lidiacrochettricot.com/

7 321 avis au cours des 12 derniers mois15 664 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

4 juil. 2023

Rupture de stock sur des coloris

Rupture de stock Laines qui disparaissent et sont remplacées en étant plus onéreuses Et les frais de port que je trouve un peu chers Boutons qui ne sont pas ds la boutique en tous les cas j ai pas trouvé ?
DG
Daniella G.
Beaucaire
J ai fait plusieurs commandes ces dernières semaines 3 plus exactement et je n ai eu que 2 cartes à gratter et pas le pdf de la couverture Noel client de Lidia de puis le début je suis un peu déçue
22 août 2023

Colis pas reçu

Expérience épouvantable avec le service de livraisons DPD qui a mon colis de laine mais ne me livre pas. Je ne suis pas sûre de refaire une commande de laine si c'est pour revivre ça à chaque fois.
22 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes désolés de cet incident de livraison. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à prendre contact avec nous à cette adresse, pour qu'on puisse voir pourquoi le colis n'est pas encore livré et ouvrir une reclamation: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
29 juil. 2023
Cliente de lidia crochet, jamais reçu de petit cadeau comme certains dans colis , mettre des fil un peu plus à la mode, et donner sur site lidia plus d'explications exemple mélange de laines
J’ai fait une commande le 10 janvier, toujours pas reçu le 17 janvier, les délais de livraison sont très long. Sinon les produits sont de bonnes qualités, et les explications très claires.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
31 juil. 2023
J’aime bien les tutoriels qu’elle fait ,c’est très agréable de travailler avec ses explications ,mais le service après vente c’est autre chose Refus de me changer une pelote défectueuse
9 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Votre bobine n'a pas été changée puisqu'il n'y a pas de défaut, le TrapiXL est ainsi. Nous l'expliquons en rouge sur la boutique, dans la page de cette gamme. Nous vous remercions de votre compréhension.
18 mai 2023
Il faudrai envoyer les commandes par la poste pour que se soit plus simple.pas facile d être disponible pour la livraison par un transporteur,et par relais pas toujours simple non plus
24 août 2023
Qualité du coton Cupidon pas terrible. Il est doux mais il se dédouble beaucoup, obligée de défaire et refaire les mailles alors que j’utilise un crochet Amour Clover.
24 mai 2023

Transport mauvais

Ma commande est du 12.05.23 est toujours dans le transport. Je ne trouve pas normal. Donc le transport est à améliorer car parfois très rapide et parfois ultra lent.
25 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Veuillez nous contacter à cette adresse pour toute incidence avec le transporteur, pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
29 juin 2023
Commande bien reçue après avoir beaucoup voyagé dans ma ville (Mondial Relay). Emballage intacte mais 2 pelotes pas très propres sur 7 ; probablement dû au stockage.
30 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Pour tout incident veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse trouver une solution avec vous: commandes@lidiacrochettricot.com

déçu

BJR Quand il y a une erreur sur la couleur ou autre très compliqué pour le revoie . Quand on envoie un message à lidia pas de réponse ce qui est vraiment dommage.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Vous nous avez contacté le 12 décembre et nous vous avons répondu le jour même, plusieurs fois, à toutes vos doutes. Pourquoi vous dites qu'il n'y a pas de réponse?
5 sept. 2023
J'aime le choix des fils proposés. Cependant, je ne trouve aucun tuto tricot proposé ni de lien entre les fils et les ouvrages que nous pourrions faire avec .
6 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Si, nous avons beaucoup de tutoriels tricot, voici le lien direct vers notre site de tutoriels, avec les liens vers les fils à utiliser: https://lidiacrochettricot.org/tutoriels-tricot/ Bien à vous.
16 juin 2023
Première commande passée le 9 juin, aujourd’hui le 16 toujours pas reçue ! Un peu long pour 3 pelotes de laine. Pas certaine de renouveler l’expérience.
19 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
23 juin 2023
Envoi rapide. Une des pelotes, la couleur ne correspond pas à la couleur affichée, à croire que les photos sur le site sont retouchées par des filtres.
26 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Non, pas de filtres sur nos photos, mais les photos peuvent s'afficher différemment sur la multitude d'écrans disponibles sur le marché. Il est impossible de proposer une photo qui s'affichera exactement pareil sur tous les appareils. Nous vous remercions de votre compréhension.
11 juin 2023

Dommage qu’il y ait des frais d’envoi pour un montant de 70€

La livraison plutôt rapide mais, pour une commande de 70€ les frais de port auraient pu être gratuit. C’est le cas de site laine en ligne.dommage
13 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. La livraison est offerte à partir de 100 euros en France, cependant à partir de 60 euros, par tranche de 10 euros, le prix de la livraison est réduit. Bien à vous.
SK
Sylvia K.
Montbronn
6 août 2023
Les frais d envoi trop chers surtout si je dois recommander la même laine parce que ça ne suffit pas je dois repayer les mêmes frais d envois

Problème livraison

Commande expédiée le 28 11 2023 et toujours pas reçue à ce jour 6 12 2023. Je ne pourrai pas réaliser les ouvrages pour Noël. Bien déçue
1 juin 2023
J'ai été déçue de ma dernière commande. Rafy est assez difficile à travailler. Je m'y suis mise et j'ai vraiment beaucoup de mal.
5 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. C'est normal avec ce type de fil. Il n'est pas aussi facile que les fils de laines. Mais ce n'est pas un défaut. Bien à vous.
20 sept. 2023

Commande

Colis bien reçu, mais à l'intérieur certains sachet été ouvert, pelotes en vrac , rien de bien grave , mais pas très professionnel.
Je suis déçue des couleurs qui ne sont pas autant lumineuses que dans le tuto Et la qualité de la laine qui n’est pas très douce