lidiacrochettricot.com/

6 719 avis au cours des 12 derniers mois14 561 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Félicitations

J’adore ce site Lidia est très agréable à écouter et prend bien le temps d’expliquer sur les tutos que j’adore les délais de commande super je ne suis jamais déçu Félicitations bon week-end Christine Rineau
28 mars 2024
Bonjour, Réalisation des achats très facile, très grand choix d'articles, expedition rapide du colis et entière satisfaction de la qualite de mes pelotes commandées. Merci Lidia Crochet Cordialement Gabrielle
les tutos qui font rêver, les explications de Lidia hyper claires d'où des réalisations réussies et on devient accro comme moi, également la rapidité de la livraison et la qualité des cotons Bravo et merci
J'ai apprécié la réactivité de Lidia, lorsque je lui ai écrit que ma commande tardait à arriver De suite, le problème a été résolu et avant cela j'ai toujours été livré rapidement Je recommande ce site
29 mars 2024
le site est clair, le choix des produits plus que satisfaisant la laine correspondait bien à la photo (ce qui n'est pas le cas partout) les délais de livraison sont corrects et bien respectés
31 mars 2024

Top!

Je recommande les produits, c’est exactement comme ce qui est décrit. Le délai de traitement est super raide aussi. J’ai commandé le dimanche et dès le lundi matin la commande était traitée.
24 mars 2024

Les tutoriels de Lidia sont très explicites, de magnifiques modèles et ce que j’apprécie beaucoup, ce sont les finitions de ces modèles qui sont sont soignées donc un rendu parfait. J’adore
29 mars 2024
Bonjour je suis en train de faire mon deuxième avec la laine de Lydia crochet et je suis satisfait de la laine Le premier que j'ai fait je ne l'ai pas fait avec la laine Lydia crochet
22 mars 2024
Bon rapport qualité prix. La laine Maya est très douce et se tricote bien. Expédition très rapide, et soigné. Dommage qu'il n'y ait pas de dégradés de couleur !! Sinon tout est super.
16 mars 2024

comme toujours, c'est le top

comme toujours, la qualité, le choix, le prix, la livraison super rapide, et en prime le sourire de Lidia, qui nous charme, je remarque qu'elle fait ses ongles à chaque vidéo, BRAVO
19 mars 2024

La detente par le crochet

J'apprécie beaucoup les tutos surtout que la laine qui va avec. J'apprécie également beaucoup la gentillesse de Lidia et la clarté de ses explications. Le sérieux de la livraison.
JP
jacqueline p.
castelnau d'estretefonds
Cela fait des années que je commande chez Lydia crochet tricot tout est parfait à chaque fois livraison très rapide à des prix quand même très intéressant toujours été satisfaite
15 mars 2024

Très belle qualité

Envoi rapide, soigné, les pelotes correspondent parfaitement aux photos sur le site et sont très agréables à tricoter en plus d’avoir des couleurs superbes (Caprice et Octavia).

Plutôt satisfaite

La dolce vita pour l'instant je commence à travailler avec elle est plutôt agréable. Par contre la Cupidon les fils s'ouvrent et le crochet accroche. J'aime moins du coup
31 mars 2024
Tout est parfait.laine de très bonne qualité et livraison rapide. Les tutos sont magnifiques et Lidia extrêmement charmante et bienveillante. Merci à vous. Cordialement.
J'adore votre laine je suis une fidèle cliente et je travaille qu'avec vos vidéos.par contre j'aimerais beaucoup que vous fassiez des pulls en col v. Très cordialement
Arrivée rapide et bien emballé. Je n'ai pas de commentaire en plus, à la hauteur de mes attentes et de la confiance. Merci pour vos tutos clairs et vos propositions ;D
Après comparaison, le rapport qualité prix est excellent ! Nettement plus intéressant en ratio grammes que nos amis chinois défiant habituellement ttes concurrences 😉
27 mars 2024

10/10

Bonjour Livraison respecté très rapide. Laine de très bonne qualité Tuto plaid de Noël très bien expliquer J'adore Merci lidia crochet Cordialement. Marianne
15 mars 2024
Tout les Tutos magnifique un régal a faire dommage que le réassortiment soit un pleu long sinon les laines sont super j attends avec impatience ma commande