lidiacrochettricot.com/

6 719 avis au cours des 12 derniers mois14 561 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

16 mars 2024
15 mars 2024
15 mars 2024
19 févr. 2024

Pas de livraison , transporteur à revoir

Bonjour, à ce jour j ai 2 commandes coincé à l agence de livraison . Je reçois des mails disant qu ils ne peuvent malheureusement pas me livrer ce jour. J ai appeler ils me disent qu il n ont pas encore réceptionner vos colis et que c est pour cela. Le monsieur me dit " 1 colis est arrivé, il est programmé pour demain " et 2 jours plus tard toujours rien. Ça fait 10 jours que j ai commandé pour une et 13 jours pour l autre. Faudrait peu être trouver une autre entreprise de livraison. Cordialement
13 mars 2024
Commande préparée à la perfection et reçue trois jours après. Par contre, je trouve la laine Pashima difficile à travailler. La fil est composé de +/- 8 fils très fin et ça m’arrive souvent que le fil ne passe pas en entier à travers une maille en crochetant. Peu importe que je chance de taille de crochet ou pas. Je fais le «  Gilet Seventies » et j’ai commandé la laine Pashima car différentes couleurs de la laine Mini Baby Vely recommandée sont Hors Stock.
26 févr. 2024

Merveilleux tutos

J’adore tout les tutos ainsi que la laine qui pour moi a un excellent rapport qualité / prix. La livraison se passe généralement très bien un gros bémol pour le transporteur DPD avec qui j’ai eu beaucoup de problème ( pas de livraison ou colis soit disant livré mais absent ) depuis il ne vient plus du tout jusque chez moi .
21 févr. 2024
Le site est facile à parcourir, les fils sont beaux. Je regrette le délai de livraison malgré une prise en charge rapide de ma commande. Le prestataire Mondial Relay ne communique pas sur l'avancée la livraison.
13 févr. 2024

Envoi ultra rapide

Envoi très rapide, merci cependant la qualité de la laine que j'ai choisie ne me satisfait pas : le fil ne glisse pas sur le crochet, on dirait du coton et si on défait l'ouvrage la laine est toute abimée...
Réponse de lidiacrochettricot.com/
14 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Vous utilisez quel type de crochet?
5 mars 2024
Livraison rapide, coloris conforme à mon choix. Par contre j ai de nombreux raccord nœud dans le fil, ça vient peut être des changements de couleur, mais ça fait des fils qui dépassent.
20 févr. 2024
PAS ASSEZ DE CHOIX POUR LES BOUTONS DE VETEMENTS. Ensuite tres bien sauf que la laine a souvent des raccords noeuds par pelote ,j ai trouve ce defaut sur la dolce vita.
3 mars 2024

Coloris et prix

Très jolis coloris. Petit bémol, le prix de la pelote. Si c'était possible de baisser le prix de la pelote quand on prend par exemple 5-6 pelotes.
22 févr. 2024
La qualité les conseils par compte ils devraient ajouter paypal comme moyen de paiement merçi pour tout ce choix sur leur site bonne continuation
Réponse de lidiacrochettricot.com/
23 févr. 2024
Bonjour, Nous avons ajouté Paypal mais pas pour l'international. Nous avons eu des soucis avec des clients qui commandent et ouvrent une reclamation pour non reception, alors que les envois vers l'international peuvent prendre plus de temps.