lidiacrochettricot.com/
Avis:

6 483 avis au cours des 12 derniers mois13 289 avis au total  

4,83
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 oct. 2023
 Avis validé
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

l'avis le plus négatif

9 avr. 2023
 Avis validé
J'ai noté que Lidia ne répond jamais à ses (pourtant) nombreux admirateurs (trices)... Même si c'est par manque de temps, il serait bienvenu qu'elle montre, de temps en temps, un peu de considération pour des clientes qui la font vivre et pour qui un petit mot de sa part est aussi important que gagner les ouvrages qu'elle propose en gain à loterie!
ML
Martine L.
Côte d'Or
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lidiacrochettricot.com/

30 janv. 2024
 Avis validé
Commande toujours pas arrivée, cela est la 3ème fois que c est si lent, les colis restent bloqués chez mondial
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
30 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
il y a 9 jours
 Avis validé
Ma premiere commande et Trop de nœud dans la laine, et suis déçue de la qualité. Je ne recommande pas.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
il y a 8 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes. C'est pas anormal de trouver des noeuds dans les pelotes. Vous pouvez effectuer un raccord invisible, et vous n'aurez aucune incidence sur votre ouvrage. Ça arrive sur toutes les gammes, et pour toutes les marques de laine. Bien à vous.
24 janv. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande.L’adresse à été mal retranscrite.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
25 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
5 févr. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
6 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
20 janv. 2024
 Avis validé

Défaut de laine 😡

Bonjour la laine a beaucoup de défauts, je trouve que la qualité devient moins bonne qu’au début . J’ai dû arrêter mon ouvrage encore. A chaque fois que je commande .
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes désolés de cet incident que vous avez du encontré. Veuillez nous contacter à cette adresse, nous trouvons toujours une solution pour chaque incident: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
24 déc. 2023
 Avis validé
À ce jour toujours pas reçu ma commande et pas de nouvelles du transporteur et de mon colis
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
2 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
3 janv. 2024
 Avis validé
on me demande mon avis alors même que je n’ai pas reçu ma commande !!!
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
4 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Votre colis est surement en retard à cause des délais occasionnés par les fêtes de fin d'année. Veuillez nous contacter a cette adresse pour qu'on puisse ouvrir une reclamation au transporteur: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
13 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je trouve les frais de port vraiment trop cher surtout quand on se rend compte qu il nous manque de la laine et que l on dois refaire une commande, je trouve que ce système c est pour inciter à commander plus , pas normal voila ce que je voulais dire . Cordialement
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
15 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes. Malheureusement le prix de la livraison est negocié au maximum, il n'est pas elevé pour ce type de livraison. Une solution serait d'augmenter le prix d'articles et réduire la livraison (comment font les autre commerce), mais ce n'est pas favorable aux clients, vous allez payer plus en fin de compte. Il faut savoir que le prix de livraison n'est jamais gratuit, il est transparent, comme dans notre cas, ou ajouté au prix d'articles (vous le payez sans vous rendre compte). Bien à vous.
11 nov. 2023
 Avis validé

Plaid de Noël

Lors de la présentation du tuto mosaïque crochet plaid de noël, Lidia nous expliquait que pour toute commande avant le 15/12, le PDF serait joint à la facture. J'ai bien reçu la laine The Queen, la facture mais pas le PDF. Je ne peux donc pas commencer ce bel ouvrage. Je ne pense pas pouvoir le réaliser avant Noël, je vais donc retourner la laine en espérant pouvoir me faire rembourser. Je suis très déçue.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
13 nov. 2023
Bonjour, Si vous avez passée votre commande à partir du 01/11 vous avez reçu le PDF de cet ouvrage dans le dernier email de votre commande (en pièce jointe). C'est le mail qui confirme l'envoi de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter a cette adresse pour qu'on puisse vérifier et vous le renvoyer si vous avez égaré ce mail: commandes@lidiacrochettricot.com Par contre, nous vous prions d'échanger l'avis, si vous avez bien reçu le pdf.
SD
sylvie D.
incourt
4 nov. 2023
 Avis validé
Je suis déçue du produit Trapixl orange rouge, en effet j'ai reçu un produit vraiment médiocre qui s’effiloche avec une texture sur une des face de ce fil, vraiment pas belle ce qui fait que l'on se sait rien en faire de joli surtout ne pas commander orange rouge:-(( Pour dire quelque chose de positif, l'envoi est rapide et bien emballé.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
6 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre commande. En effet le TrapiXL est un produit capricieux, on peut tomber sur certaines bobines parfaites comme un peut tomber sur certaines avec des imperfections. Nous ne pouvons pas le prévoir ou moins l'empêcher. C'est bien connu, et d'ailleurs nous le spécifions en rouge sur la page de ce produit, sur la boutique.
13 nov. 2023
 Avis validé

