lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

lidiacrochettricot.com/

7 670 avis au cours des 12 derniers mois16 530 avis au total

17 mai 2024
Bonjour, Travail sérieux et soigné, les traitements, suivis et livraisons de commandes se passent toujours bien. Produits avec un bon rapport qualité/prix. J'ai fais dernièrement une réclamation sur un article un peu abimé et la prise en charge a été très rapide sans soucis, on m'en a renvoyé un autre immédiatement. Ce qui pourrait être mieux est le bobinage des pelotes, sur de nombreux modèles de laines, cotons, acryliques....... que j'ai déjà utilisés le fil se défait d'une manière très emmêlées qui fait de nœuds et s'entortille beaucoup. Il m'arrive souvent de devoir couper le fil pour tout démêler. Et c'est la même chose que je prenne le fil intérieur ou extérieur de la pelote. Merci d'en prendre note.

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

J.AI TOUJOURS ETE TRES SATISFAIT DE TOUTES MES COMMANDES MERCI
Bonne qualité de laine
13 août 2023
Les laines sont de très bonne qualité. Livraison très rapide
13 août 2023

Deux questions pour lidia crochet

Bonjour A chaque fois que je fais un sac, Lidia crochet n 'explique pas comment croiser les laines,quand il y a des changements de laines et ne montre pas l'envers du sac pour voir justement ses croisements Je n'ai pas réussi à me connecter pour savoir le programme de fidélité ni de m, adresser à commandes@lidiacrochettricot.com

Vraiment parfait. Merci beaucoup

Livraison express pour la Belgique. Merci. Une pure merveille que cette laine Elisabeth ! Je vais de ce pas me recommander une autre couleur. Mes compliments à Lidia pour le plus joli des cache coeur de la toile. Merci pour les propositions de modèles en taille M. Merci aussi pour les modèles décolletés V proposés récemment.
Ai top

Livraison incomplète ....?

Livraison incomplète ....?
Réponse de lidiacrochettricot.com/
16 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Pour tout incident veuillez nous contacter à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
13 août 2023
Rapide et produit très bien
13 août 2023
J'aime bien tous les youtube , Lidia explique très bien elle est super. Continuez
13 août 2023
J ai adoré la laine très bonne qualité
13 août 2023
Les tutos sont très bien faits