lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

8 juil. 2024

Satisfaction

Ma commande a été reçue très rapidement et bien emballée. Je trouve qu’il y a beaucoup de choix , aussi bien dans les fils que dans les couleurs et que le résultat final des travaux est magnifique. Les tutoriels sont très bien expliqués et compréhensibles même si on n’est pas très douée avec le crochet. C’est aussi un joli détail d’envoyer toutes les semaines par e-mail un nouveau tutoriel.
28 juin 2024
Après un imbroglio dans une de mes commandes, j’ai contacté par mail le service après vente de Lidia crochet. Ce sont des gens charmants et très investis dans leur travail. J’ai eu une réponse très rapide. Je les ai d’ailleurs félicité. Outre la qualité des produits qui sont irréprochables.
12 juil. 2024
La qualité toujours au rendez-vous - Livraison en point relai car très gros problèmes avec les livreurs pour les précédentes commandes (refus de rentrer dans la cours de l'immeuble j'ai dû récupérer les colis sur l'avenue qui longe mon immeuble). Point relai parfait.
Lidia crochet et une personne respectueuse et de tres gentille c'est tutoe sont très bien réalisé mais juste une petite chose Lidia va pas trop vite quand tu realise un projet car j'ai du mal a te suivre sur certains sujets merci a toi . Cordialement Nathalie
2 juil. 2024
Niveau qualité prix, Lidiacrochettricot fait partie des meilleures. Je ne travaille qu'avec ses produits et ceux de Laines du Monde. Ce sont mes deux fournisseurs pour mes travaux de crochet. Je conseille non pas vivement mais impérativement !
Le cake Hypnose est tout simplement magnifique. Le dégradé de couleurs est subtile et progressif. J'adore, moi qui utilise beaucoup le coton c'est très économique en plus 500 g. Excellent rapport qualité prix. Délais de livraison très rapide.
Très satisfaite : le choix, les prix et la rapidité de livraison tout est parfait ! Le coton perlé reçu correspond à mes attentes, les couleurs sont magnifiques. Il n’y a plus qu’à suivre le tuto de Lydia pour réaliser un top.
7 juil. 2024

Fils de bonne qualité et livraison soignée

Les fils sont beaux, les commandes un peu longues à arriver mais ça vient d'Espagne, les prux sont compétitifs, je recommande. De plus, elle présente des tutos sur le net pour aller avec ses fils, donc c'est complet.
Les Cotons et les laines sont de très bonne qualité. Et les couleurs sont trop belles. Dans la baby vely ajouter un vert pâle pour des ouvrages pour bébés serait idéal. Merci pour toutes vos magnifiques créations.

De très beaux ouvrages au crochet ou tricot

De très beaux ouvrages sont toujours proposés au crochet ou au tricot. Je vous suis depuis longtemps et lis toujours les tutos avec plaisir car explications toujours très claires et bien précises. Merci infiniment
DG
Daniella G.
Beaucaire
28 juin 2024
Toujours très satisfaite fils de bonne qualité avec prix attractifs et Lidia étant une très belle personne que tout cela fait que je recommande ce site ainsi que sa chaîne de tutoriels Merci aussi à l équipe
Les tutoriels sont toujours super beau et les explications au top .Je me suis aussi abonné à la nouvelle chaîne cuisine Vous êtes aussi bonne cuisinière que crocheteuse Bravo et merci de nous.le faire partager

APPRENDRE A CROCHETER AVEC LYDIA

Bonjour, grâce à Lydia j'ai appris à crocheter. Elle explique très bien et j'ai pu progresser rapidement. J'adore ses tutos et elle choisis avec beaucoup de goût les modèles qu'elle présente. Bonne continuation.
FL
Florence L.
THONON LES BAINS
6 juil. 2024
Très contente de ma commande. Je l'ai reçu très rapidement et la laine cupidon est tout simplement magnifique et vraiment très agréable à travailler. Merci Lydia pour votre sérieux et votre professionnalisme.
4 juil. 2024

Satisfaction

Livraison rapide et conforme à ma commande. De la qualité et du sérieux, aussi bien concernant les commandes d'articles que les tutos mis en ligne par Lidia. Je recommande le site, les vidéos et la boutique.
29 juin 2024
Super comme d habitude je vais faire une commande pour le dernier tuto du sac j adore tout et tout est parfait marchandise, tuto, service client est livraison. Bien à vous Ne changez rien et rester au top 😁👍

Lidia perfecto

1) Les tutos sont très bien fait 2) explications claires 3) livraison super rapide 4) qualité des matériaux nickel Juste que le site internet est nettement trop lent surtout lorsque l’on veut payer
1 juil. 2024
Je suis régulièrement les tutos de gul La laine et les accessoires super et je viens de suivre aussi le tuto du chapeau au crochet en radiateur en debutante très très contente merci bcp à lidia
Fils de très bonne qualité. Prix plus interessants que chez d'autres commerçants . livraison impeccable. je recommande. De plus il suffit de poser 1 question et la réponse ne se fait pas attendre .

Satisfaite

Bonjour J'apprécie les conseils de Lidia dans ses tutos, elle est toujours bienveillante. La laine et de très bonne qualité. Pas de soucis avec les commandes et la livraison. Bonne journée à vous