lidiacrochettricot.com/

7 343 avis au cours des 12 derniers mois15 693 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

22 avr. 2024
21 avr. 2024
19 avr. 2024
16 avr. 2024

Déçue

Bonjour, je suis déçue. J'ai commandé de la kameleon numéro 20. C'est écrit tons beige camel marron crème.. dedans il y a du gris clair et du gris foncé. Je déteste. Je me retrouve avec 5 pelotes. Aussi j'ai commandé 3 pelotes de baby vely pour faire un ourson suivant le tuto de Lidia. Elle dit qu'il faut 3 pelotes de la couleur principale hors il n'en faut que 2. Voir ce qu'il me reste en photo. Je me retrouve avec 2 pelotes inutiles. Pourquoi dire qu'il en faut 3 si ce n'est pour nous faire acheter ? Sinon la livraison est très rapide et bien emballé. C'était une première fois pour moi mais je ne recommanderais je suis vraiment déçue. Dommage.
23 mars 2024

Soucis avec une pelote

Bonjour j'ai commandé 3 pelotes de icorde couleur moutarde pour faire un sac. Première pelote pas de problèmes par contre la seconde gros soucis. Le fil est plus fin que la précédente. Donc le cercle pour le sac est plus petit. J'ai du défaire et prendre la troisième qui elle est impeccable. Je vais avoir besoin de cette pelote que j'ai mise de côté. Pouvez-vous faire quelque chose merci
21 mars 2024
Les différentes pelotes de laine ont de super belles couleurs. La quantité était exacte. Cependant avec la première pelote Classic que j’ai utilisée, j’avais de la difficulté à sortir le fil du milieu de la pelote. J’ai finalement sorti du centre deux paquets de laine qui n’étaient pas reliés à la pelote. Étrange.
Bonjour Colis reçu rapidement 🥰 Par contre je suis déçu du trapiXl couleur violet 😔 il est ce tortille dans tous les sens, il est plein de noeuds et pas de bonne qualité 😢 Très contente du Omis et de la M corde Je recommanderais du Omis
21 mars 2024
Très satisfaite des tutoriels crochets.. Très bonne présentation et très bonnes explications. Tres jolie voix , très agréable Les laines velours font un très bon résultat mais difficile à crocheter.
11 avr. 2024
Depuis des années j adore lidia j étais habitué au petit mot écris mais la laine reste un peu cher quand même et à pars 1 fois où il y avait des nœuds dans la laine la qualité est la. Merci
J AI BEAUCOUP AIMER LA RAPIDITE DE LA GESTION DE LA COMMANDE. j aurais aimer les explications sous forme de diagramme plutôt que les explications "orthographiés" mais tant pis
30 mars 2024
Les commandes ne tardent pas à arriver, sous 2 jours en moyenne. Un petit bémol : les calibres de laines pour un même type proposé ne sont pas toujours alignés.
17 avr. 2024

Très réactive

Envoi très rapide. Par contre, le colori me paraissait moins jaune sur le tuto du BOB et le fil semblait plus souple à travailler. Mais il semble de bonne qualité.
19 mars 2024

Avis general

Produits de qualité, livraison rapide et soignée. Un peu déçue par le service client qui ne fait aucun geste envers ses clients fidèle en cas de problème...
Commande parfaite juste une livraison trop lente car report de vendredi à mardi et ça n est pas là 1 ère fois … donc plus un soucis de transporteur

Satisfaction

Des fils synthétiques de bonne qualité pour le prix. Plusieurs fois tricotés et qui durent à l'usage. Livraison très rapide.
Une de mes pelottes avait son fil qui n'était pas correctement filé et cela a fait des plus grosses mailles c'est dommage.
20 mars 2024
Bonjour j aime beaucoup la qualité des produits 2 commandes et je suis satisfaite merci
Le trapixl reçu a beaucoup de noeuds et n’est pas régulier dans sa largeur de fil 🥴
j'adore commander chez lidia, car on est vite livrer, et la laine ou coton est top
RV
La rapidité de livraison et le prix de la laine. La laine est de bonne qualité