lidiacrochettricot.com/

7 343 avis au cours des 12 derniers mois15 693 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Au top comme toujours. Et qu'elle rapidité dans l'expédition des commandes ! Merci à eux
Je commande assez souvent et je suis très satisfaite
Qualité au top envois rapide et nickel
Vous êtes toujours top au tutoriels

Produit de très bonne qualité

Livraison parfaite, produit de très bonne qualité.
Rapidité d’envoi et qualité de la marchandise merci
Jamais déçue ! La laine/ coton est super douce, de bonne qualité, de jolie couleur. Les pelotes sont toujours bien emballées, l'expédition est rapide et nous pouvons suivre l'envoi. Je recommande les yeux fermés ☺️👍
toujours contente de mes commandes et très rapide

Bon site, Bons produits, travail sérieux et soigné

CROCHET DE QUALITE

COMMANDE LIVREE RAPIDEMENT CROCHET QUALITATIF
Qualité des produits reçus
Bon produits, livraison rapide
Ce que j aime chez lidia c tout surtout elle explique très bien que se soit pour les débutants/débutantes je la trouve géniale grâce a elle depuis que je la suite j ai réalisé beaucoup de ces ouvrages et je la remercie pour sa ,pour moi c est un moment de détente car je suis asthmatique merci encore
Comme d'habitude, les fils sont de haute qualité, le prix est totalement raisonnable. La livraison est rapide... que dire de plus quand on atteint la presque perfection.
Je n'ai pas encore utilisé la laine. Livraison rapide..