lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

lidiacrochettricot.com/

7 670 avis au cours des 12 derniers mois16 530 avis au total

17 mai 2024
Bonjour, Travail sérieux et soigné, les traitements, suivis et livraisons de commandes se passent toujours bien. Produits avec un bon rapport qualité/prix. J'ai fais dernièrement une réclamation sur un article un peu abimé et la prise en charge a été très rapide sans soucis, on m'en a renvoyé un autre immédiatement. Ce qui pourrait être mieux est le bobinage des pelotes, sur de nombreux modèles de laines, cotons, acryliques....... que j'ai déjà utilisés le fil se défait d'une manière très emmêlées qui fait de nœuds et s'entortille beaucoup. Il m'arrive souvent de devoir couper le fil pour tout démêler. Et c'est la même chose que je prenne le fil intérieur ou extérieur de la pelote. Merci d'en prendre note.

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Colis livré rapidement . 3 pelotes en cadeau. Nickel
AA
Anne A.
Quimper
10 juil. 2023
Très belles qualités de laines, envoi rapide et soigné.
Tout est parfait
10 juil. 2023
La qualité des fils proposés et la rapidité de l’envoi !
10 juil. 2023
Les tutos sont très bien fait Choix et qualité au rdv Livraison soignée et très rapide Merci lidia 🙏

Site très sérieux

Cliente de longue date très satisfaite.
10 juil. 2023
Je viens de terminer le tapis relief déco. Il est sublime.
10 juil. 2023
Les tutos de Lidia sont très bien expliqués ! Que du bonheur !!
9 juil. 2023
Modèles sympa et laine conforme au site qualité et couleur

Super video

J’aime beaucoup ce que Lidia fait. Facile à comprendre et à faire. J’ai commandé pas mal de laine. Merci à lidia

Génial, je recommande

En plus de la laine de qualité, je trouve toujours un modèle pas cher , génial, je recommande
9 juil. 2023
Toujours ravie de commander et suivre les tutoriels vraiment très beaux ! J'ai eu la surprise de recevoir 3 pelotes en cadeau ! Merci pour tout ce que vous faîtes

Super

livraison rapide, avec garantie gratuite en plus avec un beau cadeau à l'intérieur 3 pelotes offertes suite à ma commande, j'adore la laine de Lidia Crochet Tricot, je recommanderai les yeux fermés. je suis super contente
9 juil. 2023
Facilité et choix de couleurs et de laines.
FB

Merci

Le bon déroulement pour la commande, les informations que j'ai pu demander. Et le choix des laines
9 juil. 2023
Super contente. Premier achat il y a peu pour réaliser le cache cœur avec la laine Élisabeth. Et c'est une réelle chouette expérience. La qualité, la douceur, la rapidité, la qualité des tuto en vidéo qui donne envie d'essayer. Je pense même me faire un cache coeurbpour moi aussi. Et chouette attention à l'intérieur du paquet qui m'a vraiment touché. Merci beaucoup.
9 juil. 2023

Produits de très bonne qualité et un grand merci pour la petite attention ce site est formidable

Produits de très bonne qualité