tennis-point.fr- Logo - Avis

tennis-point.fr

Non valide

25 mai 2024
J’ai effectue plusieurs achats sur plusieurs annees sur ce site. je ne peux que feliciter cette entreprise qui a toujours respecter les delais de livraison et la conformite des produits avec des prix toujours attractifs. Site fortement recommandable.
JC
Jean Gérard C.
Le Plessis Trèvise

5 juin 2024
J'ai fait une commande ,il y aune semaine que je n'ai toujours pas reçu

Avis pour tennis-point.fr

2 oct. 2024

Chaussure tennis

Très bonne expérience commande reçue dans les délais
Livraison rapide et bon matériel.
Livraison aléatoire
HC
Hayet C.
CLAMART
1 oct. 2024
27 sept. 2024

Mauvais service et support client

J'ai une très mauvaise opinion de votre site et de vos services pour les raisons suivantes: Le code promo FREETOWEL associé à la serviette K-Swiss (voir votre site internet) devait être utilisable pour l'achat de la serviette sinon il ne devait pas être placé sous la photo de la serviette sur votre site. N'étant pas intéressé pas l'achat de chaussures K-Swiss, votre réponse ne me convenait pas puisque je ne suis intéressé que par l'achat de la serviette K-Swiss. Et comme le code promo figure dessous, il doit être utilisable lors de l'achat de la serviette, sinon il fallait l'enlever. C'est donc une publicité mensongère de votre part. Vous ayant sollicité depuis 2 semaines pour obtenir une réponse sur ce code promo problématique, j'étais prêt à passer une commande conséquente proche d'une centaine d'euros et je constate que le prix de la serviette K-Swiss a été changé (10,95 €) au lieu d'un prix plus intéressant auparavant (8,95 €). Vous m'avez fait donc perdre cet avantage par votre lenteur à me répondre. Je ne souhaite donc plus rien commandé du tout chez vous. J'en parlerai autour de moi dans les différents clubs de tennis que je fréquente afin de ne pas du tout vous recommander. J'étais un de vos clients fidèles, vous m'avez déçu et je commanderai ailleurs. Vous ne m'avez pas accordé une réduction équivalente à ce qu'il y avait sur votre site avant que vous ne changiez les prix. Cela me paraissait plus que normal puisque j'ai souhaité simplement passer une commande importante et que vous m'avez fait traîner pour ensuite changer les prix.
8 oct. 2024
On a pas reçu notre commande
11 sept. 2024

Emballage correct, bonne protection

Emballage correct par contre mauvaises infos sur la date de livraison…
16 sept. 2024

Site que je recommande

Prix intéressant avec pas mal de choix. Livraison rapide, avec un suivi.
31 août 2024
trés sérieux livraison rapide bon produit prix très combatif
19 sept. 2024
site très facile d'utilisation et le service est réactif
11 sept. 2024
Parfait produit conforme livré dans les délais
FB
Ferose B.
Marseille
19 sept. 2024
Très bien je suis ravie merci
14 sept. 2024
20 sept. 2024