lidiacrochettricot.com/

6 719 avis au cours des 12 derniers mois14 561 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

rien a redire, laine très jolie et de bonne qualité ,prix très correct
Très bon rapport qualité prix et des délais très courts
qualité produits, coût raisonnable, disponibilité et réponse rapide au contact, nombreux tutos variés intéressants, MERCI
Comme toujours la laine est top est la broche superbe
Je suis très satisfaite mais est ce que vous pouvez envoyer un modèle faite avec la laine commandé. Exemple un pull en pdf . Merci

Qualité des fils exceptionnelle

Très jolie boutique. La qualité des fils sont exceptionnelle et le prix est très abordable, de plus livraison très rapide.

fil trapil XL

Toujours fidèle à la description. Bon rapport qualité -prix
Superbe laine et modèle lidia est une femme charmante qui explique bien c'est tuto

⭐️

Continuez comme ça 😁 équipe au top compétence et sérieux ! J’aurais voulu mettre 10 étoile ⭐️
Je suis une fidèle cliente de Lidia et son équipe. J'achète chaque mois de la fourniture et je continuerai tant que ma santé et mon porte feuille me le permettront :D Par contre, j'aimerais de nouvelle gamme en COTON épais ou multicolore cela me manque beaucoup mais bon je suis sûre que cela fait déjà partie des projets de la marque Bonne journée à tous
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions. C'est prévu (votre demande) !