lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

lidiacrochettricot.com/
Avis:

7 871 avis au cours des 12 derniers mois17 302 avis au total  

4,84
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

17 mai 2024
 Avis validé
Bonjour, Travail sérieux et soigné, les traitements, suivis et livraisons de commandes se passent toujours bien. Produits avec un bon rapport qualité/prix. J'ai fais dernièrement une réclamation sur un article un peu abimé et la prise en charge a été très rapide sans soucis, on m'en a renvoyé un autre immédiatement. Ce qui pourrait être mieux est le bobinage des pelotes, sur de nombreux modèles de laines, cotons, acryliques....... que j'ai déjà utilisés le fil se défait d'une manière très emmêlées qui fait de nœuds et s'entortille beaucoup. Il m'arrive souvent de devoir couper le fil pour tout démêler. Et c'est la même chose que je prenne le fil intérieur ou extérieur de la pelote. Merci d'en prendre note.

Avis négatif le plus pertinent

8 nov. 2023
 Avis validé
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lidiacrochettricot.com/

8 juil. 2024
 Avis validé

L envois…

Je trouve que les livraisons sont très très longues j ai commandé et payé il y a 10 jours et toujours rien recu
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
9 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
il y a 12 jours
 Avis validé
Bonjour le problème est le délais de livraison. 10 jours c est beaucoup trop long
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
il y a 8 jours
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
29 juin 2024
 Avis validé
Très déçu de m'a dernière commande Au sujet d'une couleur
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons eu un échange d'emails avec vous dans lequel nous avons clarifié cette question. Nous comprenons que la couleur puisse ne pas vous convenir, toutefois, elle est exactement la même que celle que vous pouvez voir sur les images de l'article en question dans notre boutique. Bien à vous.
29 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous constatons que vous avez évalué votre expérience d'achat à 2 étoiles. Nous souhaitons en savoir plus, afin de continuer à nous améliorer et peut-être, pour votre prochaine commande, mériter une note de 5 étoiles. Bien à vous.
18 juin 2024
 Avis validé

accélérer l'acheminement des commandes

Accélérer l'acheminement des commandes serait une bonne manière de vous améliorer. J'aimerais pouvoir évaluer vos services mais je n'ai toujours pas reçu les articles commandés le 11/06...
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
8 juin 2024
 Avis validé
Je n’ai pas ete informee du delai de livraison lors de la commande et 8 jours apres, je ne l’ai toujours pas recue.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
6 juin 2024
 Avis validé
Délai de livraison très long Commande passée le 27 mai, livrée le 06 juin.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
16 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 mai 2024
 Avis validé
Certaines couleurs changent littéralement d'un bain à l'autre. Je comprends qu'il puisse y avoir une légère différence, mais dans le cas du coton enchanté n°302 c'est la couleur qui est différente!
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes. En effet la dernière fabrication d'Enchanté n'a pas exactement les mêmes bains que la précédente. Nous avons mis à jour les photos. Nous ne pouvons pas garantir le même bains, surtout quand ce coton est fabriqué une fois par an, environs. Sur la même commande vous aurez toujours les mêmes couleurs, mais sur des commandes espacées, celle ne pourra jamais être garanti. Bien à vous.
29 avr. 2024
 Avis validé
J ai fait une commande en donnant la meme adresse que la dernière fois et pourtant je n ai pas reçu ma commande alors qu elle a été débitée.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
30 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons répondu à votre reclamation. En effet il y a eu un incident dans la livraison, nous vous avons indiqué la marche à suivre. Le colis n'est pas perdu. Bien à vous.
28 mars 2024
 Avis validé
La description enthousiaste du produit ( fil raffy) n'est pas réaliste. Ce fil n'est absolument pas facile à travailler et donne un résultat ordinaire
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
28 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Veuillez nous préciser quelle phrase de l'explication n'est pas réaliste? Nous vous remercions.
19 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 nov. 2023
 Avis validé

