lidiacrochettricot.com/

6 492 avis au cours des 12 derniers mois13 452 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

9 avr. 2023
J'ai noté que Lidia ne répond jamais à ses (pourtant) nombreux admirateurs (trices)... Même si c'est par manque de temps, il serait bienvenu qu'elle montre, de temps en temps, un peu de considération pour des clientes qui la font vivre et pour qui un petit mot de sa part est aussi important que gagner les ouvrages qu'elle propose en gain à loterie!
ML
Martine L.
Côte d'Or

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Mécontente, colis commandé le samedi 17.02.2024,à ce jour toujours rien reçu ,ou est le 24 à 48 h
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Vous avez passée une commande par virement bancaire, le paiement a été reçu et validé le 21/02. Votre colis a été envoyé le jours même, soit le 21/02, il est en cours de livraison. Pour tout incident de livraison, veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse ouvrir une reclamation: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
Pas encore reçu ma commande au bout de 3 semaines
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. C'est normal, l'adresse de livraison est le Canada, ça peut prendre plus de temps pour recevoir le colis. Il n'est pas en retard. Votre colis a été envoyé le 09/02. Nous sommes le 26/02, soit 2 semaines après l'envoi. Nous vous remercions de votre patience.
Toujours pas reçu mon colis !
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
3 janv. 2024
Bonjour, La commande n'est pas simple. Obligée de passer par Google et Gmail. Le relais a changé. Ensuite le colis a emprunté le mauvais chemin. C'est vraiment très long pour avoir une pelote et des aiguilles ! Trop long!
4 janv. 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas l'avis par rapport a Google ou Gmail. C'est votre mode de connexion que vous avez choisi quand vous avez créé votre compte client? C'est un choix mais vous pouvez créer un compte client en vous connectant directement avec votre adresse mail sans passer par Google. Pour la livraison nous sommes désolés, veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse ouvrir une reclamation au transporteur: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
31 déc. 2023
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande à ce jour 31 Décembre 2023 !
2 janv. 2024
7 janv. 2024
toujour pas recu le colis donc peux pas evaluer
9 janv. 2024
12 janv. 2024
Je n'ai toujours pas reçu mon colis.
15 janv. 2024
17 janv. 2024

Le colis n'est pas arrivé

Je n'ai pas reçu ma commande
18 janv. 2024
21 déc. 2023
Je suis déçue. Nous sommes le 21 décembre 2023 et je n'ai toujours pas reçu ma commande C'est pour un cadeau de Noël et je sens que le 24 décembre je n'aurai rien à mettre sous le sapin. Je ne commanderai plus à cette boutique.
21 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez passée votre commande le 11/12 et le colis a été envoyé le jour même, soit le 11/12. Il est sur l'agence Hub Lyon depuis aujourd'hui 21/12, le colis sera livré rapidement. Pour une livraison rapide sous 2/3 jours ouvrables il faut choisir une livraison à domicile avec DPD/Seur. Bien à vous.
26 déc. 2023

Commande non reçue

Je me peux pas évaluer cette commande du 13.12.2023 puisque je me suis toujours pas livré par DPD Je trouve cela un peu long en espérant que celles-ci me soit pas perdue
2 janv. 2024
29 nov. 2023
12 jours pas reçu ma commande. À cause du transporteur soi-disant mais le montant de celle-ci a bien été débité de mon compte
30 nov. 2023
3 déc. 2023
Conon livré ni chez moi ni au point relais Casino lis non livré
4 déc. 2023
4 déc. 2023
Ma commande n est pas arrivee
5 déc. 2023
20 déc. 2023
Ou est ma colis?
21 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez passée votre commande le 13/12, le colis a été envoyé le même jour. Il est sur l'agence Hub Lyon, il sera livré rapidement, il n'est pas en retard. Bien à vous.
19 déc. 2023

Pas rec

Pas reçu
19 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez passé votre commande le 12/12/23. Le colis a été envoyé le 1er jour. Le type de livraison choisi est en point relais avec Mondial Relay, pour un délais de 4/6 jours ouvrables. Nous sommes le 19/12, soit 5 jours ouvrables après l'envoi. Le colis est sur l'agence de Reau, il sera livré rapidement dans le point relais choisi. Bien à vous.
28 nov. 2023
le8/11 j'ai commandé de la laine à Lidia crochet. on est le28/11, et toujours pas de laine!!!!!!!! Quand je vais sur le suivi, on me dit que le 23/11, le colis est parti sur le point de retrait. Valence (ou le colis se trouvait le 23/11 ) et Monteux ou se trouve le point de retrait,je me demande comment est acheminé ce colis. A pied !!!!!! Je devais faire un cadeau pour un anniversaire et je n'ai pas pu. C'est la 1ère fois que je commande et ce sera la dernière. Je ne suis pas contente du tout F Ducarteron
28 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour vos commandes. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
25 nov. 2023
Délai de commande beaucoup trop longue commande passez le 18 à ce jour le 25 toujours rien. Je ne commanderez plus.
27 nov. 2023
3 nov. 2023
Adapter vos emballages à la délicatesse de la laine ! Les laines ne sont pas protégées dans votre vulgaire sac !
13 nov. 2023
L'expédition s'est bien passée mais la laine reçue ne correspondait pas à ce que j'avais vu sur le tutoriel.
14 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Si vous rencontrez un souci avec les articles que vous avez commandé, veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse trouver une solution avec vous: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
30 oct. 2023
bonsoir je ne saurais pas donner d'évaluations je n'ai pas reçu mon colis merci de tenir au courant
3 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour tout incident de livraison, veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse ouvrir une reclamation au transporteur: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.