lidiacrochettricot.com/

7 321 avis au cours des 12 derniers mois15 664 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de vos commandes, ainsi que de votre avis. Vous dites sur votre avis "Très bonne qualité de laine", mais vous nous accordez que seulement 3 étoiles sur les 5 disponibles. Pourquoi pas 5? Qu'est-ce que nous pourrions faire pour une satisfaction totale et mériter 5 étoiles? Bien à vous.
8 nov. 2023
Bonjour, je suis très decue par le produit i corde ! J'aurais aimé me faire le sac Selena, impossible. Il est précisé que la corde est plus grosse donc le final est plus gros ... Je dirai même énorme! Le rendu n'est vraiment pas le même et avec aussi épais, oubliez le point jersey et le motif du sac Selena ! La corde est très difficile à travailler. Je teste alors une sacoche qu'il m'est possible d'adapter ! Rien à faire, les trous sont trop gros et le rendu visuel est très décevant ! Les autres laines sont toujours aussi jolies et agréables à travailler.... merci
MM
12 juin 2023

Les couleurs laine Caprice sur site vs réalité sont très différentes !

Positif : Livraison très rapide en point relais; Négatif : les photos des couleurs de la laine Caprice sur le site ne montrent pas les dégradés Exemple j'ai acheté la couleur 22 que je pensais bordeaux/rose , au final il y a du gris foncé dedans; Idem couleur 24 vue gris dégradé en fait elle est verte !! Il faudrait vraiment plusieurs photos de la laine et surtout un descriptif avec les couleurs dominantes!! Très mécontente de ce 1er achat
5 nov. 2023
Vérifier la laine et coton ,cela fait plusieurs fois que je me retrouve avec l intérieur d une pelote tâcher sur plusieurs mètres. C est très désagréable. Dommage parce que j aime beaucoup la boutique lidia crochet
7 juin 2023
Sur ma pelote de laine caprice tous les changements de couleurs j’ai un noeud pour la couleur suivante,pas normal
8 nov. 2023
Une commande passée avec une erreur de ma part sur un coloris . J’ai demandé l’annulation ou le changement de couleur . On a annulé et re crédite mon compte ( la tout va bien ) mais la laine Bb blanche avait été revendu et était en rupture de stock . Donc impossible de réaliser l’ouvrage … donc très en colère car la laine sera en réapprovisionnement en janvier et noël sera passé. Pas top
10 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. En effet le processus est automatique lors de l'annulation, le stock est remis en vente et les pelotes peuvent être commandées. Dans ce cas, ou une modification est nécessaire, il vaut mieux demander une modification de la commande et pas une annulation. Bien à vous.
5 sept. 2023
La laine est impeccable, les prix sont bons. Mais j’ai mis que 3 étoiles par rapport aux frais d’envoi et le temps que l’on met à recevoir nos commandes. Cet été j’ai payé entre 5 et 7€ de frais et j’ai mis 2 semaines à recevoir ma commande…..je trouve que c’est vraiment trop long, mes 2 autres commandes j’ai mis une semaine pour les avoir.
6 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. La majorité des colis arrivent sous 2/3 jours. Tout dépend aussi de la zone à livrer (à la campagne etc.). Si vous avez reçu le colis sous 2 semaine c'est qu'il y a eu un incident dans la livraison. Bien à vous.
7 août 2023

