Bonjour,
Travail sérieux et soigné, les traitements, suivis et livraisons de commandes se passent toujours bien. Produits avec un bon rapport qualité/prix.
J'ai fais dernièrement une réclamation sur un article un peu abimé et la prise en charge a été très rapide sans soucis, on m'en a renvoyé un autre immédiatement.
Ce qui pourrait être mieux est le bobinage des pelotes, sur de nombreux modèles de laines, cotons, acryliques....... que j'ai déjà utilisés le fil se défait d'une manière très emmêlées qui fait de nœuds et s'entortille beaucoup. Il m'arrive souvent de devoir couper le fil pour tout démêler. Et c'est la même chose que je prenne le fil intérieur ou extérieur de la pelote. Merci d'en prendre note.
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée.
Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre.
Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !
J'étais heureuse de passer ma seconde commande chez Lidia crochet tricot.
J'ai commandé des pelotes papillon, qui sont superbes à l'oeil. J'ai cependant un problème car le fil de ma première pelote n'est pas régulier, il devient beaucoup plus épais au changement vers le brillant. J'ai fait un petit mail poli, et en réponse, on me dit que c'est pas ce que ma façon de crocheter ne correspond pas à la qualité du produit, qui est parfait. En clair, je faisais juste un retour sur mon expérience, et on me répond que je ne sais pas me servir de cette pelote de laine.
Je suis sans mots.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Je n ai toujours pas ma commande
Une livraison payer pour être livré dès 2/3 jours le voilà à plus d une semaine !!
Le transporteur dit que ma commande est arrivée sauf que moi je n ai RIEN
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
vous devriez peut être me livrer mon colis. J'ai eu un avis de livraison dans ma boite aux lettres et en fait, le colis n'a jamais été livré !!!!!
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
31 août 2024
Avis validé
Mécontente. J’ai commandé le 24/08 et aujourd’hui le 31/08 je n’ai tjrs pas ma laine et impossible de savoir ni par lidiacrochet ni pas DPD le livreur quand je vais avoir ma laine. Je ne sais pas si je recommanderai. J’ai fait confiance pour une première commande mais pour l’instant je suis décue.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
4 sept. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com
Bien à vous.
26 août 2024
Avis validé
Un colis expedie depuis le 14 août et à ce jour rien reçu .si je mets 1 étoile c'est est que je suis en colère. J ai privé ma petite fille de son cadeau d'anniversaire .
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
27 août 2024
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com
Bien à vous.
1 sept. 2024
Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande !
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
4 sept. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com
Bien à vous.
19 août 2024
Avis validé
Livraison trop longue
Trop long la livraison
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
20 août 2024
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com
Bien à vous.
8 juil. 2024
Avis validé
Commandes jamais recu, le lien de suivi ne fonctionne pas ...
Jamais eu de nouvelle de transporteur
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
8 juil. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com
Bien à vous.
1 juil. 2024
Avis validé
J'attends toujours ma première commande qui date du 23-06-2024 et nous sommes le 01-07-2024
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
2 juil. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com
Bien à vous.
12 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
21 juin 2024
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande. Nous avons remarqué que vous avez evalué votre experience d'achat à une étoile. Pouvez-vous nous en dire plus, un avis complet sera formidable pour qu'on puisse s'améliorer et mériter, pourquoi pas, 5 étoiles. Bien à vous.
27 mars 2024
Avis validé
Pourquoi une étoile ? Une étoile, pour l'attitude très déplacée du service client. J'ai été très mal traitée. Comme jamais dans une autre entreprise. J'en ai même été choquée...On m'a vraiment prise pour une cliente débile, incompétente. C'est très dommage, car les produits méritent 4 étoiles. J'ai moi même une entreprise de mercerie et jamais je n'oserai faire cela. Peut-être que l'entreprise Lidia Crochet peut se permettre de perdre des clients car elle a suffisamment de liquidité financière. Mais attention, le vent peut toujours tourner. C'est pourquoi il faut prendre soin des clients...
