lidiacrochettricot.com/

6 483 avis au cours des 12 derniers mois13 289 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

9 avr. 2023
J'ai noté que Lidia ne répond jamais à ses (pourtant) nombreux admirateurs (trices)... Même si c'est par manque de temps, il serait bienvenu qu'elle montre, de temps en temps, un peu de considération pour des clientes qui la font vivre et pour qui un petit mot de sa part est aussi important que gagner les ouvrages qu'elle propose en gain à loterie!
ML
Martine L.
Côte d'Or

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Pas de livraison , transporteur à revoir

Bonjour, à ce jour j ai 2 commandes coincé à l agence de livraison . Je reçois des mails disant qu ils ne peuvent malheureusement pas me livrer ce jour. J ai appeler ils me disent qu il n ont pas encore réceptionner vos colis et que c est pour cela. Le monsieur me dit " 1 colis est arrivé, il est programmé pour demain " et 2 jours plus tard toujours rien. Ça fait 10 jours que j ai commandé pour une et 13 jours pour l autre. Faudrait peu être trouver une autre entreprise de livraison. Cordialement
30 janv. 2024
Je n ai pas encore vu mon colis, mais je suis déçue du delai de livraison. Devant partir en vacances, j ai choisi une livraison en 2 ou 3 jours, avec le tarif le plus élevé qui va avec. Le colis aurait dû arriver le vendredi ou le samedi, il est arrivé le mardi de la semaine suivante. Il n etait donc pas utile que je paie aussi cher de port !
Le site est facile à parcourir, les fils sont beaux. Je regrette le délai de livraison malgré une prise en charge rapide de ma commande. Le prestataire Mondial Relay ne communique pas sur l'avancée la livraison.
Étant nouvelle cliente depuis peu, je suis ravie de mes achats! Les prix rentrent dans mon budget, les couleurs sont super belles et les livraisons sont assez rapide! Rien à dire pour le.moment! Merci à vous!

Envoi ultra rapide

Envoi très rapide, merci cependant la qualité de la laine que j'ai choisie ne me satisfait pas : le fil ne glisse pas sur le crochet, on dirait du coton et si on défait l'ouvrage la laine est toute abimée...
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Vous utilisez quel type de crochet?
La commande prise en main de suite et expédiée, mais ce que Lydia pourrait faire se serait adresser le patron avec la commande et ne pas être obliger de l avoir en téléchargement.
28 janv. 2024
Le matériel que je commande et à chaque fois de bonne qualité ,la livraison est rapide et sans problème ,je suis satisfaite à chaque commande . Merci et bonne continuation.
PAS ASSEZ DE CHOIX POUR LES BOUTONS DE VETEMENTS. Ensuite tres bien sauf que la laine a souvent des raccords noeuds par pelote ,j ai trouve ce defaut sur la dolce vita.
23 janv. 2024
Colis reçu rapidement. Laine de bonne qualité. Cependant je trouve dommage que les frais de livraison soient si élevés. Sinon, dans l'ensemble je suis très satisfaite
J'ai apprécié mes 2 commandes. Il faudrait des laines avec moins de synthétiques, de la laine par exemple. Sinon mes commandes sont vite arrivées.
4 févr. 2024
Rapidité pour ma première commande Un peu déçu des couleurs des modèles par rapport au stock de laine par ex pas trouvé la couleur du nounours
Pour une première je trouve livraison très rapide se qui est très agréable et qualité très bien et agréable à tricoté et prix raisonnable
3 févr. 2024
Je trouve que d’un Coloris à un autre l’épaisseur est différente J’ai fais plusieurs écharpes avec là caprice et le volume est différent
Aucun souci avec lidia crochet laine, reçu impec Mais avec le service acheminement, une erreur dans mon adresse
Bonjour, Votre coton amazone est parfaite 🥰 J'ai commencé un châle en espérant que j'aurai assez d'une seule 🙏😍
3 févr. 2024
Que le transporteur soit plus rapide. Ma commande a mis pratiquement une semaine pour arriver chez moi.
Bonjour ne changez rien je trouve toujours ce que j'ai besoin pour les laines ainsi que les tutos

Un petit bémol la qualité de la laine à…

Un petit bémol la qualité de la laine à changer. Laine rêche et avec une odeur désagréable
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Vous avez commandé la Kawaii. Cette gamme elle est très douce, nous ne comprenons pas le commentaire. Pourquoi vous dites qu'elle est rêche? Il n'y a pas d'odeur special non plus. Bien à vous.
30 janv. 2024
J'aime Les laines ,dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans les gammes et les coloris..
Très bons tutos bien expliqués. La laine est de bonne qualité et la livraison est rapide