lidiacrochettricot.com/

7 343 avis au cours des 12 derniers mois15 693 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Top

Envoi rapide et soigné, produit top
Je remercie toute l'équipe toujours la pour nous répondre et lidia tout se que tu fais est magnifique j adore Merci a vous tous a bientôt
Toujours livrée rapidement Merci
Très belle laine et coton. Les tutos sont agréables à écouter et simple à réaliser avec de jolis modèles. Ne changez rien. Juste une petite question, comment intégrer votre équipe pour travailler avec vous, je suis une accro du crochet. Merci pour tout.
Commande vite prise en charge envoie rapide merci
J'adore les produits.

Top 👍

J’aime ses laines en particulier la OMY . Prix compétitifs.. j’aime beaucoup ses tutos 👍
Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison. J'ai particulièrement aimé recevoir par mail un projet et la réactivité à la question posée.
Des laines de qualités, des modèles tres sympas et accompagnés de videos pas à pas (gratuites!) et les livraisons sont super rapides. Un vrai plaisir de passer commandes.
La rapidité d'expédition, la beauté et la douceur de lalaine
PD
PATRICIA D.
GUESNAIN
Fil à tricoter très beau. Souvent une belle longueur. Livraison très rapide.
La boutique, les produits et l’expédition sont parfaits. Par contre la livraison avec DPD est catastrophique en France, mon colis devait être livré lundi matin entre 9-12h nous sommes jeudi soir et ils ont fini par me le laisser en point relais alors que j’étais à la maison tous les jours. Ils notent les clients absents alors qu’ils ne se donnent même pas la peine de se rendre à leur domicile 😡 c’est ma 3 ou 4eme commande et c’est chaque fois le même cinéma.
La commande correspond exactement à ma demande. Le produit est très bon. Délai très court entre la commande et la réception.
Rapidité de l’envoie et qualité du produit