lidiacrochettricot.com/

7 321 avis au cours des 12 derniers mois15 664 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

1 oct. 2023
Les frais de port sont trop élevés ainsi que les differentes tranches de diminution puis de gratuité des frais de port.
La livraison avec transporteur DPD est une catastrophe...toujours le soucis de la livraison quand je commande
FP
flore p.
courthezon
24 oct. 2023
Commande faite le 16 octobre et toujours pas reçu le 24 octobre .Le délai était de 5 à 6 jours ouvrés . MERCI
25 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. En effet tous les colis envoyés avec MR le 16, ont transité par Madrid, nous ne savons pas pourquoi, ça doit être une erreur de MR. En général, les colis arrivent très vite. Bien à vous.
11 nov. 2023
la laine Vénus se dédouble, le tuto est bien présenté mais beaucoup trot vite expliqué. Bravo quand même.
18 avr. 2024
J’ai un problème je n’ai toujours pas reçu ma commande
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
17 août 2023
Mon colis devait être livré ce jour entre 8h et 17h, il est 17h20 et toujours rien. Cordialement
la derniere commande je devais avoir un cadeau et rien j;ai relance mais reponse trop tard
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Vous nous avez contacté le vendredi 29/12, le soir. Nous n'avons pu répondre que le 02/01, après les fêtes de fin d'année. Votre commande ou vous avez utilisé le code cadeaux n'a pas été validée (payée), donc en attente de paiement. Ensuite vous avez passé une nouvelle commande, mais le code n'étais plus disponible, vu qu'il a été utilisé sur cette commande en attente de paiement. Nous vous avons proposé à titre exceptionnel d'utiliser ce code sur une prochaine commande et c'est toujours valable.
19 nov. 2023
Commande non reçue ce jour. Dpd ne fait pas toujours correctement son travail...
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Pour tout incident, veuillez prendre contact avec notre service client à cette adresse directement: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
5 sept. 2023
Il y a des nœuds dans la laine icorde, et la quantité suggérée est insuffisante
5 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Les noeuds peuvent arriver dans n'importe quelle type de laine/coton, ce n'est pas un défaut en soit, avec un raccord invisible, ça ne se remarque pas sur un ouvrage. Pour la quantité, veuillez toujours suivre les indications sur notre site de tutoriels: https://lidiacrochettricot.org Bien à vous.
1 juin 2023
Ne pas parler d’un fil, comme étant très doux, alors que ce n’est pas le cas
5 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Le fil Maya est très doux. Nous ne comprenons pas pourquoi vous dites le contraire. Bien à vous.
21 mai 2023
Pas évident d’imaginer les matières et les couleurs… quelques déceptions
25 oct. 2023
Jai commandé un crochet de 8 mm et jai reçu un crochet de 4 mm 🙄
27 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Nous sommes désolés de cette erreur de preparation. Veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse résoudre cet incident: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
17 oct. 2023

Toujours parfait

Rien à dire que c’est parfait . Livraison et produits au top 👌
18 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre avis. Si on lit le commentaire tout est parfait, par contre vous avez renseigné que 3 étoiles sur 5. Veuillez nous le dire si quelque chose ne vous a pas plu, ainsi nous allons pouvoir nous améliorer. Nous vous remercions.
11 sept. 2023
J ai toujours pas reçu mon colis je trouve un peut trop long
14 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour tout incident de livraison/commande, veuillez nous contacter à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
25 nov. 2023

Commande

Bonjour Pas encore reçu encore ma 1ere commande.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, nous vous remercions pour vos commandes. Pour tout incident de livraison veuillez nous contacter directement à cette adresse pour qu'on puisse vous aider: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
26 oct. 2023
Vous vous relâchez au niveau qualité de produit.
27 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. La qualité de nos produits n'a cessé de s'améliorer. En aucun cas nous avons fabriqué des fils d'une moindre qualité. Au contraire, ça va toujours dans le sens d'une meilleure qualité.
30 juil. 2023

On paye des frais de livraison pour rien…

Onpaye des frais de livraison pour rien c abusé.
9 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Pour tout incident, veuillez nous contacter à cette adresse: commandes@lidiacrochettricot.com Bien à vous.
12 nov. 2023
Dommage le paiement 3 fois ne fonctionne pas
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Si ça fonctionne, nous avons beaucoup de commandes passées avec ce type de paiement, mais il est sous condition d'acceptation, c'est Sequra qui decide s'ils acceptent le paiement ou pas en fonction du profil de chaque personne. Bien à vous.
6 nov. 2023
Les frais de retour, avoir des points relais!
Le Shop est loin et je n ai pas de voiture