lidiacrochettricot.com/
Avis:

6 492 avis au cours des 12 derniers mois13 452 avis au total  

4,83
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 oct. 2023
 Avis validé
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

l'avis le plus négatif

9 avr. 2023
 Avis validé
J'ai noté que Lidia ne répond jamais à ses (pourtant) nombreux admirateurs (trices)... Même si c'est par manque de temps, il serait bienvenu qu'elle montre, de temps en temps, un peu de considération pour des clientes qui la font vivre et pour qui un petit mot de sa part est aussi important que gagner les ouvrages qu'elle propose en gain à loterie!
ML
Martine L.
Côte d'Or
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lidiacrochettricot.com/

il y a 2 jours
 Avis validé

Laine caprice 3 et demi ou 4 et demi

Quand Lydia a présenté le gilet Mandala elle a dit <crochet 4.5 > avec la laine caprice . Or au reçu de la laine je suis obligée de la doubler pour la travailler avec du 6 et c'est important . Compte tenu de mon handicap je ne peux pas travailler trop fin. Donc J'aimerais savoir combien il faudrait je recommande de Laine en plus pour tricoter un small? À part ça tout ce qu'elle fait c'est très beau j'adore...
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, très satisfaite de la qualité de la laine mais juste un petit bémol, en plus je vous ai commandé un kit pour le plaid de Noël 🌲 mais par deux fois j'ai du recommandé pour le finir. Sa ma coûté plus cher en frais de port que la Laine. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
5 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes. Vous parlez de quel kit? Nous avons remarqué que vous avez commande la laine Baba. Pour le plaid de Noël c'est la BB qui a été utilisé, donc pas la même quantité. C'est normal que vous avez dû commander plus de quantité.
il y a 7 jours
 Avis validé

Erreur de lieu de livraison

Ma commande a bien été exécutée et envoyée mais la livraison n’a pas été faite à l’adresse prévue, ce qui fait que je ne suis pas encore allée la chercher.
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Bon produits mais insatisfaite au niveau de la commande car incomplète
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. En effet une erreur à été effectué sur la préparation de votre commande. Mais tous les actions nécessaires ont été prises en compte pour que cela ne se répète pas et nous avons vu avec vous pour l'envoi de l'article manquant. Nous vous remercions de votre fidélité.
il y a 16 heures
 Avis validé

Commande pas reçue

Commande passée le 20, toujours pas reçue le 27.
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
6 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de vos commandes, ainsi que de votre avis. Vous dites sur votre avis "Très bonne qualité de laine", mais vous nous accordez que seulement 3 étoiles sur les 5 disponibles. Pourquoi pas 5? Qu'est-ce que nous pourrions faire pour une satisfaction totale et mériter 5 étoiles? Bien à vous.
4 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, je suis très decue par le produit i corde ! J'aurais aimé me faire le sac Selena, impossible. Il est précisé que la corde est plus grosse donc le final est plus gros ... Je dirai même énorme! Le rendu n'est vraiment pas le même et avec aussi épais, oubliez le point jersey et le motif du sac Selena ! La corde est très difficile à travailler. Je teste alors une sacoche qu'il m'est possible d'adapter ! Rien à faire, les trous sont trop gros et le rendu visuel est très décevant ! Les autres laines sont toujours aussi jolies et agréables à travailler.... merci
Signaler un avis
27 janv. 2024
 Avis validé
Dommage vu le prix ! Mon beau frère a voulu un bonnet bordeaux, doux et chaud. J'ai opté pour le pashmina. A la reception une fois que je crochete resultat decevant. La laine n'est pas doux elle s'accroche au crochet.et laisse ma main rèche comme s il y avait un produit dessus. Sans doute la teinture?! j'ai nettoyé le crochet au cas ou mais toujours pareil.resultat il y a une resistance sur le crochet ca ne glisse pas. j y ai trouvé egalement des petites poussieres(type colle seche) accroché a la laine mais qui s'enleve.Decu
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
29 janv. 2024
Bonjour, La laine Pashmina est une laine Oeko Tex, donc aucun produit non conforme sur ce fil. Tout est testé. Cette laine ne s'accroche pas, donc c'est surement à cause du crochet. Vous utilisé quel crochet? Par contre nous ne comprenons pas "les petites poussières" que vous avez trouvé? Pouvez-vous nous envoyer une photo à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com ?
17 janv. 2024
 Avis validé
J’ai fait une commande le 10 janvier, toujours pas reçu le 17 janvier, les délais de livraison sont très long. Sinon les produits sont de bonnes qualités, et les explications très claires.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
18 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
MM
Marina M.
Belgique
26 janv. 2024
 Avis validé

