lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

30 juin 2024
J'adoooore ses tutos, les modèles, je m'en inspire pour mes envies création, avec mon propre matériel ! Je viens de recevoir ma première commande de matériel et ce ne sera pas la dernière ! Bravo
3 juil. 2024
la livraison est rapide , la laine est très belle et de bonne qualité et les tutoriels de Lidia sont très bien expliqués et les modèles très sympas et moderne ! merci à Lidia pour sa créativité
4 juil. 2024

Beaux modèles

Vous avez de beaux modèles mais, ça va vite les explications et je dois les revoir car je ne suis pas toujours prête. Une chance qu’on peut faire reprendre le vidéo toujours disponible!

La qualité au meilleur prix 👍🏻

J'aime beaucoup la qualité des pelotes que j'ai acheté et les couleurs sont magnifiques. Je valide, c'est sur le site de Lidia crochet et tricot, que je ferai mes futurs achats
J'ai appris à crocheter grâce aux vidéos YouTube de LidiaCrochet. Je suis toujours très satisfaite de la qualité des produits commandés sur son site, les délais sont respectés.
LA
louise a.
lons le saunier

j'aime.

j'aime surtout le fait que des nouveautés arrivent fréquemment .les colis sont toujours parfait. je suis plus que satisfaite et fidéle à lidia crochet presque depuis le début .
29 juin 2024
Livraison rapide mais je ne commanderai plus car le coût de la livraison est beaucoup plus élevée qu’auparavant. Dommage pour l’impact sur les ventes des produits de Lidia….
10 juil. 2024
Rapidité expédition J ai aussi bien aimé le fait qu on soit tenu au courant de l avancée de la commande J ai eu à demander un conseil,j ai eu très rapidement la réponse

Je recommande fortement

Les vidéos de Lidia sont claires et elle ne fait pas de blablas inutiles. Les ouvrages proposés sont sympathiques et agréables à réaliser. De vrais moments de détente…

BB laine et mini baby vely

J ai bien reçu mon colis expédié rapidement comme toujours je connaissais la bblaine que j aime beaucoup ne reste plus que l autre à tester qui est toute douce merci
29 juin 2024
Un service impeccable et j’aime beaucoup la texture de ce fil Style, il rend un fini souple et soyeux. J’aimerais connaître d’autres fils avec cette même texture 👍😍
Cela fait beaucoup d années que je tricote ou crochète notament deux une modèle que j aimerai refaire mais je n ai plus de tutos de. E sac La livraison très bien
29 juin 2024
Plusieurs commandes de passées et toujours satisfaite. Par contre le montant correspondant aux points fidélité n'est pas déduit malgré la demande de conversion.
EC
Eve C.
VILLERS-ROTIN
J'ai tout aimé chez Lidia de la qualité du fil, de la commande bien enregistrée, de la livraison, enfin tout ! Merci Lidia ! Une fidèle cliente. Cordialement.
D'abord merci pour les Tutos même si je s'est crocheté les pas à pas son géniaux. Les fils de bonne qualité et très chouette, l'envoi relativement rapide.
11 juil. 2024

J'aime les tutos et le choix de fils

J'aime le choix de fils proposé, la rapidité d'envoi, et surtout les tutos, ils sont clairs et très agréables à suivre. J'en ai réalisé plusieurs, merci :)
Je reçois enfin ma commande !!! Ce coton est effectivement très doux, j'ai hâte de le tricoter...un tee shirt Mondrian j'en rêve depuis longtemps. Merci
8 juil. 2024
Les tutoriels sont bien expliqués, tout me va. Je m'amuse à faire des projets. Merci merci car c'est une thérapie personnelle pour moi. Mer encore lidia.
Laine de très bonne qualité, j'adore, dommage la laine cupidon manque beaucoup plus de couleurs, pas beaucoup de choix.. peut être à l'avenir j'espère..
Rien de mieux à faire. Tout est impeccable. Rapidité de réponse à la commande et rapidité de livraison. qualité des produits et tutoriels magnifiques.