lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

lidiacrochettricot.com/

7 396 avis au cours des 12 derniers mois15 844 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour, Travail sérieux et soigné, les traitements, suivis et livraisons de commandes se passent toujours bien. Produits avec un bon rapport qualité/prix. J'ai fais dernièrement une réclamation sur un article un peu abimé et la prise en charge a été très rapide sans soucis, on m'en a renvoyé un autre immédiatement. Ce qui pourrait être mieux est le bobinage des pelotes, sur de nombreux modèles de laines, cotons, acryliques....... que j'ai déjà utilisés le fil se défait d'une manière très emmêlées qui fait de nœuds et s'entortille beaucoup. Il m'arrive souvent de devoir couper le fil pour tout démêler. Et c'est la même chose que je prenne le fil intérieur ou extérieur de la pelote. Merci d'en prendre note.

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

7 juil. 2023
Commande parfaitement emballée et plus que conforme, mais j’avais déjà énormément confiance en commandant, je vais pouvoir commencer le couffin pour ma fille qui naîtra en novembre 🥰 avec en plus 3 pelotes en cadeau 🎁 ! Merci ! 🙏🏻
7 juil. 2023
très satisfaite j'adore les couleurs

Merci

Livraison rapide même si on habite loin. Les couleurs des pelotes sont superbes. Emballage soignée. Et petit cadeau en plus mais on ne sait pas a quoi correspond la laine en cadeau
👍👏
7 juil. 2023
J'adore les produits le service et les tutos sont génial

Bravo!

Des tutos extraordinaires, des supers explications, des laines extraordinaires, petits problèmes souvent des ruptures de stock sur des modèles importants, dommage

Rapidite et serieux

Rapidité pour ma commande je vous felicite
rien à redire
7 juil. 2023
J’aime ces laines si belles et agréables à travailler. Puis j’aime beaucoup Lidia, elle donne beaucoup de son temps pour nous apprendre de jolies choses
Le prix et la qualité
6 juil. 2023
Bon rapport qualité prix. Efficacité. Sécurité.

Superbe entreprise

Les produits sont de bonne qualité Le colis est arrivé rapidement Merci à tous
Très bon site
6 juil. 2023
satisfaites de mes achats ,je le conseille a toutes et tous ceux qui tricote.