message pour information resté sans réponse

La commande est conforme. mais, mon message à Lidia crochet pour une information est resté sans réponse. dommange
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
29 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour vos commandes. Pour les question par rapport à la boutique nous répondons toujours très vite, nous avons une équipe qui s'occupe de ces messages. Malheureusement pour les questions posées à Lidia c'est plus difficile. Elle reçoit des centaines de message par jour, et elle n'est que seule à répondre. Elle doit consacrer beaucoup de temps au tutoriels également. Bien à vous.
26 janv. 2024
 Avis validé
Pour le moment je ne peux pas évaluer ma dernière commande, car à ce jour je l'ai pas encore recu 😒
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
2 janv. 2024
 Avis validé
la derniere commande je devais avoir un cadeau et rien j;ai relance mais reponse trop tard
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
3 janv. 2024
Bonjour, Vous nous avez contacté le vendredi 29/12, le soir. Nous n'avons pu répondre que le 02/01, après les fêtes de fin d'année. Votre commande ou vous avez utilisé le code cadeaux n'a pas été validée (payée), donc en attente de paiement. Ensuite vous avez passé une nouvelle commande, mais le code n'étais plus disponible, vu qu'il a été utilisé sur cette commande en attente de paiement. Nous vous avons proposé à titre exceptionnel d'utiliser ce code sur une prochaine commande et c'est toujours valable.
20 janv. 2024
 Avis validé
Les points fidélité ne sont pas ajoutés lors d’une commandeSîon, la laine est belle.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes désolés de cet incident. Si vous rencontrez une erreur/incident technique pour l'ajout de points, veuillez nous contacter à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com Nous allons trouver une solution avec vous. Nous vous remercions de votre fidélité.
26 janv. 2024
 Avis validé
Bonne réactivité mais le blanc de la laine est jaune
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons vérifié à l'instant le lot de cette couleur de Caprice. C'est une couleur qui varie de blanc au blanc cassé. Pour éviter toute confusion nous avons modifié en blanc cassé, mais ça reste du blanc. Bien à vous.
11 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 déc. 2023
 Avis validé
J'ai reçu une laine qui est impossible a travailler tellement elle s'accroche à l'aiguille ou au crochet. Mal aux poignets. elle s'enroule sur elle même tel un serpentin et du coup fait des nœuds. Pourtant c'est du velvet je pensais tomber sur du "doux" et que ca glisse tout seul mais non. J'ai abandonné.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
2 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Vous avez commandé la gamme Baby Vely. Nous n'avons pas de soucis avec ce type de laine, elle glisse parfaitement, vous utilisez quel type d'aiguilles? De quelle marque? Bien à vous.
6 déc. 2023
 Avis validé
Améliorer la façon de livrer les colis car ils l’ont balancer au dessus de notre portail hauteur ( 1 m 80 ) ce jour là il pleuvait et j’étais à la maison ils ont même pas sonner à l’intérieur accessible à la porte d’entrée.
Signaler un avis
DG
Daniella G.
Beaucaire
18 déc. 2023
 Avis validé
J ai fait plusieurs commandes ces dernières semaines 3 plus exactement et je n ai eu que 2 cartes à gratter et pas le pdf de la couverture Noel client de Lidia de puis le début je suis un peu déçue
Signaler un avis
13 déc. 2023
 Avis validé

déçu

BJR Quand il y a une erreur sur la couleur ou autre très compliqué pour le revoie . Quand on envoie un message à lidia pas de réponse ce qui est vraiment dommage.
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
15 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Vous nous avez contacté le 12 décembre et nous vous avons répondu le jour même, plusieurs fois, à toutes vos doutes. Pourquoi vous dites qu'il n'y a pas de réponse?
6 déc. 2023
 Avis validé

Problème livraison

Commande expédiée le 28 11 2023 et toujours pas reçue à ce jour 6 12 2023. Je ne pourrai pas réaliser les ouvrages pour Noël. Bien déçue
Signaler un avis
Réponse de lidiacrochettricot.com/
11 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.