lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

21 oct. 2023
Problème de transporter mais résolu rapidement après un mail. Parfait
21 oct. 2023
Laine de très bonne qualité prix. sérieux
BR
brigitte r.
castillon la bataille
livraison rapide , emballage soigne
21 oct. 2023
Continuer comme ça vos tutoriels sont magnifique ont y prend beaucoups de plaisir
Envoi rapide et soigné
20 oct. 2023
J adore les produits , je ne suis jamais déçu de mes commandes, le fil icorde de couleur orange me fera un jolie sac à main

Le sourire au rendez-vous, Lidia est tout à nous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

A aucun moment je ne regrette d’avoir rencontré Lidia, très belle femme, très sympathique même, si par malheur, je me fâche intérieurement, pour une non compréhension de ma part. Je suis très âgée, dans la solitude et les très beaux tutos proposés de façon délicate avec une patience qui m’émeut à chaque fois. Ces tutos, accompagnés d’un musique douce nous apaisant et nous permettant de mieux comprendre ses explications avec facilité, bravo Lidia, je vous aime et vous remercie de pardonner mes petits moments de déroute. Surtout n’arrêtez pas, j’attends vos tutos régulièrement. Votre douce voix facilite tout notre travail. Un grand merci à vous, qui êtes belle, souriante …….
MS
marie jose s.
tarascon sur ariége
20 oct. 2023
Je suis très contente de ma commande, bons produits, rapidité, l'emballage et un petit cadeau...Merci ! Je recommande vivement !
20 oct. 2023
J’aime toutes les laines et tutos que fait Lidia Même si certains sont trop difficile pour moi, mais j’adore ce qu’elle fait, et je la remercie de nous faire partager son savoir du crochet. C’est une grande richesse. Gratitude à Lidia. Je me permet de l’embrasser 😘🕊️🌺
20 oct. 2023
Laine de bonne qualité, prix tres intéressant. Dommage qu'il n'y ait pas davantage de coloris de couleurs plus soutenue dans certaines gammes.
20 oct. 2023
Excellent les produits sont de qualité et les tutos sont très bien fait j’ai essayé de nombreux produits et je suis très satisfaite manque peut-être des couleurs dans les laines big mama bonne journée
20 oct. 2023
La livraison a été rapide
20 oct. 2023
Qualité des produits envoie rapide et soigné
20 oct. 2023
J'ai été déçue car j'ai voulu rajouter 2 pelotes sur une commande afin d'éviter les frais de port et pour une commande prise en compte à 12 h 13 et ma demande de rajout à 12 h 23 ce n'était plus possible ?
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. En effet, ce n'est toujours pas possible d'effectuer un ajout. Vous avez passé votre commande a 11h34, le colis a été envoyé le jour même a 12h14 et votre mail a été reçu a 12h23, donc un ajout c'était impossible. Vous nous dites que vous allez acheter votre laine ailleurs, donc notre faute finalement a été de préparer et envoyer votre colis trop vite. Bien à vous.

Très bien !

Commande traitée rapidement et bien emballée. La laine "Caprice" est très agréable à travailler. Merci