lidiacrochettricot.com/

7 343 avis au cours des 12 derniers mois15 693 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

17 juil. 2023
Tenir vos promesses de livraison!... Je devais fabriquer un objet pour demain le 18 et passé la commande le 10 juillet comptant sur une livraison le mardi ou mercredi dernier. Résultat, livraison le 17 juillet!... :-(
14 sept. 2023
Bonjour 👋, J'ai pas encore reçu mon colis, je sais Pas où il est ???? J'ai demandé à mon domicile et je vais aller voire chez papyrus (librairie Papyrus) J'ai reçu le message en anglais, désolé je comprends rien.
15 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse vous aider avec la livraison de votre commande: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
12 juil. 2023
Je n'ai rien à dire sur le site car j'ai déjà commandé et les produits sont excellents et je suis la chaîne YouTube assidûment mais je n'ai aucune nouvelle du livreur qui devrait livrer ma commande lundi!
20 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Veuillez nous contacter à cette adresse pour tout incident: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.

Commande non reçue

Je me peux pas évaluer cette commande du 13.12.2023 puisque je me suis toujours pas livré par DPD Je trouve cela un peu long en espérant que celles-ci me soit pas perdue
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
18 sept. 2023

Commande non livrée

J’ai fait une commande que j’ai fait livrer sur mon lieu de vacances qui n’est jamais arrivée Commande payée petit mail à Lidia crochet et pas eu de réponse
18 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous répondons toujours très rapidement. Vous nous avez contacté à cette adresse? : commandes@lidiacrochettricot.com ?

Bof de pire en pire

Livraison a top a domicile livraison point relais si vous n'êtes pas pressé sinon passez votre chemin 10 , jours de commande toujours rien lamentable...
24 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes désolés de cet incident avec la livraison. Votre commande a été passée le 16/10. Le colis a été envoyée le jour même. Aujourd'hui (soit 6 jours ouvrables, après) le colis est sur le HUB d'Harnes. Il sera livré sous peu. Normalement les colis sont livrés directement en France, mais cette fois-ci nous ne savons pas pourquoi, les colis sont passée par Madrid, d'ou le retard. Nous nous excusons de ce retard causé par le transporteur.
23 juin 2023
A ce jour je n’est pas reçu mon colis… payer 7€50 pour plus de 15 jours et DPD qui me ment sans cesse en me disant: il arrive demain … inamissible
26 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés de cet incident que vous avez rencontré avec le transporteur. Veuillez nous contacter à cette adresse, pour qu'on puisse ouvrir une reclamation et vous proposer une solution: commandes@lidiacrochettricot.com
12 juin 2023
Ce n’est pas de votre faute C’est DPD qui est incompétent. Des frais de livraison très chers et le colis est bloqué en agence depuis 2 semaines.
7 juil. 2023
Toujours pas reçu mon colis ! Il serait à Sofia en Bulgarie, après un tour à Budapest ! Vous pensez qu’il arrivera un jour à Rhodes en Grèce ?
10 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Veuillez nous contacter à cette adresse pour toute information livraison: commandes@lidiacrochettricot.com . Une livraison vers la Grèce peut prendre jusqu'à 15 jours. Bien à vous.
29 nov. 2023
12 jours pas reçu ma commande. À cause du transporteur soi-disant mais le montant de celle-ci a bien été débité de mon compte
25 nov. 2023
Délai de commande beaucoup trop longue commande passez le 18 à ce jour le 25 toujours rien. Je ne commanderez plus.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, nous vous remercions pour vos commandes. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
3 nov. 2023
Adapter vos emballages à la délicatesse de la laine ! Les laines ne sont pas protégées dans votre vulgaire sac !
L'expédition s'est bien passée mais la laine reçue ne correspondait pas à ce que j'avais vu sur le tutoriel.
14 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Si vous rencontrez un souci avec les articles que vous avez commandé, veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse trouver une solution avec vous: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
bonsoir je ne saurais pas donner d'évaluations je n'ai pas reçu mon colis merci de tenir au courant
3 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour tout incident de livraison, veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse ouvrir une reclamation au transporteur: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
25 juil. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis et j’ai payé presque 8€ de livraison
26 juil. 2023
Bonjour Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes désolés de cet incident. Veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse voir pourquoi le colis n'a pas encore été livré: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
31 déc. 2023
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande à ce jour 31 Décembre 2023 !
4 août 2023
je ne peux evaluer une commande que je n'ai pas encore recue !!!!!
9 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour tout incident, veuillez nous contacter à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
3 déc. 2023
Conon livré ni chez moi ni au point relais Casino lis non livré
12 août 2023
Je n'ai pas reçu le colis. Je ne sais pas où il est. Déçu.
16 août 2023
7 janv. 2024
toujour pas recu le colis donc peux pas evaluer
9 janv. 2024