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
28 mars 2024
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre avis. Le dernier échange que nous avons eu date du décembre 2023, bien avant cette commande. D'ailleurs vous avez eu un souci avec les point de fidélité et nous vous avons expliqué a plusieurs reprise comment les utiliser (avec des photos, indications etc.) D'ailleurs tout a été expliqué avec le plus grand respect, sans jamais nous précipiter. Donc si vous avez plus de détails nous aimerions le savoir, parce qu'en lisant votre avis..
28 nov. 2023
Avis validé
le8/11 j'ai commandé de la laine à Lidia crochet.
on est le28/11, et toujours pas de laine!!!!!!!!
Quand je vais sur le suivi, on me dit que le 23/11, le colis est parti sur le point de retrait.
Valence (ou le colis se trouvait le 23/11 ) et Monteux ou se trouve le point de retrait,je me demande comment est acheminé ce colis. A pied !!!!!!
Je devais faire un cadeau pour un anniversaire et je n'ai pas pu.
C'est la 1ère fois que je commande et ce sera la dernière.
Je ne suis pas contente du tout
F Ducarteron
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
28 nov. 2023
Bonjour,
nous vous remercions pour vos commandes. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com
Bien à vous.
17 avr. 2024
Avis validé
Délais et services mondial relay désastreux…. Aucun respect du client, colis égaré dès le départ puis livré dans un autre point de livraison éloigné de mon domicile nécessitant l’utilisation des transports en commun ou un accompagnement véhiculé pour récupérer le colis dans le délai imparti (8 jours).
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
22 avr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com
Bien à vous.
21 déc. 2023
Avis validé
Je suis déçue. Nous sommes le 21 décembre 2023 et je n'ai toujours pas reçu ma commande
C'est pour un cadeau de Noël et je sens que le 24 décembre je n'aurai rien à mettre sous le sapin. Je ne commanderai plus à cette boutique.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
21 déc. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez passée votre commande le 11/12 et le colis a été envoyé le jour même, soit le 11/12. Il est sur l'agence Hub Lyon depuis aujourd'hui 21/12, le colis sera livré rapidement. Pour une livraison rapide sous 2/3 jours ouvrables il faut choisir une livraison à domicile avec DPD/Seur. Bien à vous.
3 janv. 2024
Avis validé
Bonjour,
La commande n'est pas simple. Obligée de passer par Google et Gmail. Le relais a changé. Ensuite le colis a emprunté le mauvais chemin. C'est vraiment très long pour avoir une pelote et des aiguilles ! Trop long!
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
4 janv. 2024
Bonjour,
Nous ne comprenons pas l'avis par rapport a Google ou Gmail. C'est votre mode de connexion que vous avez choisi quand vous avez créé votre compte client? C'est un choix mais vous pouvez créer un compte client en vous connectant directement avec votre adresse mail sans passer par Google. Pour la livraison nous sommes désolés, veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse ouvrir une reclamation au transporteur: commandes@lidiacrochettricot.com
Bien à vous.
14 mai 2024
Avis validé
Juge les personnes sans les connaître et se permettent de vous dire que vous êtes un petit client (car les 2 dernières commandes n’étaient pas assez grosse pour eux ).je trouve ça stupide!
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
22 mai 2024
Bonjour,
Nous vous remercions mais il faut clarifier les choses pour votre avis. Nous n'avons jamais jugé personne, encore moins un client. Vous nous avez contacté avec beaucoup de mauvaise foi puisque vous n'avez pas reçu le tutoriel du PDF de la dernière couverture, alors que nous avons bien indiqué par tous les moyens (Newsletter, post sur les réseaux sociaux etc.) que ce tutoriel n'est pas offert pour les commandes des cartes cadeaux et tutoriels. Lors de la dernière campagne vous avez commandé pareil, un tutoriel a 2.9 € pour avoir le 1er tutoriel gratuit. Aucun souci, là, la 1ère couverture était offerte, mais pas celle-là. Obtenir un tutoriel qui sera mis en vente a 9.99 €, avec une commande de 2,9 € n'est pas possible à chaque fois. Bien à vous.