Contente... mais

Je suis très contente de la laine mais par contre beaucoup trop de frais de port. Quand on ne veut pas faire une grosse commande cela triple le prix de la pelote
Signaler un avis
27 oct. 2023
 Avis validé

Commande non reçue

Je ne peux pas vous dire Commande passée il y a une semaine et toujours pas reçue !
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
30 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Veuillez nous envoyer un mail a cette adresse pour qu'on puisse vérifier et réclamer votre livraison: commandes@lidiacrochettricot.com
25 févr. 2023
 Avis validé
pas de critique sur lidia crochet tricot car toujours rien recu malgre des annonces de livraison vendredi d'abord puis samedi a chaque fois un message ;desole votre colis ne pourra pas etre livre ce jour veuillirz reprogrammer votre livraison .ceci est impossible car apres la procedure nouveau message ;nous ne pouvons intervenir sur votre livraison colis en cours d'acheminement . je les contacte :reponse=votre colis sera livre qes qu'il sera a notre agence , veuillez patienter .. ou est 'il.avec une livraison a plus de7 euros pour une pelote de laine je ne comprends pas en resume bon contact avec le site Lidia crochet mais de grace changez de service de livraison
Signaler un avis
22 juin 2023
 Avis validé
Trop trop de crochet, elle ne réponds jamais dans les commentaires . En revanche les laines sont splendides. Les frais de port un peu élevé !!! Pas de tutos tricot pour petit top été, pas de tutos pour sac plage ou autres tout au crochet , dommage je ne peux essayer les fils qui vont avec .
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
26 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis, mais ca devrait être un avis par rapport à l'experience d'achat sur notre boutique, et non pas les publications sur la chaîne YouTube de Lidia. Bien à vous.
28 juil. 2023
 Avis validé

Trop de frais de livraison

Le fil est super et le délai de livraison court mais j'ai dû payer un supplément de CHF 26.00 pour récupérer mon colis à la poste et il y a eu un bug sur le site. J'ai mis dans le panier plusieurs fils de couleurs différentes et j'ai reçu toutes mes pelotes d'une seule couleur
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
9 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour tout incident, veuillez nous contacter à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
22 août 2023
 Avis validé
J attends tjrs ma commande ça fait 2 fois su on me dit que ma commande n a pu être livré le jour prévu alors que je suis chez moi en plus vous avez mon num de telp.je pars en vacances dimanche j aimerai pouvoir récupérer mon colis avantde partir. Cordialement Mme Chies
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
24 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes désolés de ce retard/incident dans la livraison. Une reclamation est en cours pour cet envoi. Si le colis n'est pas livré/retrouvé rapidement, nous allons trouver une solution avec vous. Nous vous remercions de votre confiance.
30 avr. 2023
 Avis validé

Soucis

Une pelote emballée colée à l'étiquette d'emballage, d'où beaucoup de perte. J'ai des photos, mais je ne parviens pas à vous les faire parvenir. Si besoin, je peux vous les envoyer via Messenger. Le fil de coton comprenait de courtes longueurs rattachées par des noeuds.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
2 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour tout incident veuillez nous contacter à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
27 févr. 2023
 Avis validé

laine

se serait bien de nous envoyer un bon retour quand la laine ne correspond pas du tout a ce que dit lydia la marque maya n'est pas douce mais voila sur ce je vai vous renvoyer le colis avec 2 laines en moins car j'ai quand même essayer avant de juger merci cordialement
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
27 févr. 2023
Bonjour, La laine Maya est très douce. Dans le cas d'un retour parce que les articles ne vous convient pas (donc aucune erreur, incident sur les articles), le retour est à votre charge. Nous vous remercions de votre compréhension.
25 mars 2023
 Avis validé

Déçue

Suite à une commande très déçue de l'échange par mail suite à un achat de i-corde à plusieurs reprises et là je fais confiance ne vérifie pas la photo et là je reçois avec une couleur bien plus fade ! Dommage car j'apprécie beaucoup les tutos de lidia et la qualité
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
27 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Les photos sont conforme à la réalité mais il arrive qu'une photo ne s'affiche pas de la même maniere avec les tons exact sur les différents écrans. Dans ce cas, si le produit n'est pas conforme à vos atente, vous pouvez toujours effectuer un retour. Nous allons vous rembourser la marchandise. Nous vous remercions de votre compréhension.
23 août 2023
 Avis validé
la boutique est très bien mais le service de livraison dpd est nulle .Chaque fois que je commande chez lidia crochet , je dois chercher ou mon colis est livré; les livreurs ne se présente même pas a ma porte et chaque fois je dois me débrouiller pour le retrouver
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
24 août 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre confiance. Nous envoyons les colis avec GLS ou en point relais avec Mondial Relay également, si le service DPD n'est pas conforme dans votre région. Bien à vous.