tennis-point.fr- Logo - Avis

tennis-point.fr

Non valide

25 mai 2024
J’ai effectue plusieurs achats sur plusieurs annees sur ce site. je ne peux que feliciter cette entreprise qui a toujours respecter les delais de livraison et la conformite des produits avec des prix toujours attractifs. Site fortement recommandable.
JC
Jean Gérard C.
Le Plessis Trèvise

23 juin 2023
1ere raquette Babolat Pure Drive commandée et arrivée en 5 jours. Elle arrivée abîmée, gros éclat sur la tranche, alors que très bien emballée : donc certainement abîmée à l'envoi, dommage pas de contrôle qualité avant envoi. Je la renvoie le jour même, demande le remboursement, et en commande une nouvelle ! La nouvelle n'est pas abîmée mais a mis 7 jours pour arriver ! Au final j'ai enfin ma raquette après presque 15 jours, il ne faut pas être pressé ! Aucun geste commercial ! Merci Tennis Point ...

Avis pour tennis-point.fr

JC
Jean Gérard C.
Le Plessis Trèvise
25 mai 2024

Pas d'hésitation avec tennis.point

Jusqu'à aujourd'hui toujours très satisfait mais surpris que ma commande du : 10 Juin 2024 ne me soit pas parvenue alors qu'elle m'a été annoncée pour le 14, mon numéro de commande est le suivant: 76429860. Ma question est la suivante: Quand pensez-vous qu'elle me sera livrée? Merci pour votre réponse, bien cordialement Jean Louis Sage.
CT
1 juin 2024

Tennis

Rapport, qualité, prix …. SUPER Site que je recommande !
2 juin 2024
Une rapidité de la livraison
27 mai 2024
KG
Karen G.
Auzielle
23 mai 2024

J'ai fait une commande ,il y a une…

J'ai fait une commande ,il y aune semaine que je n'ai toujours pas reçu
Frais de retour, pas cool
24 avr. 2024

Livraison rapide et conforme.

Comme d'habitude, commande rapidement expédiée, rapidement reçue à un tarif très compétitif (cordages de raquettes de tennis). Livraison notée contre signature mais déposée dans boîte aux lettres.
6 mai 2024
J' ai aimé le prix , la promo ..Je n' aime pas le suivi sur l' article que j' ai acheté , ce n' est pas clair le numero de suivi n' est pas reconnu .
23 avr. 2024
9 mai 2024