lidiacrochettricot.com/

7 067 avis au cours des 12 derniers mois15 229 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

19 avr. 2024

Réponses

J adore, mais quand je pose une question sur le site des tutos, jamais de réponse. Dommage. Les prix ont augmenté. Dommage encore
21 avr. 2024
Veiller à la qualité de certaines laines, dont les étiquettes sont mensongères, sur leur épaisseur par exemple.
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Vous avez eu un souci avec une pelote, donc c'est un cas isolé. D'ailleurs cette pelote a bien été crédité sur votre compte. Encore désolé pour cette erreur de produit. Bien à vous.
16 avr. 2024
Prestataires de livraison souvent en retard ou perte de colis.
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
18 avr. 2024
J’ai un problème je n’ai toujours pas reçu ma commande
22 avr. 2024
Je n’ai pas encore reçu ma commande
17 avr. 2024
produit envoyer rapidement mais mon colis est en transit depuis 9 jours
10 mars 2024

Bonjour Votre service de livraison DPD est déplorable. Je n'ai toujours pas reçu mon colis. En mon absence, il m'a été déposé un avis de passage me permettant d'être livré en Relay. Ce que j'ai fait et depuis rien.... Ma commande porte le numéro 595585. Sur votre site elle est annoncée comme terminée. Je n'ai toujours pas reçu ma livraison !!!!!

Rupture de stock

Un grand point noir, les pelotes des ouvrages publiés par Lidia sont en rupture de stock en l'espace de 24 h et la majorité des catégories le sont, c'est récurrent. Le pire c'est que ça reste longtemps en rupture de stock, de 3 à 6 mois, c'est vraiment très dommage car je vais être obligée de m'approvisionner ailleurs.

Qualité en baisse

Plusieurs commandes géniales. Belles laines. Deux dernières commandes la laine n’a pas du tout la même couleur avec le no identique aux commandes précédentes et il y a un noeud dans la pelote..donc déçue cette fois. Il faudrait assurer le suivi des couleurs.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. C'est normal vous avez commande la caprice 5 et dans la commande précédente la couleur 04. Les couleurs ne sont pas les mêmes. Bien à vous.
Je suis super ravie En général je donne un max d'étoile mais là je suis en panne de laine maya depuis un moment et il n'y a pas de date n'y de nouvelles sur le réaprovisionnement
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Cette gamme arrive prochainement. Bien à vous.
SD
Commande rien a redire dommage que quand on envoie un message certe pas au bon service et suite à cela on le transfert avec le bon mail il n'y est pas de réponse.ayant vu la couverture arc en ciel présentée par les tricots de Gull je me dois a chaque fois en remerciement de faire travailler le magasin ou les partenaires.cela ne m'empêchera pas si besoin de recommande

Déçue

2 pelotes de trapixl , annoncés 650 à 800g , l'une pèse 550 g et l'autre 570g , Le trapilho crème marron à part le poids jolie couleur et épaisseur satisfaisante. Quant au noir c'est déception, le fil est très fin donc inutilisable pour une corbeille
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
Sur les 7 pelotes corde, j'en ai sacrifié 2, car dès le début du crochet la pelote s'entortillait et ce n'était pas joli. J'ai dû la couper à plusieurs endroits et l'a détortiller. Donc plein de rafistolage. Pas JOLI
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour je n'ai toujours pas reçu ma commande et personne ne m'a mise au courant pour le délai dans laquelle je la recevrai il y avait marqué livré sous 48 heures et j'ai commandé il y a plus d'une semaine
21 mars 2024
difference d'epaisseur dans certaines pelotes; et noeuds dans d'autres ! souvent en rupture de stoks, voilà !! sinon c est pas mal !!!
Satisfaite de ma commande mais délais de livraison beaucoup trop long ( commande effectuée le lundi matin reçue le samedi ) .
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons eu beaucoup des jours fériés depuis 3 semaines. C'est surement à cause de ça. Bien à vous.
Etat du colis ! et les teintes qui ne sont pas fidèles !
24 mars 2024
Lz colis devait être livré hier mais je n ai vu personne
BD
Birgit D.
Le Bouscat

Fiable ou pas fiable ?

Commande passée le 28 mars et toujours pas reçue. Personne ne semble savoir où est passé mon colis