lidiacrochettricot.com/
Avis:

6 826 avis au cours des 12 derniers mois14 800 avis au total  

4,84
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 oct. 2023
 Avis validé
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

l'avis le plus négatif

8 nov. 2023
 Avis validé
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lidiacrochettricot.com/

30 avr. 2023
 Avis validé

Soucis

Une pelote emballée colée à l'étiquette d'emballage, d'où beaucoup de perte. J'ai des photos, mais je ne parviens pas à vous les faire parvenir. Si besoin, je peux vous les envoyer via Messenger. Le fil de coton comprenait de courtes longueurs rattachées par des noeuds.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
2 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour tout incident veuillez nous contacter à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
23 août 2023
 Avis validé
la boutique est très bien mais le service de livraison dpd est nulle .Chaque fois que je commande chez lidia crochet , je dois chercher ou mon colis est livré; les livreurs ne se présente même pas a ma porte et chaque fois je dois me débrouiller pour le retrouver
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
24 août 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre confiance. Nous envoyons les colis avec GLS ou en point relais avec Mondial Relay également, si le service DPD n'est pas conforme dans votre région. Bien à vous.
19 sept. 2023
 Avis validé
Améliorer la facturation pour la Suisse en émettant un bulletin afin d’éviter des frais supplémentaires et du temps. Améliorer la livraison. Car vous demander un avis alors que je n’ai toujours pas reçu mon colis ! Ou attendre pour demander. Bien à vous.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
19 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour tous les envoi en Suisse nous ajoutons la facture sur le site de transporteur et pour doubler le coup, une facture en format papier est ajouté au colis, dans une envelope transparente "Documents". Bien à vous.
11 juil. 2023
 Avis validé
Les tutos de Lidia sont exceptionnels ! BRAVO ! Par contre personnellement la laine styles et celles pour noel se dédoublent énormément et pourtant sur son tuto on ne voit pas du tout le dedoublement. La paschmina et la BB sont très bien par contre
Signaler un avis
17 mai 2023
 Avis validé

Commande du 3 mai Chapeau Rafaelo

Commande du 3 mai comprenant 2 articles. A réception du colis le 17 mai il manque le tutoriel Chapeau Rafaelo pourtant facturé à 2,50 euro. Je vous serais reconnaissante de me d'expédier par la poste. Merci de votre réponse
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
18 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Vous avez du mal comprendre, mais les tutoriels ne sont pas envoyés par colis, mais via lien de téléchargement. Ce sont des fichiers PDF. Veuillez nous contacter à cette adresse, nous allons vous l'expliquer en détail: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
9 août 2023
 Avis validé
Pour le coton Loco je suis assez déçu, il y a beaucoup de noeuds de raccord dans 1 seule pelote. Je vous donne un exemple j'ai trouvé 6 noeuds de raccord dans 1 pelote, je trouve que c'est beaucoup pour 250 mètres de fil
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
10 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour tout incident veuillez nous contacter à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
19 oct. 2023
 Avis validé
J'attends des nouvelles sur la livraison de mon colis et chez qui il a été livré ! Je n'ai signé aucun document et mon colis n'est pas livré à mon adresse le livreur DPD a une autre signature que la mienne
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
20 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse ouvrir une reclamation et vous proposer une solution: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
10 juin 2023
 Avis validé
Le fil n’a rien à voir avec du raphia et il sent très fort. Une odeur désagréable. Il est très dur à travailler, fait mal aux mains. Le poids est beaucoup trop lourd pour un chapeau. Je suis tres déçue
Signaler un avis
6 mai 2023
 Avis validé
Je n’ai pas été livré de la totalité de la commande idem n. 1. «  chapeau rafaelo à 2,50€. Et M corde 01 est avec de gros défaut et des petits problèmes de livraison Merci de me répondre
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
8 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Le tutoriel PDF est envoyé par PDF (donc lien de téléchargement). Pour le souci avec la M-corde veuillez nous contacter à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
14 oct. 2023
 Avis validé
Délais de réception trop long. Au bout d'une semaine mon colis est toujours en Espagne sur une plate forme logistique. Les frais d'envois sont trop élevés pour ces longs délais.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
18 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions de votre commande. Veuillez nous contacter à cette adresse si vous rencontrez un incident dans la livraison.
JN
Josette N.
Pers Jussy
3 sept. 2023
 Avis validé
Bonsoir, je trouve que les frais de port sont élevés. Ma dernière commande ( Cupidon ) n’est pas de bonne qualité. Le coton se dédouble tout au long du tricot. Salutations
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
4 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Le coton Cupidon est tressé de cette façon pour obtenir un compromis idéal entre douceur et tissage. Si on le tresse plus, et qu'il se dédouble moins, vous n'aurez pas la même douceur, donc il est fabriqué de cette façon intentionnellement.
13 nov. 2023
 Avis validé

