lidiacrochettricot.com/

7 321 avis au cours des 12 derniers mois15 664 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

24 mars 2024
Lz colis devait être livré hier mais je n ai vu personne
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
Je n’ai pas encore reçu ma commande
17 avr. 2024
BD
Birgit D.
Le Bouscat

Fiable ou pas fiable ?

Commande passée le 28 mars et toujours pas reçue. Personne ne semble savoir où est passé mon colis
23 mars 2024
Délais de livraison

Laine caprice 3 et demi ou 4 et demi

Quand Lydia a présenté le gilet Mandala elle a dit <crochet 4.5 > avec la laine caprice . Or au reçu de la laine je suis obligée de la doubler pour la travailler avec du 6 et c'est important . Compte tenu de mon handicap je ne peux pas travailler trop fin. Donc J'aimerais savoir combien il faudrait je recommande de Laine en plus pour tricoter un small? À part ça tout ce qu'elle fait c'est très beau j'adore...
10 mars 2024

Bonjour Votre service de livraison DPD est déplorable. Je n'ai toujours pas reçu mon colis. En mon absence, il m'a été déposé un avis de passage me permettant d'être livré en Relay. Ce que j'ai fait et depuis rien.... Ma commande porte le numéro 595585. Sur votre site elle est annoncée comme terminée. Je n'ai toujours pas reçu ma livraison !!!!!

Rupture de stock

Un grand point noir, les pelotes des ouvrages publiés par Lidia sont en rupture de stock en l'espace de 24 h et la majorité des catégories le sont, c'est récurrent. Le pire c'est que ça reste longtemps en rupture de stock, de 3 à 6 mois, c'est vraiment très dommage car je vais être obligée de m'approvisionner ailleurs.

Qualité en baisse

Plusieurs commandes géniales. Belles laines. Deux dernières commandes la laine n’a pas du tout la même couleur avec le no identique aux commandes précédentes et il y a un noeud dans la pelote..donc déçue cette fois. Il faudrait assurer le suivi des couleurs.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. C'est normal vous avez commande la caprice 5 et dans la commande précédente la couleur 04. Les couleurs ne sont pas les mêmes. Bien à vous.
Je suis super ravie En général je donne un max d'étoile mais là je suis en panne de laine maya depuis un moment et il n'y a pas de date n'y de nouvelles sur le réaprovisionnement
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Cette gamme arrive prochainement. Bien à vous.

Erreur de lieu de livraison

Ma commande a bien été exécutée et envoyée mais la livraison n’a pas été faite à l’adresse prévue, ce qui fait que je ne suis pas encore allée la chercher.

Commande pas reçue

Commande passée le 20, toujours pas reçue le 27.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Le paquet est arrivé sale et collant
IR
ingrid R.
Sains du nord
27 janv. 2024
Dommage vu le prix ! Mon beau frère a voulu un bonnet bordeaux, doux et chaud. J'ai opté pour le pashmina. A la reception une fois que je crochete resultat decevant. La laine n'est pas doux elle s'accroche au crochet.et laisse ma main rèche comme s il y avait un produit dessus. Sans doute la teinture?! j'ai nettoyé le crochet au cas ou mais toujours pareil.resultat il y a une resistance sur le crochet ca ne glisse pas. j y ai trouvé egalement des petites poussieres(type colle seche) accroché a la laine mais qui s'enleve.Decu
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, La laine Pashmina est une laine Oeko Tex, donc aucun produit non conforme sur ce fil. Tout est testé. Cette laine ne s'accroche pas, donc c'est surement à cause du crochet. Vous utilisé quel crochet? Par contre nous ne comprenons pas "les petites poussières" que vous avez trouvé? Pouvez-vous nous envoyer une photo à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com ?
MM
Marina M.
Belgique

message pour information resté sans réponse

La commande est conforme. mais, mon message à Lidia crochet pour une information est resté sans réponse. dommange
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, nous vous remercions pour vos commandes. Pour les question par rapport à la boutique nous répondons toujours très vite, nous avons une équipe qui s'occupe de ces messages. Malheureusement pour les questions posées à Lidia c'est plus difficile. Elle reçoit des centaines de message par jour, et elle n'est que seule à répondre. Elle doit consacrer beaucoup de temps au tutoriels également. Bien à vous.
2 févr. 2024
Bonjour, très satisfaite de la qualité de la laine mais juste un petit bémol, en plus je vous ai commandé un kit pour le plaid de Noël 🌲 mais par deux fois j'ai du recommandé pour le finir. Sa ma coûté plus cher en frais de port que la Laine. Cordialement
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes. Vous parlez de quel kit? Nous avons remarqué que vous avez commande la laine Baba. Pour le plaid de Noël c'est la BB qui a été utilisé, donc pas la même quantité. C'est normal que vous avez dû commander plus de quantité.
Pour le moment je ne peux pas évaluer ma dernière commande, car à ce jour je l'ai pas encore recu 😒
20 janv. 2024
Les points fidélité ne sont pas ajoutés lors d’une commandeSîon, la laine est belle.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes désolés de cet incident. Si vous rencontrez une erreur/incident technique pour l'ajout de points, veuillez nous contacter à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com Nous allons trouver une solution avec vous. Nous vous remercions de votre fidélité.
Bon produits mais insatisfaite au niveau de la commande car incomplète
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. En effet une erreur à été effectué sur la préparation de votre commande. Mais tous les actions nécessaires ont été prises en compte pour que cela ne se répète pas et nous avons vu avec vous pour l'envoi de l'article manquant. Nous vous remercions de votre fidélité.
Bonne réactivité mais le blanc de la laine est jaune
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nous avons vérifié à l'instant le lot de cette couleur de Caprice. C'est une couleur qui varie de blanc au blanc cassé. Pour éviter toute confusion nous avons modifié en blanc cassé, mais ça reste du blanc. Bien à vous.