lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

7 871 avis au cours des 12 derniers mois17 302 avis au total

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Un fil que je n’ai pas aimé crocheter

Envoi rapide, commande conforme, rien à redire. Sauf peut-être le choix d’un transporteur type DPD, compliqué pour récupérer son colis. En ce qui concerne le fil, il se dédouble et accroche si je dois redéfaire des mailles suite à une erreur. C’est dommage parce qu’il est très doux, idéal pour l’été, et la couleur superbe ! Le crochet Tulip est parfait, à un prix vraiment intéressant. Mais cette marque est incroyable !

Je recommande

J’adore les tuto que je suis sur YouTube et les fils et autres accessoires que j’ai commandé m’ont satisfait. Je recommande vivement. Par contre , pas de chances pour moi, vous avez ouvert un concours ultra intéressant juste après que j’ai passé une grosse commande. Je n’ai pas de gros moyens, du coups je suis assez déçu de ne pouvoir y participer.
12 juil. 2024
J'aime beaucoup les couleurs proposées. Juste peut-être un peu trop gros en épaisseur pour certaine couleur et il y a parfois une différence de longueur par bobine ce qui implique que pour le même objet crocheté il faut racheter une bobine pour quelques points. Livraison rapide .
8 juil. 2024
Pas 5 étoiles, car problème de livraison, j'avais reçu un SMS comme quoi, que le livreur était passé et que je n'étais pas là, alors que si j'étais chez moi, aucune sonnette à la porte ni coup de téléphone. J'ai dû reprogrammer une livraison dans un point Relais.
NG
Nadia G.
LE DRENNEC
Envoi rapide. Le coloris est un peu moins joli que sur le site. Coton enchanté bleu clair 2 tons. Il y en a un qui fait plutôt gris bleu et l'autre bleu ciel. Par contre le fil est très solide.
9 juil. 2024
Jeune retraité, je n'avais pas d'expérience crochet mais je progresse grâce aux tutos de lidia crochet. J'ai hâte de retrouver d'autres ouvrages
28 juin 2024

fil hypnose

le fil hypnose a de belles couleurs mais se dédouble facilement , p, Je mettrai une photo quand il sera finias facile pour faire un châle
J'adore les tutoriel. Par contre je suis déçue par la jute "namaste" le fil n'est pas régulier, et il vrille constamment.
6 juil. 2024
J' adore le ton des laines et surtout j' adore suivre Lidia Crochet sur Youtube ses explications sont très claires ...
les laines sont de bonne qualite l envoie est asse rapide dommage qui n y as pas de livraison dans mon pays
La livraison a été rapide et le colis en très bon état. Tjs contente de la qualité du produit
J’aime la qualité des fils Mais je n’aime pas la livraison qui est assez lente
8 juil. 2024
Ravie de la qualité des fils et accessoires. Moins ravie du transporteur...
11 juil. 2024
Bien passé cette fois. Colis réceptionné dans les délais.
Pas encore réalisé le projet. J’aimerais plus de tricot
27 juin 2024
Pour l’instant tout va pour un mieux je suis satisfaite
Le seul souci est le temps de livraison un peu long
Rapidité du traitement et de l’envoi de la commande
J'aime bcp les tutos, ainsi que la laine.
1 juil. 2024
Produits d'excellentes qualités.