lidiacrochettricot.com/

7 321 avis au cours des 12 derniers mois15 664 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

23 août 2023
la boutique est très bien mais le service de livraison dpd est nulle .Chaque fois que je commande chez lidia crochet , je dois chercher ou mon colis est livré; les livreurs ne se présente même pas a ma porte et chaque fois je dois me débrouiller pour le retrouver
24 août 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre confiance. Nous envoyons les colis avec GLS ou en point relais avec Mondial Relay également, si le service DPD n'est pas conforme dans votre région. Bien à vous.
19 sept. 2023
Améliorer la facturation pour la Suisse en émettant un bulletin afin d’éviter des frais supplémentaires et du temps. Améliorer la livraison. Car vous demander un avis alors que je n’ai toujours pas reçu mon colis ! Ou attendre pour demander. Bien à vous.
19 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour tous les envoi en Suisse nous ajoutons la facture sur le site de transporteur et pour doubler le coup, une facture en format papier est ajouté au colis, dans une envelope transparente "Documents". Bien à vous.
11 juil. 2023
Les tutos de Lidia sont exceptionnels ! BRAVO ! Par contre personnellement la laine styles et celles pour noel se dédoublent énormément et pourtant sur son tuto on ne voit pas du tout le dedoublement. La paschmina et la BB sont très bien par contre
9 août 2023
Pour le coton Loco je suis assez déçu, il y a beaucoup de noeuds de raccord dans 1 seule pelote. Je vous donne un exemple j'ai trouvé 6 noeuds de raccord dans 1 pelote, je trouve que c'est beaucoup pour 250 mètres de fil
10 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour tout incident veuillez nous contacter à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
19 oct. 2023
J'attends des nouvelles sur la livraison de mon colis et chez qui il a été livré ! Je n'ai signé aucun document et mon colis n'est pas livré à mon adresse le livreur DPD a une autre signature que la mienne
20 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse ouvrir une reclamation et vous proposer une solution: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
10 juin 2023
Le fil n’a rien à voir avec du raphia et il sent très fort. Une odeur désagréable. Il est très dur à travailler, fait mal aux mains. Le poids est beaucoup trop lourd pour un chapeau. Je suis tres déçue
14 oct. 2023
Délais de réception trop long. Au bout d'une semaine mon colis est toujours en Espagne sur une plate forme logistique. Les frais d'envois sont trop élevés pour ces longs délais.
18 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre commande. Veuillez nous contacter à cette adresse si vous rencontrez un incident dans la livraison.
JN
Josette N.
Pers Jussy
3 sept. 2023
Bonsoir, je trouve que les frais de port sont élevés. Ma dernière commande ( Cupidon ) n’est pas de bonne qualité. Le coton se dédouble tout au long du tricot. Salutations
4 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Le coton Cupidon est tressé de cette façon pour obtenir un compromis idéal entre douceur et tissage. Si on le tresse plus, et qu'il se dédouble moins, vous n'aurez pas la même douceur, donc il est fabriqué de cette façon intentionnellement.

Contente... mais

Je suis très contente de la laine mais par contre beaucoup trop de frais de port. Quand on ne veut pas faire une grosse commande cela triple le prix de la pelote
15 sept. 2023

Déçue par rapport à toutes les belles choses sur le site

1ere le tutto est en téléchargement 2 ème j ai commandé des Yeux pour agrumini et les tailles ne correspond pas !. DOMMAGE
18 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Oui c'est normal pour les tutoriels, au prix de 2.5 €, qu'il ne soit pas en format papier. D'ailleurs les clients peuvent commander que des tutoriels, donc pas de livraison à payer puisque nous pouvons télécharger le tutoriel à l'instant. Pour l'incident des yeux, veuillez nous contacter à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
21 oct. 2023

Beaucoup de noeuds

Bonjour, dans ma première pelote beaucoup de morceaux avec des noeuds , à voir pour les deux autres pelotes
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. En effet, des nœuds peuvent arriver, ce n'est pas un défaut du fil. Avec un raccord invisible ça n'a pas d'incidence sur l'ouvrage. Bien à vous.
18 sept. 2023
je n est toujours pas recu mon colis comme chaque fois derniere fois que je commende par mondial relay
19 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Votre colis a été envoyé très vite, apparemment il y a un incident pendant la livraison. Veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse ouvrir une reclamation au transporteur: commandes@lidiacrochettricot.com
1 sept. 2023
Ma première commande, coton enchanté , déjà 3 noeuds à peine au 1/5 eme de la pelote ! Très déçue
4 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Il peut arriver de trouver de nœuds, mais en faisant un raccord invisible ça n'a aucun incident sur votre ouvrage, ça ne se remarque pas. Bien à vous.
24 déc. 2023
À ce jour toujours pas reçu ma commande et pas de nouvelles du transporteur et de mon colis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
27 oct. 2023

Commande non reçue

Je ne peux pas vous dire Commande passée il y a une semaine et toujours pas reçue !
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Veuillez nous envoyer un mail a cette adresse pour qu'on puisse vérifier et réclamer votre livraison: commandes@lidiacrochettricot.com
on me demande mon avis alors même que je n’ai pas reçu ma commande !!!
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Votre colis est surement en retard à cause des délais occasionnés par les fêtes de fin d'année. Veuillez nous contacter a cette adresse pour qu'on puisse ouvrir une reclamation au transporteur: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
4 oct. 2023
Déçu du lin Namaste beaucoup de boure et sans mauvais
5 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Le Namaste c'est de la jute, ce n'est pas du lin. Il est utilisé pour les objets déco, l'odeur est normal pour ce type de fil.
28 sept. 2023
40% de frais de port, c’est la dernière commande
29 sept. 2023
Bonjour, Vous avez effectué pour une livraison en Suisse, c'est normal que vous avez payez plus de frais de port. C'est une livraison à l'international, hors UE, avec un control de douanes. Bien à vous.
19 juil. 2023

Commande non reçue

Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande à ce jour.
20 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Veuillez nous contacter à cette adresse pour tout incident: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
7 juin 2023
8 jours que j.ai commande et toujours rien recu
8 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Veuillez nous contacter à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com Nous allons regarder s'il y a un incident avec votre livraison. Bien à vous.