Contente... mais

Je suis très contente de la laine mais par contre beaucoup trop de frais de port. Quand on ne veut pas faire une grosse commande cela triple le prix de la pelote
Signaler un avis
15 sept. 2023
 Avis validé

Déçue par rapport à toutes les belles choses sur le site

1ere le tutto est en téléchargement 2 ème j ai commandé des Yeux pour agrumini et les tailles ne correspond pas !. DOMMAGE
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
18 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Oui c'est normal pour les tutoriels, au prix de 2.5 €, qu'il ne soit pas en format papier. D'ailleurs les clients peuvent commander que des tutoriels, donc pas de livraison à payer puisque nous pouvons télécharger le tutoriel à l'instant. Pour l'incident des yeux, veuillez nous contacter à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
21 oct. 2023
 Avis validé

Beaucoup de noeuds

Bonjour, dans ma première pelote beaucoup de morceaux avec des noeuds , à voir pour les deux autres pelotes
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
23 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. En effet, des nœuds peuvent arriver, ce n'est pas un défaut du fil. Avec un raccord invisible ça n'a pas d'incidence sur l'ouvrage. Bien à vous.
18 sept. 2023
 Avis validé
je n est toujours pas recu mon colis comme chaque fois derniere fois que je commende par mondial relay
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
19 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Votre colis a été envoyé très vite, apparemment il y a un incident pendant la livraison. Veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse ouvrir une reclamation au transporteur: commandes@lidiacrochettricot.com
24 mars 2024
 Avis validé
Faire des schémas Les vidéos c’est bien mais pleines de pub et il faut toujours être sur écran
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
28 mars 2024
Bonjour, Nous proposons des tutoriels en PDF, voici le lien direct: https://lidiacrochettricot.com/categorie-produit/tutoriels/ Bien à vous.
1 sept. 2023
 Avis validé
Ma première commande, coton enchanté , déjà 3 noeuds à peine au 1/5 eme de la pelote ! Très déçue
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
4 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Il peut arriver de trouver de nœuds, mais en faisant un raccord invisible ça n'a aucun incident sur votre ouvrage, ça ne se remarque pas. Bien à vous.
27 oct. 2023
 Avis validé

Commande non reçue

Je ne peux pas vous dire Commande passée il y a une semaine et toujours pas reçue !
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
30 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Veuillez nous envoyer un mail a cette adresse pour qu'on puisse vérifier et réclamer votre livraison: commandes@lidiacrochettricot.com
12 mai 2023
 Avis validé
Etre à l'écoute de vos clients et protéger la marchandise
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
12 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous n'avons remarqué aucune reclamation concernant cette commande. Pouvez-vous nous communiquer l'incident que vous avez eu avec votre colis? Nous avons vérifié les échanges de mails, et nous avons remarqué deux échanges ou nous vous avons répondu très rapidement et à chaque fois nous avons répondu à vos doutes (voir effectué un ajout sur une commande). Donc nous ne comprenons pas l'avis d'une étoile. Bien à vous.
4 oct. 2023
 Avis validé
Déçu du lin Namaste beaucoup de boure et sans mauvais
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
5 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Le Namaste c'est de la jute, ce n'est pas du lin. Il est utilisé pour les objets déco, l'odeur est normal pour ce type de fil.