lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

8 juil. 2024
Commandes jamais recu, le lien de suivi ne fonctionne pas ... Jamais eu de nouvelle de transporteur
8 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
1 juil. 2024
J'attends toujours ma première commande qui date du 23-06-2024 et nous sommes le 01-07-2024
2 juil. 2024
27 mai 2024
Je n ai toujours pas reçu ma commande
28 mai 2024
12 juin 2024
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous avons remarqué que vous avez evalué votre experience d'achat à une étoile. Pouvez-vous nous en dire plus, un avis complet sera formidable pour qu'on puisse s'améliorer et mériter, pourquoi pas, 5 étoiles. Bien à vous.
31 mai 2024
14 mai 2024
Juge les personnes sans les connaître et se permettent de vous dire que vous êtes un petit client (car les 2 dernières commandes n’étaient pas assez grosse pour eux ).je trouve ça stupide!
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions mais il faut clarifier les choses pour votre avis. Nous n'avons jamais jugé personne, encore moins un client. Vous nous avez contacté avec beaucoup de mauvaise foi puisque vous n'avez pas reçu le tutoriel du PDF de la dernière couverture, alors que nous avons bien indiqué par tous les moyens (Newsletter, post sur les réseaux sociaux etc.) que ce tutoriel n'est pas offert pour les commandes des cartes cadeaux et tutoriels. Lors de la dernière campagne vous avez commandé pareil, un tutoriel a 2.9 € pour avoir le 1er tutoriel gratuit. Aucun souci, là, la 1ère couverture était offerte, mais pas celle-là. Obtenir un tutoriel qui sera mis en vente a 9.99 €, avec une commande de 2,9 € n'est pas possible à chaque fois. Bien à vous.
15 mai 2024
Je n'ai toujours pas reçu le colis et je n"ai aucune nouvelle
21 mai 2024
Commande passée début mai et toujours pas reçue
22 mai 2024
Je n ’ai toujours pas été livrée !
24 mai 2024
12 mai 2024
Où est mon colis?
21 mai 2024
3 mai 2024
17 avr. 2024
Délais et services mondial relay désastreux…. Aucun respect du client, colis égaré dès le départ puis livré dans un autre point de livraison éloigné de mon domicile nécessitant l’utilisation des transports en commun ou un accompagnement véhiculé pour récupérer le colis dans le délai imparti (8 jours).
22 avr. 2024
Je suis déçue, personne est capable de trouver mon paquet a l'hôtel Melia Torremolinos. L'envoi est au nom de Chantal Duhamel.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Pas encore reçu ma commande,un peu long tout se même
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Commande toujours pas livré e
17 avr. 2024
Pourquoi une étoile ? Une étoile, pour l'attitude très déplacée du service client. J'ai été très mal traitée. Comme jamais dans une autre entreprise. J'en ai même été choquée...On m'a vraiment prise pour une cliente débile, incompétente. C'est très dommage, car les produits méritent 4 étoiles. J'ai moi même une entreprise de mercerie et jamais je n'oserai faire cela. Peut-être que l'entreprise Lidia Crochet peut se permettre de perdre des clients car elle a suffisamment de liquidité financière. Mais attention, le vent peut toujours tourner. C'est pourquoi il faut prendre soin des clients...
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis. Le dernier échange que nous avons eu date du décembre 2023, bien avant cette commande. D'ailleurs vous avez eu un souci avec les point de fidélité et nous vous avons expliqué a plusieurs reprise comment les utiliser (avec des photos, indications etc.) D'ailleurs tout a été expliqué avec le plus grand respect, sans jamais nous précipiter. Donc si vous avez plus de détails nous aimerions le savoir, parce qu'en lisant votre avis..
28 nov. 2023
le8/11 j'ai commandé de la laine à Lidia crochet. on est le28/11, et toujours pas de laine!!!!!!!! Quand je vais sur le suivi, on me dit que le 23/11, le colis est parti sur le point de retrait. Valence (ou le colis se trouvait le 23/11 ) et Monteux ou se trouve le point de retrait,je me demande comment est acheminé ce colis. A pied !!!!!! Je devais faire un cadeau pour un anniversaire et je n'ai pas pu. C'est la 1ère fois que je commande et ce sera la dernière. Je ne suis pas contente du tout F Ducarteron
28 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour vos commandes. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
10 sept. 2023
J avais fait une commande le 18 aout et je l avais payer, j avais juste demander de mettre mon colis de côté, jusquau 2 sept date deon retour a mon domicile, vs etiez d accord, et a la date convenu de l expedition on m annonce rupture de stock, ma commande est passer a travers grand merci.
Je suis déçue. Nous sommes le 21 décembre 2023 et je n'ai toujours pas reçu ma commande C'est pour un cadeau de Noël et je sens que le 24 décembre je n'aurai rien à mettre sous le sapin. Je ne commanderai plus à cette boutique.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Vous avez passée votre commande le 11/12 et le colis a été envoyé le jour même, soit le 11/12. Il est sur l'agence Hub Lyon depuis aujourd'hui 21/12, le colis sera livré rapidement. Pour une livraison rapide sous 2/3 jours ouvrables il faut choisir une livraison à domicile avec DPD/Seur. Bien à vous.