lidiacrochettricot.com/

6 483 avis au cours des 12 derniers mois13 289 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

9 avr. 2023
J'ai noté que Lidia ne répond jamais à ses (pourtant) nombreux admirateurs (trices)... Même si c'est par manque de temps, il serait bienvenu qu'elle montre, de temps en temps, un peu de considération pour des clientes qui la font vivre et pour qui un petit mot de sa part est aussi important que gagner les ouvrages qu'elle propose en gain à loterie!
ML
Martine L.
Côte d'Or

Avis pour lidiacrochettricot.com/

23 janv. 2024
Site TRÈS fiable. Lors de ma 1ere commande je ne recevais pas de mail de confirmation. J'ai donc envoyé un mail auquel j'ai très vitre reçu une réponse. J'étais allée trop vite et mon paiement n'avait pas été validé. Lorsque j'ai refait ma commande, aussitôt un mail de confirmation arrivait et 3 jours après ma commande était au relais colis. La laine et les aiguilles correspondent parfaitement à ce que j'attendais 👍 Je recommanderai et je vais en parler autour de moi 8
Très satisfaite de la qualité de la laine et des cotons (octavia, angora, pashmina et coton perlé ) Les couleurs fidèles aux photos du site C'est ma 5ème commande et c'est pour moi à chaque fois un joli cadeau quand j'ouvre mon colis. À peine 2 ans que je me suis mise à crocheter et grâce à Lidia crochet; trouvé ce site par hasard sur internet... vos tutoriels sont carrément super trop bien!!!!🤩🤩😍 Je me lance dans un nouveau projet châle libellule avec octavia n°5 et angora n°8 ou n°4 j'hésite encore....merci beaucoup pour cette belle découverte !!! Des petits échantillons de laine en kdo Ce serait super cool!
24 janv. 2024

Fan de la première heure

Les tuto sont au top/ la laine est du meilleur rapport qualité prix/ dommage certaines disparaissent trop vite: la Mérinos, la Diva , la vely/ le transport est rapide et sérieux. En demi teinte: les réponses du SAV sont laconiques et dépersonnalisées, ça refroidit, on quitte alors le merveilleux monde de Lidia pour se retrouver chez des commerçants. En proposition et en tant que jeune grand mère je souhaiterais trouver plus d’idées pour faire plaisir aux enfants et les habiller. Je suis enchantée par Lidia , son travail et son environnement.
25 janv. 2024
La qualité de la laine est magnifique et les couleurs sont superbes,je pense avoir un joli nuancier de la laine caprice,je recommande ce site avec livraison soignée et rapide !! Je n'arrête pas d'en parler à mes amies qui voient les belles écharpes !!

Plusieurs commandes effectuées, toujours satisfaite de la qualité de la laine et des modèles proposés. Merci beaucoup !
Les questions que j'ai posées m'ont été satisfaites ,et je remercie beaucoup la personne qui nous repond
24 janv. 2024
Livraison rapide, très bon produit, j'en suis très contente et je continuerais A commandé chez eux
30 janv. 2024

Bravo Lidia

Depuis longtemps je suis une adepte des tutos de Lidia qui sont clairs, c'est vraiment un plaisir de les réaliser, je commande toujours la laine qui correspond à ses tutos sur sa boutique en ligne, la livraison est rapide , et si jamais on a une question à poser, la réponse est très rapide...alors un grand merci à Lidia et à toute son équipe..

Toujours satisfaite

J’adore cette boutique , ça fait 4 ou 5 fois que je commande et à chaque fois je suis ravie de la qualité des produits . Débutante , pour le moment je commande exactement ce que Lidia conseille dans ses tutos pour être sure de ne pas me tromper et mes ouvrages sont toujours réussis, je suis ravie . Je réfléchis déjà à ma prochaine commande !
24 janv. 2024
J'ai effectué plusieurs commandes. La laine est de qualité et les crochets sont tops ! Par contre le delai de livraison est plus long que celui indiqué et le prix de la livraison est élevé.Concernant les tutoriels, tout est très bien expliqué et les ouvrages sont faciles à réaliser. C'est un plaisir de suivre Lydia.
La ponctualité de la livraison (même avec des difficultés potentielles de transports pour cause de manifestations) ! Un calcul trop juste m'a fait manquer de 2 pelotes pour terminer le plaid de Noël que j'ai réalisé en baby vely . A peine ma dernière pelote en stock terminée que le complément est arrivé.
Je suis ravie de tout ce que je reçois de chez Lidia Crochet Tricot. Tout est conforme à mes commandes. Ce que vous pouvez faire de mieux? faire envoyer les commandes dans un Pick Up SEUR et non l'envoyer chez le particulier, tout au moins,ici, en Espagne. En France je n'ai pas eu ce problème

Remerciements

La rapidité pour la réception du colis. Les tutoriels qui sont très bien expliqués. La qualité des laines. L'empathie dont fait preuve Lydia envers ses crocheteuses. Cela fait du bien. Peut-être un petit cadeau (style étiquette ou une aiguille à laine) en guise de remerciement.
Tous les tutos sont très bien, Lidia explique très bien tous les points et les ouvrages à faire. Ce qu’elle pourrait faire de mieux c’est surveiller ses stocks de laine plus souvent, car quand on manque de laine c’est très embêtant pour finir un ouvrage. Sinon tout est parfait.
27 janv. 2024

Icorde pour tapis

Livraison tres rapide un seul bémol la longueur des pelotes n'est pas indiqué j'ai donc envoyé un mail et la reponse est venue tres rapidement mais pas tres précise avec une amplitude de plusieurs dizaine de centimètres !jai du coup compter large sur la quantité nécessaire
La laine est vraiment très agréable à tricoter et crocheter, jamais déçue du résultat et les tutos proposés sont super. Les délais de livraison sont rapides. Il faudrait peut être un peu plus de choix dans les couleurs je pense notamment à la Maya. Merci pour tout

Super heureuse de mes pelotes de laine

J'ai été très contente de ma commande de pelote de laine afin de reproduire le plaid Tartan de chez Lidia Crochet Tricot et d'ailleurs je recommanderai prochainement d'autres pelotes pour reproduire les supers tutos de Lidia qui se trouve sur Youtube
24 janv. 2024
J aime tout. Les tutos sont très bien expliqués et les laines sont magnifiques , agréables et de très bonne qualité. Ca serait super de mettre une pelote qui fait partie des nouveautés dans notre commande pour la tester et par la suite en acheter.
J'ai acheté la laine Cupidon. Très belle texture et très belle couleur. (Rouge foncé S355). Je vis au Canada. J'ai commandé le 11 février et j'ai reçu ma commande le 21 février. Je suis satisfaite et j'ai hâte de commencer mon nouveau projet.
J'ai réellement apprécié la rapidité de traitement de ma commande, la qualité de la laine comme toujours, l'emballage réalisé avec précaution et la jolie carte qui accompagne toujours chaque paquet ! Alors, MERCI Lidia !