lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

lidiacrochettricot.com/

7 670 avis au cours des 12 derniers mois16 530 avis au total

17 mai 2024
Bonjour, Travail sérieux et soigné, les traitements, suivis et livraisons de commandes se passent toujours bien. Produits avec un bon rapport qualité/prix. J'ai fais dernièrement une réclamation sur un article un peu abimé et la prise en charge a été très rapide sans soucis, on m'en a renvoyé un autre immédiatement. Ce qui pourrait être mieux est le bobinage des pelotes, sur de nombreux modèles de laines, cotons, acryliques....... que j'ai déjà utilisés le fil se défait d'une manière très emmêlées qui fait de nœuds et s'entortille beaucoup. Il m'arrive souvent de devoir couper le fil pour tout démêler. Et c'est la même chose que je prenne le fil intérieur ou extérieur de la pelote. Merci d'en prendre note.

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

rapide bien emballe
16 août 2023
Livraison rapide fils de qualité rien à redire continuez comme ça
16 août 2023
la qualité des laines et coton, le rapport qualité prix tres bon, les tutos sont excellents clairs et la voix est claire .
16 août 2023
Délais toujours bien respectés, livraison rapide. Les produits commandés ok.....
16 août 2023
Livraison rapide, je suis contente.juste un petit souci quand j'ai coupé l'emballage j'ai malheureusement coupé une laine, il faudrait la mettre dans emballage, la laine se trouvait à l'ouverture.
16 août 2023
J aime tout avec lydia un site super

super Toujours

super Toujours
16 août 2023
Merci pour ces excellents tutos ces excellents produits et la réactivité pour les commandes. Par contre il y a des laines en rupture de stock et j’ aimerais savoir comment faire pour savoir si on aura la chance de les revoir. Mais je continuerai à passer de beaux et bons moments avec vous
16 août 2023
J aime votre professionnalisme, en amélioration j aimerais plus de choix dans les couleurs et que les ruptures soient réapprovisionnées plus rapidement. Exemple le Namaste
16 août 2023
qualité des produits. livraison rapide. parfait comme d'habitude
16 août 2023
Lidia crochet sait très bien expliquer. Elle a de très bons produits, et, abordable.
16 août 2023
Les fils sont parfois un peu lâches.
Livraison rapide
16 août 2023
La livraison est rapide les chauffeurs sont agréables et propre 👍 Très contente Merci a vous tousse
16 août 2023
Toujours ravie de la qualité
toujours parfait et satisfaite
16 août 2023
J aime beaucoup ces modèles. Bien expliqué . Mais j aimerais que ce sois un peut moins rapide au début. Mais parfait .