lidiacrochettricot.com/

6 719 avis au cours des 12 derniers mois14 561 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

29 févr. 2024
Les laines reçues ont l'air de bonne qualité mais il manque quelques informations sur les pelotes comme un échantillon
2 mars 2024
Rapidité de livraison - La qualité du fil a l'air bonne Le prix des pelotes sur l'ensemble su site est elélevé
18 févr. 2024
Bonjour, Votre coton amazone est parfaite 🥰 J'ai commencé un châle en espérant que j'aurai assez d'une seule 🙏😍
20 févr. 2024
Bonjour ne changez rien je trouve toujours ce que j'ai besoin pour les laines ainsi que les tutos
13 mars 2024

Commandes

Bonjour j apprécie la rapidité de la préparation des commandes et la qualité des produits merci
8 mars 2024
J ai commander pour la première fois et ravie de la qualité de la laine . Livraison en 3 jours!
3 mars 2024
petite déception, lors des ruptures de stock. délai de réaprovisionement vraiment très long.
15 févr. 2024

Un petit bémol la qualité de la laine à…

Un petit bémol la qualité de la laine à changer. Laine rêche et avec une odeur désagréable
Réponse de lidiacrochettricot.com/
20 févr. 2024
Bonjour, Vous avez commandé la Kawaii. Cette gamme elle est très douce, nous ne comprenons pas le commentaire. Pourquoi vous dites qu'elle est rêche? Il n'y a pas d'odeur special non plus. Bien à vous.
20 févr. 2024
Très bons tutos bien expliqués. La laine est de bonne qualité et la livraison est rapide
14 févr. 2024
la rapidité de livraison de la commande. la qualité des produits proposés.
19 févr. 2024
Bon traitement de ma commande, par contre toujours pazs rçue à c jour :-(
22 févr. 2024
Super la liste d'attente pour connaître le moment du ressort du stock.
24 févr. 2024
Très satisfaite de mon colis. Parfait, comme le descriptif. Merci 😉
17 févr. 2024
Site agréable et bonnes explications de Lidia dans ses tutoriels.
7 mars 2024

Bon service sauf

Bon service Aucun problème si ce n’est l’odeur de l’emballage
18 févr. 2024
Plus de vidéo sur l atelier voir comment se passe une journée
22 févr. 2024
Bien malgré certaines erreurs dans ma dernière commande
25 févr. 2024
J'ai aimé la rapidité de traitement de ma commande.
8 mars 2024
Petite déception sur la qualité des pelotes STYLE
6 mars 2024
rien a dire sauf que certain coton ont des defaut