lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

7 873 avis au cours des 12 derniers mois17 315 avis au total

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

De très beaux ouvrages au crochet ou tricot

De très beaux ouvrages sont toujours proposés au crochet ou au tricot. Je vous suis depuis longtemps et lis toujours les tutos avec plaisir car explications toujours très claires et bien précises. Merci infiniment
Commande toujours au top. Très bon produit et très beaux modèles toujours bien expliquer
FF
Fabienne F.
Doué la Fontaine

Très bien et rapide cela vaut 5 et

Très bien et rapide cela vaut 5 étoiles

Qualité excellente

Comme toujours, livraison rapide , fidèle à l'image.
Le soin avec lequel la commande est envoyée et la rapidité pour la recevoir
Rien de mieux à faire. Tout est impeccable. Rapidité de réponse à la commande et rapidité de livraison. qualité des produits et tutoriels magnifiques.

Au top !

Livraison hyper rapide, super laine avec du choix et de la très belle qualité. Sans compter les supers tutos ! J'adore !
Tout
JM
laine de très belle qualité. Par contre le délai de livraison concernant ma commande a été plus long qu indiqué sur le site.
bonjour, lidia j'adore les nouvelles pelotes , et je pense faire une nouvelle commande bientot,