Plaid de Noël

Lors de la présentation du tuto mosaïque crochet plaid de noël, Lidia nous expliquait que pour toute commande avant le 15/12, le PDF serait joint à la facture. J'ai bien reçu la laine The Queen, la facture mais pas le PDF. Je ne peux donc pas commencer ce bel ouvrage. Je ne pense pas pouvoir le réaliser avant Noël, je vais donc retourner la laine en espérant pouvoir me faire rembourser. Je suis très déçue.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
13 nov. 2023
Bonjour, Si vous avez passée votre commande à partir du 01/11 vous avez reçu le PDF de cet ouvrage dans le dernier email de votre commande (en pièce jointe). C'est le mail qui confirme l'envoi de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter a cette adresse pour qu'on puisse vérifier et vous le renvoyer si vous avez égaré ce mail: commandes@lidiacrochettricot.com Par contre, nous vous prions d'échanger l'avis, si vous avez bien reçu le pdf.
20 janv. 2024
 Avis validé

Défaut de laine 😡

Bonjour la laine a beaucoup de défauts, je trouve que la qualité devient moins bonne qu’au début . J’ai dû arrêter mon ouvrage encore. A chaque fois que je commande .
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes désolés de cet incident que vous avez du encontré. Veuillez nous contacter à cette adresse, nous trouvons toujours une solution pour chaque incident: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
13 févr. 2024
 Avis validé
Ma premiere commande et Trop de nœud dans la laine, et suis déçue de la qualité. Je ne recommande pas.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
14 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes. C'est pas anormal de trouver des noeuds dans les pelotes. Vous pouvez effectuer un raccord invisible, et vous n'aurez aucune incidence sur votre ouvrage. Ça arrive sur toutes les gammes, et pour toutes les marques de laine. Bien à vous.
SD
sylvie D.
incourt
4 nov. 2023
 Avis validé
Je suis déçue du produit Trapixl orange rouge, en effet j'ai reçu un produit vraiment médiocre qui s’effiloche avec une texture sur une des face de ce fil, vraiment pas belle ce qui fait que l'on se sait rien en faire de joli surtout ne pas commander orange rouge:-(( Pour dire quelque chose de positif, l'envoi est rapide et bien emballé.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
6 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre commande. En effet le TrapiXL est un produit capricieux, on peut tomber sur certaines bobines parfaites comme un peut tomber sur certaines avec des imperfections. Nous ne pouvons pas le prévoir ou moins l'empêcher. C'est bien connu, et d'ailleurs nous le spécifions en rouge sur la page de ce produit, sur la boutique.
13 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je trouve les frais de port vraiment trop cher surtout quand on se rend compte qu il nous manque de la laine et que l on dois refaire une commande, je trouve que ce système c est pour inciter à commander plus , pas normal voila ce que je voulais dire . Cordialement
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
15 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes. Malheureusement le prix de la livraison est negocié au maximum, il n'est pas elevé pour ce type de livraison. Une solution serait d'augmenter le prix d'articles et réduire la livraison (comment font les autre commerce), mais ce n'est pas favorable aux clients, vous allez payer plus en fin de compte. Il faut savoir que le prix de livraison n'est jamais gratuit, il est transparent, comme dans notre cas, ou ajouté au prix d'articles (vous le payez sans vous rendre compte). Bien à vous.
28 juil. 2023
 Avis validé

Trop de frais de livraison

Le fil est super et le délai de livraison court mais j'ai dû payer un supplément de CHF 26.00 pour récupérer mon colis à la poste et il y a eu un bug sur le site. J'ai mis dans le panier plusieurs fils de couleurs différentes et j'ai reçu toutes mes pelotes d'une seule couleur
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
9 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour tout incident, veuillez nous contacter à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
22 août 2023
 Avis validé
J attends tjrs ma commande ça fait 2 fois su on me dit que ma commande n a pu être livré le jour prévu alors que je suis chez moi en plus vous avez mon num de telp.je pars en vacances dimanche j aimerai pouvoir récupérer mon colis avantde partir. Cordialement Mme Chies
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
24 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes désolés de ce retard/incident dans la livraison. Une reclamation est en cours pour cet envoi. Si le colis n'est pas livré/retrouvé rapidement, nous allons trouver une solution avec vous. Nous vous remercions de votre confiance.
23 août 2023
 Avis validé
la boutique est très bien mais le service de livraison dpd est nulle .Chaque fois que je commande chez lidia crochet , je dois chercher ou mon colis est livré; les livreurs ne se présente même pas a ma porte et chaque fois je dois me débrouiller pour le retrouver
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
24 août 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre confiance. Nous envoyons les colis avec GLS ou en point relais avec Mondial Relay également, si le service DPD n'est pas conforme dans votre région. Bien à vous.