lidiacrochettricot.com/

7 083 avis au cours des 12 derniers mois15 253 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

16 avr. 2024

Déçue

Bonjour, je suis déçue. J'ai commandé de la kameleon numéro 20. C'est écrit tons beige camel marron crème.. dedans il y a du gris clair et du gris foncé. Je déteste. Je me retrouve avec 5 pelotes. Aussi j'ai commandé 3 pelotes de baby vely pour faire un ourson suivant le tuto de Lidia. Elle dit qu'il faut 3 pelotes de la couleur principale hors il n'en faut que 2. Voir ce qu'il me reste en photo. Je me retrouve avec 2 pelotes inutiles. Pourquoi dire qu'il en faut 3 si ce n'est pour nous faire acheter ? Sinon la livraison est très rapide et bien emballé. C'était une première fois pour moi mais je ne recommanderais je suis vraiment déçue. Dommage.
Les laines sont d'excellentes qualités pour un prix abordable. Malheureusement à chaque commande la personne qui imprime l'étiquette du colis se trompe, la commune sélectionnée est inexacte et ma commande n'est pas livrée, je dois reprogrammée une livraison ultérieure chez DPD pour la recevoir, c'est une perte de temps de plusieurs jours, alors qu'il suffit choisir la bonne ville d'après mon code postal. J'ai fait part plusieurs fois de cette anomalie, on me promet d'y remédier et je vous en remercie mais cela ce répète à chaque commande.
22 avr. 2024
Très bien en général mais le fil Rafaelo de ma dernière commande m'a déçue car il ne correspond en aucun cas au fil présenté dans le tuto "Sac de plage". Celui du tuto est plat et large, celui reçu est rond et fin. Mon ouvrage n'a pas le rendu attendu (et j'en ai pris pour trois sacs 🙄) Dommage que la clientèle ne soit pas avertie du changement de qualité. Mes précédentes commandes m'avaient complètement satisfaite.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
23 avr. 2024
Bonjour, En effet, vous avez vu le Raffy, qui est plat: https://lidiacrochettricot.com/produit/raffy-laine-papier/ Voici les indications pour le tuto Sac de plage (sac Monoï): https://lidiacrochettricot.org/tutoriels-crochet/sac-monoi/ Bien à vous.

Première commande

J'ai fais ma première commande est j'ai eu une pelote Cupidon avec des raccord fait avec des nœuds à plusieurs endroits j'espère ne pas rencontrer le problème avec les autres. Sinon bon coton à prix raisonnable. Je ne peux malheureusement pas mettre une photo du problème car je me suis débrouiller pour crocheterquand même malgré les noeuds
Sans souci niveau produits mais attention à la livraison, car la société DPD n est pas fiable, ils viennent , puis ils ne viennent plus, puis ils tapent et n attende pas que o on arrive, puis livre dans un point relais et pas en temps et heure.
J ai commandé la caprice n°38 . Une fois le travail commencé j ai été déçu du rendû . Il faudrait faire des échantillons pour nous faire voire ce que donneras le motif une fois fait ce qui permettra de ne pas être déçu. Merci par avance .
GC
guy C.
SCIECQ

bien pour la qualité de la marchandise et du service

Bonjour, Très bien concernant la marchandise, commande et livraison, seul petit problème tentative de piratage, demande de règlement de frais de douane concernant la livraison par un inconnu. heureusement sans suite de ma part.
11 avr. 2024
Depuis des années j adore lidia j étais habitué au petit mot écris mais la laine reste un peu cher quand même et à pars 1 fois où il y avait des nœuds dans la laine la qualité est la. Merci
J'adore ses tutos, très bien expliqués et filmés. La qualité de la laine est top, avec des prix compétitifs. Seul reproche, les réapprovisionnements sont trop long.
17 avr. 2024

Très réactive

Envoi très rapide. Par contre, le colori me paraissait moins jaune sur le tuto du BOB et le fil semblait plus souple à travailler. Mais il semble de bonne qualité.
Les modèles présentés mais juste en ce qui me concerne des explications un peu trop rapides et jamais comment rattraper les erreurs sinon tout est bien

c’est b

tout s est bien passé. par contre laine en rupture de stock depuis longtemps devant être réapprovisionne en mars et toujours rien !

Suggestion

Quand je choisis une laine j aimerai bien voir un ouvrage exécuté avec l’adieu laine pur avoir une idée du rendu
Il faudrait indiquer les équivalents entre les différents fils. Maintenant les couleurs sont indiquées 👏
NC
nelly c.
vendres

frais de ports trop chers

la boutique est vraiment très bien ainsi que les tutos mais les frais de ports trop chers
Le trapixl reçu a beaucoup de noeuds et n’est pas régulier dans sa largeur de fil 🥴
Les tutos sont bien expliqués. Les laines de bonne qualité et la livraison rapide.
j'adore commander chez lidia, car on est vite livrer, et la laine ou coton est top
J'adooooooooor la couleur chatoyant de ce cotton, Très rapide le délai d'envoi.
6 avr. 2024
Produits de très bonne qualité. Petit bémol, délais de livraison trop long.