mon vélo. Enfin, j'ai bénéficié d'un accompagnement pour la recherche d'aides a l'achat d'un vélo adapté à assistance électrique.
Réponse de add-bike.com
Bonjour Madame, Merci pour ce très beau 5 étoiles ! Nous avons été ravis de vous accompagner tout au long de votre processus de réflexion et d'achat. Il est tout à fait normal d'essayer plusieurs tricycles afin de trouver celui qui vous convient le mieux ! Il est également indispensable pour nous de mettre nos clients au coeur de nos développements produits : nous avons donc procédé avec plaisir aux quelques aménagements demandés sur le vélo afin que vous vous sentiez en parfaite sécurité lors de vos déplacements. Encore merci pour votre confiance ! Cordialement, Jennifer
2 mars 2024
Super accueil, souplesse et professionnalisme
Réponse de add-bike.com
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe est ravie d'un tel avis, merci beaucoup ! Cette phase de location / test était tout à fait naturelle afin de vous puissiez valider que notre tricycle répondait bien à vos attentes. Merci également pour vos précieux conseils qui nous permettent de faire évoluer notre produit en fonction des besoins réels de utilisateurs ! Très bonne journée Jennifer
3 févr. 2024
La prise en main, n'est pas simple. Le montage ne prend pas 30minutes mais plutôt 1h30. Il faut veiller à prendre un vélo électrique puissant pour les côtes autrement vous devrez pousser. Si non super système car modulable et agile. Je recommande.
Réponse de add-bike.com
Bonjour Madame, Merci pour votre retour ! En effet, comme évoqué par téléphone par mon collègue avant votre achat, la prise en main de l'AddBike+ peut parfois être un peu plus longue à cause du système de pendulaire et c'est justement ce qui le rend aussi agile. Et en effet, avec le poids du module et de votre chien à l'avant de votre vélo, je ne doute pas que les côtes deviennent plus difficiles à monter ! J'ai en tout cas l'impression que vous avez réussi à le dompter, j'en suis ravie ! Pour le montage, nous avons essayé de faire des notices et des tutoriels vidéos les plus explicites possibles pour accompagner au mieux tous nos clients : n'hésitez pas à nous dire s'il y a une partie spécifique de l'assemblage qui ne semble pas assez claire afin que nous y remédions. Je vous souhaite en tout cas de belles balades avec votre chien ! Cordialement, Jennifer
10 févr. 2024

Un chouette vélo !

19 juil. 2023

Avoir la possibilité de transporter des enfants et des charges lourdes

21 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que le U-Cargo ait changé votre vie au quotidien ! Nous l'avons justement conçu pour des clients comme vous qui veulent transporter 2 enfants et/ou des charges lourdes en toute sécurité. Pour ce qui est de débrider le moteur, cela est malheureusement interdit : l'assistance doit se couper à 25km/h ! Encore merci à vous. Cordialement, Jennifer
7 août 2023
Super matériel Nous l'avons reçu juste avant de partir en vacances en Italie, nous avons fait beaucoup parlé et beaucoup rire, ce n'est pas un équipement commun très connu, mais c'est un équipement indispensable pour des gens qui font du vélo avec leurs compagnons à 4 pattes, Notre chienne est super bien installer. Il n'est pas simple de s'habituer à le conduire mais après 50km ça se gère bien. Je recommande.
9 août 2023
Bonjour, Merci pour votre très bon retour. En effet, un temps d'adaptation est requis pour être parfaitement à l'aise lors de la conduite. Mais nous sommes ravis de voir que votre chien et vous êtes désormais conquis par le Kit Dog ! Nous vous souhaitons de très belles balades. Bonne journée Jennifer
31 mai 2023
Très bon contact avec le service clients. J avais des questions particulières liées à ma santé, j ai eu une bonnz ecoute et des réponses
21 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos questions et de vous avoir permis de refaire du vélo grâce au B-Back ! Très bonne journée Jennifer
31 mai 2023