lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

lidiacrochettricot.com/

7 466 avis au cours des 12 derniers mois15 975 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour, Travail sérieux et soigné, les traitements, suivis et livraisons de commandes se passent toujours bien. Produits avec un bon rapport qualité/prix. J'ai fais dernièrement une réclamation sur un article un peu abimé et la prise en charge a été très rapide sans soucis, on m'en a renvoyé un autre immédiatement. Ce qui pourrait être mieux est le bobinage des pelotes, sur de nombreux modèles de laines, cotons, acryliques....... que j'ai déjà utilisés le fil se défait d'une manière très emmêlées qui fait de nœuds et s'entortille beaucoup. Il m'arrive souvent de devoir couper le fil pour tout démêler. Et c'est la même chose que je prenne le fil intérieur ou extérieur de la pelote. Merci d'en prendre note.

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

La Qualité de la laine / fil .....Etc. le sérieux pour les envois,colis vraiment bien fait. Je souhaite longue vie à l' entreprise Lidia Crochet.
J'apprécie les propositions et les explications claires. Le radia que j'ai reçu est parfait. Merci.
très bon suivi et information sur les produits en rupture j'ai donc pu commander les fils que je souhaitais merci
Ras
Tout est parfait, les tutos présentés, le choix des produits. Grand professionnalisme.
Rapidité de la commande Qualité du matériel
ML
marylou l.
Longjumeau
Très bien comme d'habitude. Par contre, ne pourriez vous pas remplacer les petits sacs plastiques par du papier ou du carton ?...
PD
PATRICIA D.
Marseille

Bon vendeur

Livraison rapide Bonne qualité des produits
Bjr lidia voilà j'ai étais déçu de cette commande car le coton étais plus fin que celui que j'avais commander aven eten se qui concerne la livraison j'ai du descendre de cher moi pour chercher mon colis alors que j'avais demander la livraison à domicile et payer pour
Livraison rapide
Très bonne qualité des produits, très bons tutos qui donnent envie d’acheter et jamais aucun soucis de livraison !