lidiacrochettricot.com/

6 719 avis au cours des 12 derniers mois14 561 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

15 mars 2024
Tout les Tutos magnifique un régal a faire dommage que le réassortiment soit un pleu long sinon les laines sont super j attends avec impatience ma commande
La qualité des fils, de la laine est irréprochable. J'adore crocheter avec vos fils. Les vêtements ne bougent pas au lavage. C'est extraordinaire. Merci 🙏
J'adore tricoter pour mes petites filles et la laine est superbe et bcp de choix De plus nous sommes livrés très vite merci bcp Martine Chaverot
28 mars 2024
Tout est très bien, j'ai eu un accueil chaleureux au téléphone avec la réceptionniste du livreur et aussi avec la personne qui m'a remis mon colis.
20 mars 2024

Au Top

La livraison a été rapide. Les produits bien au rendez-vous. Les tutos sont très bien faits, on bénéficie d'un accompagnement pro. Merci beaucoup.
16 mars 2024
Renseignements du suivi et livraison du colis Exacts Par contre je n'ai pas eu de nouvelles concernant la disponibilité de la baby vély beige
23 mars 2024
J'adore tous les fils laine coton de Lidia. Les produits sont de très belles qualités et les prix très intéressants . Livraison ultra rapide.
18 mars 2024
Je suis toujours aussi satisfaite de la qualité des produits du temps de livraison et de Lidia crochet Tricot en général Continuez ainsi !!😊
15 mars 2024

Une vraie petites entreprises familiales.

Cotons, laine ainsi que les accessoires sont vraiment de très très bonnes qualités et personnelles vraiment au petit soin avec leurs clients.
26 mars 2024
Tutos explicite et vente de laines et articles à bon prix, très satisfaisant. C’est ma deuxième commande. Je trouve Lydia très sympathique !
27 mars 2024
Bonjour. 1ère commande, je suis enchantée, de la belle laine, très belles couleurs.. J'en recommanderais 🍀 Livraison rapide, c'est super 🌺
PD
patou d.
mersuay
21 mars 2024

Bon produit

Livraison rapide, produit conforme à la demande . Dommage que tout ne soit pas disponible.. et pas de précision sur le délai d'attente.
24 mars 2024
Les tutoriels sont très utiles et bien faits. Ils permettent de belles réalisations. Les laines sont superbes. Rapidité de livraison.
18 mars 2024
Bonjour; les laines sont très belles, les tuttos sont géniaux . les prix sont abordables ce qui est important vu la conjoncture actuelle
15 mars 2024

Consultation régulière de vos tutos + suggestions

Consultation régulière de vos propositions de tutos. Par conséquent, je souhaiterais des tutos de robes, jupes sur toutes les saisons
Rien pour ma part, je vous joint la photo de ma réalisation pour A bras cadabras association pour laquelle je tricoté et crochete ...
24 mars 2024
Laine omy très bonne qualité pour faire un panier à linge salle de bain par exemple . Les tutoriels de Lidia sont très bien expliqués.
18 mars 2024
Belle qualité des produits. Projets toujours très sympas. Service de communication au top. Mon addiction n'est pas prête de cesser.
16 mars 2024
Suis toujours satisfaite, choix dans les laines et fils, conseils toujours bien venus, qualité des produits, livraison toujours rapide
24 mars 2024
Les vidéos explicatives super claires et les coordonnées pour les fils appropriés ainsi que les quantités 😉 merci beaucoup de suisse