lidiacrochettricot.com/

7 321 avis au cours des 12 derniers mois15 664 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Très beaux choix de laine de bonne qualité. Les livraisons sont rapides. Jamais déçue jusqu'ici. Juste un petit commentaire : j'ai parfois du mal à trouver le départ de la laine avec certaines pelotes. Peut être à mentionner pour éviter de défaire la pelote!
26 avr. 2024

Jamais déçu

Bonjour A chaque commande je suis satisfaite aucun problème pour la livraison elle arrive le jour dite dans les 48 heures le colis et les laines sont jamais abîmé je recommande fortement le site Lidia Crochet Tricot que ce soit pour du crochet ou du tricot.
Parfait mais le service de livraison transport n'est pas fiable, ils ne prennent pas la peine ni de sonner ni de déposer en boîte à lettre alors que les codes d'entrée sont communiqués. Je vais peut être renoncer à commander pour cette raison. Dommage !
Très belle laine et coton. Les tutos sont agréables à écouter et simple à réaliser avec de jolis modèles. Ne changez rien. Juste une petite question, comment intégrer votre équipe pour travailler avec vous, je suis une accro du crochet. Merci pour tout.
Petit couac sur ma livraison cette fois-ci; mais sur toutes les commandes que j’ai pu passer, ça a été la seule fois. Par contre le contenu du colis est toujours impeccable, il ne manque rien et la qualité et les coloris des différentes laines sont top!
Commande prise en compte rapidement Par contre les transports dpd il faudrait peut être changé car je suis jamais livré en tant et en heure Si cela était gratuit ça ne me derarait pas mais pour cette commande je n'ai pas encore été livré Mne ESTRADA
24 avr. 2024
Je suis très satisfaite des laines achetées sur le site. De très bonne qualité et agréables à crocheter. L'expédition est rapide. Seul critique, c'est qu'il y a très souvent des ruptures de stock et donc le choix des couleurs est parfois très limité
1 mai 2024
La livraison de ma commande est très vite. On livre mon paquet à ma porte et ça c’est excellent et j’aime la texture de votre produit. En ce moment je tricote mais j’ai très hâte de faire des layettes au tricots. Merci de nous transmettre vos idées.
25 avr. 2024

Les modèles de Lidia sont tous très beaux.

Bonjour Les modèles de Lidia sont tous très beaux. Je voudrais les réaliser tous. Les cotons et laines sont super qualité prix. Et les délais de livraison sont au top. Délais court. Je suis satisfaite mais moins mon mari🤣😅cordialement Véronique.
24 avr. 2024

que du bonheur, restez comme vous êtes

vos laines, vos accessoires, vos tutoriels je les fais presque tous et ils fonctionnent toujours. C'est du pur bonheur, le plaid de noel, le tartan, les sacs, la robe, les blouses, la poule, le panier lamala, etc merci à vous j'oubliais le gnome
23 avr. 2024
Le site est magnifique, découverte de belles laines, et la personne qui transmet est formidable, elle a un grand savoir, et une pédagogie extraordinaire pour l'apprentissage des points et des modèles "pas à pas" un grand bravo à Lidia !
Je suis toujours satisfaite de mes commandes N importe le fil ou accessoire je n ai jamais été déçue En plus fil toujours très doux et correspond toujours à la description de lidia crochet Je recommande de commander chez elle
25 avr. 2024
J'ai aimé la réactivité à répondre sur mon achat. J'avais commandé des cercles en bois. Un était cassé, j'ai envoyé un mail pour expliquer ma situation. On m'a tout de suite proposé de me rembourser ou alors un crédit client.
J' adore lidia tricot crochet depuis ses début. J' étais déjà cliente sous une autre email. Qualité et Diversité des fils. Et prix raisonnables. Livraison ultra rapide. Tutos géniaux merci. C' est parfait. Continuez !
Jamais déçue ! La laine/ coton est super douce, de bonne qualité, de jolie couleur. Les pelotes sont toujours bien emballées, l'expédition est rapide et nous pouvons suivre l'envoi. Je recommande les yeux fermés ☺️👍
Très bien, merci. Les tutos aussi c’est sympa de les mettre en ligne , je fais la couverture bébé avec la laine charlotte je m’en sors assez bien ,les explications sont un peu rapides , mais c’est sympathique. Merci
1 mai 2024
Les tutoriels de lidia sont très bien expliquées donc faciles et très agréables à suivre même pour une debutante. La livraison est très rapide. Serait il possible d’avoir des tutoriels de pull homme. Merci lidia

Satisfaite

Les commandes sont simples à effectuer. Les délais de livraison sont super rapides. Le SAV est très réactif. Les services sont disponibles pour répondre aux questions que l'on se posent sur les laines et les tutos.

Nouveaux cotons

J'ai craqué pour le nouveau coton Papillon, coloris vert et bleu, il est splendide, ainsi que pour le nouveau coloris vert du coton Enchanté, vraiment magnifique également. De la qualité à prix raisonnable, bravo !
Je trouve lidia très pédagogue avec toujours de très bonnes idées avec tous les tutoriels qu elle partage c est magnifique et très sympa j adore j ai beaucoup appris depuis que je la suis sur YouTube mille merci