lidiacrochettricot.com/

6 483 avis au cours des 12 derniers mois13 289 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

9 avr. 2023
J'ai noté que Lidia ne répond jamais à ses (pourtant) nombreux admirateurs (trices)... Même si c'est par manque de temps, il serait bienvenu qu'elle montre, de temps en temps, un peu de considération pour des clientes qui la font vivre et pour qui un petit mot de sa part est aussi important que gagner les ouvrages qu'elle propose en gain à loterie!
ML
Martine L.
Côte d'Or

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Rapidité de la livraison
Rapidité de livraison et qualité des produits
Super produits Dommage que la laine Diva n’existe plus !
La qualité de la laine, la qualité des échanges lorsqu'on a besoin
J'ai acheté la laine Cupidon. Très belle texture et très belle couleur. (Rouge foncé S355). Je vis au Canada. J'ai commandé le 11 février et j'ai reçu ma commande le 21 février. Je suis satisfaite et j'ai hâte de commencer mon nouveau projet.
Pour une première je trouve livraison très rapide se qui est très agréable et qualité très bien et agréable à tricoté et prix raisonnable
Un plaisir de commander ,

Erreur de lieu de livraison

Ma commande a bien été exécutée et envoyée mais la livraison n’a pas été faite à l’adresse prévue, ce qui fait que je ne suis pas encore allée la chercher.
Que la laine soit un peu moin chere
La disponibilité des articles et la livraison
La qualité de la laine, les prix très compétitifs et enfin. Les délais de livraison très cours. Je recommande
Une fois de plus très satisfaite de ma commande, très jolis fils, je suis ravie, et livraison très rapide 👍.
Date de livraison respectée, laine très belle,très contente de ma commande.
Le sérieux du service
Arriver super rapide, c était ma troisième commande pour des laines caprices, j en suis vraiment très satisfaite

J’adore !

J’adore cette boutique de laine du net Les laines ou fils sont de qualité N’hésitez pas