lidiacrochettricot.com/

7 067 avis au cours des 12 derniers mois15 229 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

J ai fait une commande en donnant la meme adresse que la dernière fois et pourtant je n ai pas reçu ma commande alors qu elle a été débitée.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons répondu à votre reclamation. En effet il y a eu un incident dans la livraison, nous vous avons indiqué la marche à suivre. Le colis n'est pas perdu. Bien à vous.
19 avr. 2024
La description enthousiaste du produit ( fil raffy) n'est pas réaliste. Ce fil n'est absolument pas facile à travailler et donne un résultat ordinaire
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Veuillez nous préciser quelle phrase de l'explication n'est pas réaliste? Nous vous remercions.
17 mars 2024
Laine de qualité très moyenne. J'ai déjà tricoté des laines en acrylique de plus grande qualité. Je ne referai pas de commande.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Vous avez commandé la laine Kameleon. C'est un acrylique premium de très bonne qualité. D'ailleurs c'est une des laines qu'on commercialise depuis 6 ans. Bien à vous.
24 mars 2024
Faire des schémas Les vidéos c’est bien mais pleines de pub et il faut toujours être sur écran
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous proposons des tutoriels en PDF, voici le lien direct: https://lidiacrochettricot.com/categorie-produit/tutoriels/ Bien à vous.
17 mars 2024
Transport en retard. Et soucis avec mon compte fidélité
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
Ma premiere commande et Trop de nœud dans la laine, et suis déçue de la qualité. Je ne recommande pas.
14 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes. C'est pas anormal de trouver des noeuds dans les pelotes. Vous pouvez effectuer un raccord invisible, et vous n'aurez aucune incidence sur votre ouvrage. Ça arrive sur toutes les gammes, et pour toutes les marques de laine. Bien à vous.
Pas de stock…
NG
Nicole G.
Lamorlaye
Très mécontente des frais de port pour 1 pelote 🧶 de laine pour finir min ouvrage. C’est abusé !
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons réduit récemment nos frais d'envois. Cependant ce ne sont pas des frais cachés, vous voyez les frais de port avant de payer votre commande. C'est une livraison Espagne-France, donc avec des frais de port très bas. Bien à vous.
Ma commande passée le 20 février 2024 n’a toujours pas été livrée
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Toujours pas reçu ma commande
20 janv. 2024

Défaut de laine 😡

Bonjour la laine a beaucoup de défauts, je trouve que la qualité devient moins bonne qu’au début . J’ai dû arrêter mon ouvrage encore. A chaque fois que je commande .
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes désolés de cet incident que vous avez du encontré. Veuillez nous contacter à cette adresse, nous trouvons toujours une solution pour chaque incident: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
Commande toujours pas arrivée, cela est la 3ème fois que c est si lent, les colis restent bloqués chez mondial
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Je n’ai pas reçu ma commande.L’adresse à été mal retranscrite.
11 nov. 2023

Plaid de Noël

Lors de la présentation du tuto mosaïque crochet plaid de noël, Lidia nous expliquait que pour toute commande avant le 15/12, le PDF serait joint à la facture. J'ai bien reçu la laine The Queen, la facture mais pas le PDF. Je ne peux donc pas commencer ce bel ouvrage. Je ne pense pas pouvoir le réaliser avant Noël, je vais donc retourner la laine en espérant pouvoir me faire rembourser. Je suis très déçue.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Si vous avez passée votre commande à partir du 01/11 vous avez reçu le PDF de cet ouvrage dans le dernier email de votre commande (en pièce jointe). C'est le mail qui confirme l'envoi de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter a cette adresse pour qu'on puisse vérifier et vous le renvoyer si vous avez égaré ce mail: commandes@lidiacrochettricot.com Par contre, nous vous prions d'échanger l'avis, si vous avez bien reçu le pdf.
SD
sylvie D.
incourt
4 nov. 2023
Je suis déçue du produit Trapixl orange rouge, en effet j'ai reçu un produit vraiment médiocre qui s’effiloche avec une texture sur une des face de ce fil, vraiment pas belle ce qui fait que l'on se sait rien en faire de joli surtout ne pas commander orange rouge:-(( Pour dire quelque chose de positif, l'envoi est rapide et bien emballé.
6 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre commande. En effet le TrapiXL est un produit capricieux, on peut tomber sur certaines bobines parfaites comme un peut tomber sur certaines avec des imperfections. Nous ne pouvons pas le prévoir ou moins l'empêcher. C'est bien connu, et d'ailleurs nous le spécifions en rouge sur la page de ce produit, sur la boutique.
22 juin 2023
Trop trop de crochet, elle ne réponds jamais dans les commentaires . En revanche les laines sont splendides. Les frais de port un peu élevé !!! Pas de tutos tricot pour petit top été, pas de tutos pour sac plage ou autres tout au crochet , dommage je ne peux essayer les fils qui vont avec .
26 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis, mais ca devrait être un avis par rapport à l'experience d'achat sur notre boutique, et non pas les publications sur la chaîne YouTube de Lidia. Bien à vous.
Bonjour, Je trouve les frais de port vraiment trop cher surtout quand on se rend compte qu il nous manque de la laine et que l on dois refaire une commande, je trouve que ce système c est pour inciter à commander plus , pas normal voila ce que je voulais dire . Cordialement
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes. Malheureusement le prix de la livraison est negocié au maximum, il n'est pas elevé pour ce type de livraison. Une solution serait d'augmenter le prix d'articles et réduire la livraison (comment font les autre commerce), mais ce n'est pas favorable aux clients, vous allez payer plus en fin de compte. Il faut savoir que le prix de livraison n'est jamais gratuit, il est transparent, comme dans notre cas, ou ajouté au prix d'articles (vous le payez sans vous rendre compte). Bien à vous.
28 juil. 2023

Trop de frais de livraison

Le fil est super et le délai de livraison court mais j'ai dû payer un supplément de CHF 26.00 pour récupérer mon colis à la poste et il y a eu un bug sur le site. J'ai mis dans le panier plusieurs fils de couleurs différentes et j'ai reçu toutes mes pelotes d'une seule couleur
9 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour tout incident, veuillez nous contacter à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
22 août 2023
J attends tjrs ma commande ça fait 2 fois su on me dit que ma commande n a pu être livré le jour prévu alors que je suis chez moi en plus vous avez mon num de telp.je pars en vacances dimanche j aimerai pouvoir récupérer mon colis avantde partir. Cordialement Mme Chies
24 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes désolés de ce retard/incident dans la livraison. Une reclamation est en cours pour cet envoi. Si le colis n'est pas livré/retrouvé rapidement, nous allons trouver une solution avec vous. Nous vous remercions de votre confiance.