dommage

Cette commande était parfaite, paiement, temps de réception ,mais quelle surprise en découvrant la couleur de la laine VERT céladon au lieu du gris clair que j'avais vu sur le site. Pour info il n'y a pas le nom des couleurs mais juste un numéro donc 06 est du vert tout faux pour mon cache cœur .Merci Lidia pour ces si beaux modèles.
8 nov. 2023
Je suis assez déçue pour ma 1ere commande. Les pelotes ont des couleurs plus ternes que sur les photos. De plus il y en a une je la pensais dans un dégradé de nordeau mais elle a du vert, ce que l'on ne vois pas sur la photo. Sans parler que mon colis est arrivé au bout de 7 jours ouvrés et non 2 ou 3 comme annoncé sur le site.
J'ai reçu une laine qui est impossible a travailler tellement elle s'accroche à l'aiguille ou au crochet. Mal aux poignets. elle s'enroule sur elle même tel un serpentin et du coup fait des nœuds. Pourtant c'est du velvet je pensais tomber sur du "doux" et que ca glisse tout seul mais non. J'ai abandonné.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Vous avez commandé la gamme Baby Vely. Nous n'avons pas de soucis avec ce type de laine, elle glisse parfaitement, vous utilisez quel type d'aiguilles? De quelle marque? Bien à vous.
30 juin 2023
Je regrette les ruptures de stock, 2 fois déjà que je demande à être informé par mail, mais rien Les frais de port que je trouve onéreux, presque OBLIGÉ de faire une grosse commande Le paiement en plusieurs fois très demandeur, selfie,photo de la CNI, quand cela fonctionne , j 'ai abandonné et annulé
24 mai 2023
De manière générale plutôt satisfaite. Lidia est géniale et la laine est superbe. Juste un peu déçue de la qualité de la TrapiXL pour la deuxième commande d'affilée. Deux ou trois pelotes vraiment fines. Mais je continuerai évidemment de commander
18 nov. 2023

2 problèmes à améliorer

3 essais pour passer la commande par CB : attente 4 jours . Livraison non faite par DPD le jour prévu, colis en attente à 5 km de mon domicile mais non récupérable : attente 2 jours . Déçue de ne pouvoir commencer mes cadeaux de Noël …. V Bardou
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident, veuillez prendre contact avec notre service client à cette adresse directement: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
11 oct. 2023

Transport

J'adore les tutoriels et la laine, mais les frais de port sont trop élevés pour une livraison très longue. Exemple, une commande du 3 octobre que je n'ai toujours pas reçu. C'est pour cette raison que je ne mets que 3 étoiles.
Améliorer la façon de livrer les colis car ils l’ont balancer au dessus de notre portail hauteur ( 1 m 80 ) ce jour là il pleuvait et j’étais à la maison ils ont même pas sonner à l’intérieur accessible à la porte d’entrée.

Envoie de colis pas à la bonne adresse

Bonjour 👋 j'ai bien reçu mon colis mais vous avez pas mis la bonne adresse pour la livraison donc sa mis du temps pour la livraison. J'ai du appeler le plate-forme de livraison pour rectifier mon adresse correctement
17 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous nous excusons pour cette erreur, en effet la plateforme n'a pas accepté le code postal lors de la creation de l'etiquette (ça peut arriver) et un de nos employées à fait une erreur quand il a choisi la ville manuellement. Bien à vous.
16 oct. 2023
Améliorez les coloris qui sont différents sur Internet et à la réception Peut-être s'attarder un eu plus sur certaines difficultés en les remontrant Et pouvoir répondre lorsqu'on a un problème dans la réalisation
13 juil. 2023
Colis plus long que le délais annoncé Suivi difficile Explications tutorielles très claires cependant la difficulté du travail du fil n'avait pas été annoncée. Peut être exprimer un temps moyen de réalisation.
20 oct. 2023
J'ai été déçue car j'ai voulu rajouter 2 pelotes sur une commande afin d'éviter les frais de port et pour une commande prise en compte à 12 h 13 et ma demande de rajout à 12 h 23 ce n'était plus possible ?
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. En effet, ce n'est toujours pas possible d'effectuer un ajout. Vous avez passé votre commande a 11h34, le colis a été envoyé le jour même a 12h14 et votre mail a été reçu a 12h23, donc un ajout c'était impossible. Vous nous dites que vous allez acheter votre laine ailleurs, donc notre faute finalement a été de préparer et envoyer votre colis trop vite. Bien à vous.