lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

5 oct. 2023
traitement de la commande ultra rapide
5 oct. 2023
Envoi rapide et laine conforme a la description et de qualite
4 oct. 2023
Les tutoriels sont très bien expliqués.J’ai appris le crochet seule grâce à Lidia
4 oct. 2023
Le délai de livraison très rapide
4 oct. 2023
Déçu du lin Namaste beaucoup de boure et sans mauvais
Réponse de lidiacrochettricot.com/
5 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Le Namaste c'est de la jute, ce n'est pas du lin. Il est utilisé pour les objets déco, l'odeur est normal pour ce type de fil.
Plus que parfait 👍👌👌👌
Vous êtes parfait
4 oct. 2023
Produit conforme à mes attentes

Ma réponse

Ma toute dernière commande est arrivée assez rapidement, par rapport aux précédentes, ce qui ajoute un +++. L'emballage reste de très bonne qualité. Le rapport qualité/ prix demeure raisonnable en regard de la composition de la laine, sa texture, les couleurs.
Réaction, livraison , qualité
4 oct. 2023
Il est dommage que certains fils ne soit plus en vente et qu'il n'y ai pas d'équivalence, on est parfois obligé d'acheter les fils ailleurs
4 oct. 2023
Du choix, des prix et une livraison rapide, que demander de plus Et je n'oublie pas tous les tutos bien sûr
4 oct. 2023
J’aime tout, les deux dernières livraisons ce sont très bien passées également. Juste une petite amélioration : plus de choix dans les coloris de fil.
4 oct. 2023
Ravie de commender chez vous, laine de bonne qualité, et livraison assez rapide et je le recommande à tout le monde et aussi j'adore les tutos de Lydia crochet, merci et bonne journée
3 oct. 2023
Les explications claires ! Les jolis modèles ! La laine et les cotons de bonne qualité
3 oct. 2023
La livraison très rapide et la qualité de la laine qui est magnifique