tennis-point.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 12 févr. 2015
mis à jour le : 1 févr. 2023
tennis-point.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur tennis-point.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12 févr. 2015
mis à jour le : 1 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour tennis-point.fr

13 août 2022
Une réactivité des plus impressionnante, l'envoi s'est fait à la première heure le lundi pour une commande passée le samedi soir, du jamais vu en ce qui me concerne. Un transporteur, UPS, qui lui aussi a fait de l'excellent boulot, ça change de la Poste, de DPD (groupe la Poste) et de Colis Privés, tous aussi nuls les uns que les autres. Un service clientèle au top, et qui répond en un temps record. Au niveau des tarifs, c'est juste hyper bien placé, bref un site incroyable que je recommande fortement à tous les sportifs amoureux des sports de raquettes...

3 févr. 2022
Tennis point accepte des commandes de produits disponibles. Après quelques jours, sans informations de livraisons, je les contacte, elles sont en pre order. Ensuite elles sont annulées car à cause du corona tennis point ne peut soit disant pas livre à la Réunion, alors que il n'y a plus de mesures dans presque tous les pays et que d'autres sociétés livraient au plus fort de la crise (momox). C'est quoi cette société aussi nulle, et qui vont me rembourser au bout d'un certain temps. D'autres sociétés ne fcturent qu'au moment de la livraison

Avis pour tennis-point.fr

4 janv. 2023
Site internet super! Il y a des choses très belles pour les enfants et beaucoup des remises. Livraison très vite.
11 janv. 2023
Une meilleure compréhension de la taille du survêtements Wilson acheté Haut ok avec XL Bas trop cours avec XXL !
3 janv. 2023

Très professionnel commandé la raquette le 20/12 /2022 reçu le 23/12/2022 bravo!
3 janv. 2023
Les cartons d emballage sont toujours abimé ou ouvert
16 janv. 2023
Livraison très rapide. Emballage parfait
13 janv. 2023

Ok
15 janv. 2023
14 janv. 2023
5 janv. 2023
12 déc. 2022
Le service après vente n’est pas Suffisamment réactif, plus d’une semaine que j’attend pour réponse pour un échange de taille.
3 déc. 2022
envoi rapide. Article conforme à la commande Trés satisfait
29 déc. 2022

Produit conforme au descriptif. Envoi très rapide. Très efficace. Je recommande ! Merci.
30 déc. 2022

Produit comme je le prévoyais et délai livraison respecté
18 déc. 2022

Raquette livrée rapidement, aucun problème à signaler.
5 déc. 2022

Beaucoup de marques et de modèles proposés.
30 déc. 2022
Les conseils et des services au top. MERCI
12 déc. 2022
Rapidité Produits conformes