lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

8 juil. 2024
J aime tout les tutos la laine mais je ne trouve pas normal que l on doit payer un tuto 29 euros lorsque l on achète tout ce qu il faut pour faire par ex la couverture mosaïque dans votre boutique. Pour le reste rien à dire. Cordialement
9 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour le partage de votre avis. Cependant, nous tenons à préciser que le prix du tutoriel que vous avez commandé est inférieur à la moitié de ce que vous avez indiqué et que pendant la période promotionnelle, il était offert gratuitement pour toute commande passée durant ce délai. Bien à vous.

Déçue de cette commande

Déçue de cette livraison, car cette boule de coton a une quantité de raccords, noeuds plusque la normal. Je n'avais pas rencontré ceci avec la couleur bleue commandée précédemment.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
8 juil. 2024
Cette fois-ci j'ai commandé du trapilho crème épaisseur parfaite et au milieu le fils très fin j'ai du arrêter mon projet...
9 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Le TrapiXL est un produit imparfait, il peut avoir des nœuds, différences d'épaisseur, matières, trous etc. D'ailleurs nous l'avons marqué en rouge, sur la page de cette gamme.
4 juil. 2024
La livraison est beaucoup trop lente.je n ai toujours pas mon colis.
4 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Votre colis est déjà disponible dans le point relais que vous avez sélectionné. Il est arrivé dans le délai de livraison estimé pour l'option de transport que vous avez choisie. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : commandes@lidiacrochettricot.com. Bien à vous.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous avons remarqué que vous avez evalué votre experience d'achat à trois étoile. Pouvez-vous nous en dire plus, un avis complet sera formidable pour qu'on puisse s'améliorer et mériter, pourquoi pas, 5 étoiles. Bien à vous.
12 juil. 2024
30 juin 2024
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous avons remarqué que vous avez evalué votre experience d'achat à une étoile. Pouvez-vous nous en dire plus, un avis complet sera formidable pour qu'on puisse s'améliorer et mériter, pourquoi pas, 5 étoiles. Bien à vous.
29 mai 2024
Bjr lidia voilà j'ai étais déçu de cette commande car le coton étais plus fin que celui que j'avais commander aven eten se qui concerne la livraison j'ai du descendre de cher moi pour chercher mon colis alors que j'avais demander la livraison à domicile et payer pour
6 juin 2024

Laine de qualité mais livraison déplorable

Laine de qualité. J'aime beaucoup les tutos de lidia mais livraison vraiment déplorable. Uniquement assuré par DPD. 2 semaines d'attente et livraison toujours arrivés. Des reprogrammations de livraison non respectées malgré appel au siège de DPD.
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
12 juin 2024

Delai livraison

Je suis satisfaite de vos produits mais les délais de livraison ne sont pas trop respectes car pour ma part on m annonce 3 jours cela fait 6 jours et je n ai toujours pas recu mon colis donc pour moi c est un moins
11 juin 2024
Trapi xl.. pas régulier.. différente épaisseur., donc pas super ca, y compris bcp de nœud
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. C'est normal avec le TrapiXL, c'est un produit recyclé, nous l'indiquons en rouge sur le boutique. Bien à vous.
17 juin 2024
Toujours pas de retour de mon mail envoyé le 14/06 concernant ma commande 161939???
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Vous nous avez contacté à ce mail? : commandes@lidiacrochettricot.com
20 juin 2024

avoir la possibilité d'acheter les…laines avec un chèque

avoir la possibilité d'acheter les laines en payant par chèque
21 juin 2024
Bonjour, Vu qu'on est situé en Espagne, cela n'est pas possible. Nous proposons une multitude de moyens de paiement cependant, sur la boutique. Bien à vous.
31 mai 2024
Délai de réapprovisionnement
21 juin 2024
Je ai pas reçu ma commande
25 juin 2024
31 mai 2024
Le colis n'est pas arrivé
19 juin 2024
25 juin 2024