lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

lidiacrochettricot.com/

7 466 avis au cours des 12 derniers mois15 975 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour, Travail sérieux et soigné, les traitements, suivis et livraisons de commandes se passent toujours bien. Produits avec un bon rapport qualité/prix. J'ai fais dernièrement une réclamation sur un article un peu abimé et la prise en charge a été très rapide sans soucis, on m'en a renvoyé un autre immédiatement. Ce qui pourrait être mieux est le bobinage des pelotes, sur de nombreux modèles de laines, cotons, acryliques....... que j'ai déjà utilisés le fil se défait d'une manière très emmêlées qui fait de nœuds et s'entortille beaucoup. Il m'arrive souvent de devoir couper le fil pour tout démêler. Et c'est la même chose que je prenne le fil intérieur ou extérieur de la pelote. Merci d'en prendre note.

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

10 déc. 2023
livraison dans le temps imparti
22 juil. 2023
Bien explications clair Merci
13 août 2023
Les tutos sont très bien faits
14 juin 2023
Livraison rapide très serieux
11 déc. 2023
Livraison rapide et conforme
29 mai 2023
La rapidité et les produits
26 sept. 2023
pouvez ecrir au español?
Réponse de lidiacrochettricot.com/
28 sept. 2023
Buenos dias, Si, hay una version de la tienda online en castellano y podemos responder tambien en castellano. SI has recibido la encuesta en francés es por que el pedido se ha pasado en la version francesa. Un saludo.
30 sept. 2023
petit effort sur les prix
8 sept. 2023
Livraison rapide correcte