lidiacrochettricot.com/

6 719 avis au cours des 12 derniers mois14 561 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

1 mai 2023
Bonjour, merci à lidia crochet pour ça réactivité et pour sont sens de la relation client.
1 mai 2023
Ne changer rien tout et parfait 😗
1 mai 2023
rapidité de la livraison qualité du coton tuto bien expliqué
Livraison rapide
1 mai 2023
La rapidité de la livraison
NL
30 avr. 2023

Jamais déçu par la qualité des produits…

Jamais déçu par la qualité et les prix des produits de chez Lidia crochet tricot
30 avr. 2023
Rapidité conforme à ce que je voulais

Toujours aussi satisfaite

Soucis

Une pelote emballée colée à l'étiquette d'emballage, d'où beaucoup de perte. J'ai des photos, mais je ne parviens pas à vous les faire parvenir. Si besoin, je peux vous les envoyer via Messenger. Le fil de coton comprenait de courtes longueurs rattachées par des noeuds.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
2 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour tout incident veuillez nous contacter à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
30 avr. 2023
Joli modèle effectué avec le coton Style. J’aime beaucoup.
30 avr. 2023
Les modèles, les laines, la façon d’expliquer et surtout la qualité du travail de Lidia. Tout est parfait. Bravo.

Le must

Lidia passion est mon site de crochet préféré, j'ai commencé à crocheter grâce aux explications très claires, aux vidéos et maintenant au téléchargement. Merci pour l'enthousiasme de Lidia et son soin apporté dans ses réalisations.
29 avr. 2023
Très bien expliqué et modèles très beaux et même pour débutants Laines et cotons parfaits très bien
29 avr. 2023
Livraison rapide, top en qualité, mails reçus avec les nouvelles publications et pas assez de temps pour réaliser tous les ouvrages. Merci à toute l'équipe
Au top
Produit parfait, envoi rapide. J'adore
Toujours au Top !

Livraison à améliorer

Bonjour, je vis dans un tout petit village en Corse et en ce qui concerne la livraison, cela reste compliqué. Si la livraison à domicile était disponible, pour moi, ça serait le TOP!!! Sinon, rien à redire concernant la qualité des produits ... :)
Réponse de lidiacrochettricot.com/
2 mai 2023
Bonjour, La livraison à domicile est possible avec Mondial Relay, le colis sera livré par Colissimo. Bien à vous.
29 avr. 2023
Je suis une d débutante je trouve que c est tutoriels son bien expliquer