lidiacrochettricot.com/
Avis:

7 083 avis au cours des 12 derniers mois15 253 avis au total  

4,84
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 oct. 2023
 Avis validé
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

l'avis le plus négatif

8 nov. 2023
 Avis validé
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lidiacrochettricot.com/

17 avr. 2024
 Avis validé
Délais et services mondial relay désastreux…. Aucun respect du client, colis égaré dès le départ puis livré dans un autre point de livraison éloigné de mon domicile nécessitant l’utilisation des transports en commun ou un accompagnement véhiculé pour récupérer le colis dans le délai imparti (8 jours).
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
8 avr. 2024
 Avis validé
Je suis déçue, personne est capable de trouver mon paquet a l'hôtel Melia Torremolinos. L'envoi est au nom de Chantal Duhamel.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
8 avr. 2024
 Avis validé
Pas encore reçu ma commande,un peu long tout se même
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé
Pourquoi une étoile ? Une étoile, pour l'attitude très déplacée du service client. J'ai été très mal traitée. Comme jamais dans une autre entreprise. J'en ai même été choquée...On m'a vraiment prise pour une cliente débile, incompétente. C'est très dommage, car les produits méritent 4 étoiles. J'ai moi même une entreprise de mercerie et jamais je n'oserai faire cela. Peut-être que l'entreprise Lidia Crochet peut se permettre de perdre des clients car elle a suffisamment de liquidité financière. Mais attention, le vent peut toujours tourner. C'est pourquoi il faut prendre soin des clients...
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
28 mars 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis. Le dernier échange que nous avons eu date du décembre 2023, bien avant cette commande. D'ailleurs vous avez eu un souci avec les point de fidélité et nous vous avons expliqué a plusieurs reprise comment les utiliser (avec des photos, indications etc.) D'ailleurs tout a été expliqué avec le plus grand respect, sans jamais nous précipiter. Donc si vous avez plus de détails nous aimerions le savoir, parce qu'en lisant votre avis..
25 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, J ai commandé des pelotes blanches j ai reçu des pelotes avec nuances violet gris déçu
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
28 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
3 avr. 2024
 Avis validé
Commande toujours pas livré e
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
4 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
24 févr. 2024
 Avis validé
Mécontente, colis commandé le samedi 17.02.2024,à ce jour toujours rien reçu ,ou est le 24 à 48 h
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
25 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Vous avez passée une commande par virement bancaire, le paiement a été reçu et validé le 21/02. Votre colis a été envoyé le jours même, soit le 21/02, il est en cours de livraison. Pour tout incident de livraison, veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse ouvrir une reclamation: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
CB
1 mars 2024
 Avis validé
Il faudrait déjà que j’ai reçu ma commande pour l’évaluer ou est ma commande ???????
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
5 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
18 févr. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu mon colis !
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
20 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
7 janv. 2024
 Avis validé
toujour pas recu le colis donc peux pas evaluer
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
9 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
12 janv. 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mon colis.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
15 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
17 janv. 2024
 Avis validé

Le colis n'est pas arrivé

Je n'ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
18 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
24 mai 2023
 Avis validé
On me dit livré.mais jamais reçu. La première commande a pris plus de 15 jours e très le départ chez vous et chez moi.( bon c’est la faute du service de livraison) cette commande jamais reçu par DPD et en plus la signature ( preuve de distribution ). .est vraiment pas la mienne…..il faut vraiment faire le nécessaire pour retrouver ce colis car j’attends la laine verte pour terminer le petit pull commencer avec la première commande …je suis dégoûtée……je l’ai signalé chez vous chez DPD qui devait me rappeler ….j.ai fait opposition au paiement. J.en ai ras le bol……je pense c’est la signature du livreur…il ne faut pas attendre 15 jours pour que DPD voit avec son livreur…il ne va plus se souvenir de où il a mis ce colis
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
25 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Veuillez nous contacter à cette adresse pour toute incidence avec le transporteur, pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
28 nov. 2023
 Avis validé
le8/11 j'ai commandé de la laine à Lidia crochet. on est le28/11, et toujours pas de laine!!!!!!!! Quand je vais sur le suivi, on me dit que le 23/11, le colis est parti sur le point de retrait. Valence (ou le colis se trouvait le 23/11 ) et Monteux ou se trouve le point de retrait,je me demande comment est acheminé ce colis. A pied !!!!!! Je devais faire un cadeau pour un anniversaire et je n'ai pas pu. C'est la 1ère fois que je commande et ce sera la dernière. Je ne suis pas contente du tout F Ducarteron
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
28 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour vos commandes. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
15 juin 2023
 Avis validé
Je devais recevoir le colis samedi matin. Reçu un mail du transporteur comme quoi la livraison ne pouvait pas avoir lieu. J'ai donc reprogrammer pour aujourd'hui. Toujours rien. Il faut changer le mode de livraison. Je suis très déçue. 3n plus il va falloir que je me déparouille pour le remboursement. Trop galère.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
16 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés de cet incident de livraison. De notre côté nous envoyons les colis très très rapidement, malheureusement nous n'avons pas le control une fois que le colis a quitté notre entrepôt. Veuillez nous contacter; si ce n'est pas déjà fait, pour qu'on puisse ouvrir une reclamation au transporteur: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
10 sept. 2023
 Avis validé
J avais fait une commande le 18 aout et je l avais payer, j avais juste demander de mettre mon colis de côté, jusquau 2 sept date deon retour a mon domicile, vs etiez d accord, et a la date convenu de l expedition on m annonce rupture de stock, ma commande est passer a travers grand merci.
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé
Je suis déçue. Nous sommes le 21 décembre 2023 et je n'ai toujours pas reçu ma commande C'est pour un cadeau de Noël et je sens que le 24 décembre je n'aurai rien à mettre sous le sapin. Je ne commanderai plus à cette boutique.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
21 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez passée votre commande le 11/12 et le colis a été envoyé le jour même, soit le 11/12. Il est sur l'agence Hub Lyon depuis aujourd'hui 21/12, le colis sera livré rapidement. Pour une livraison rapide sous 2/3 jours ouvrables il faut choisir une livraison à domicile avec DPD/Seur. Bien à vous.
3 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, La commande n'est pas simple. Obligée de passer par Google et Gmail. Le relais a changé. Ensuite le colis a emprunté le mauvais chemin. C'est vraiment très long pour avoir une pelote et des aiguilles ! Trop long!
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
4 janv. 2024
Bonjour, Nous ne comprenons pas l'avis par rapport a Google ou Gmail. C'est votre mode de connexion que vous avez choisi quand vous avez créé votre compte client? C'est un choix mais vous pouvez créer un compte client en vous connectant directement avec votre adresse mail sans passer par Google. Pour la livraison nous sommes désolés, veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse ouvrir une reclamation au transporteur: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.