lidiacrochettricot.com/

7 321 avis au cours des 12 derniers mois15 664 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

26 avr. 2024
La qualité de la laine est géniale à un prix abordable. Très Jolie boutique. Et le plus se sont les tutoriels de Lidia et ses superbes créations bien expliqués qui nous permettent d'utiliser tous ces jolis fils.
Bravo Lidia pour vos magnifiques tutos, votre laine qui accompagne vos tutos, la clarté et votre gentillesse lors des explications et un remerciement pour votre service de livraison (DPD) qui est ponctuel.
27 avr. 2024
Je vais tester le fil omy pour réaliser des accessoires pour la première fois, je n'est pas peur de me lancer les tutos de Lidia sont très bien expliqués et détaillés pas à pas. Jamais vu d'aussi bien.
Je n'ai vraiment aucune critique à faire (ce qui m'arrive rarement voir jamais) la laine est de très bonne qualité les tutos faciles à suivre et les livraisons rapides Donc continuer comme ça
Merci infiniment pour tous ces magnifiques tutos. Super bien expliqués. Laine magnifique. Une otite demande serait-il possible de faire un tuto pour un boléro avec des manches qui s évasent ,
22 avr. 2024
Je suis Lydia depuis de nombreuses années avec un réel plaisir. Le site commercial lié au tuto est à la hauteur de la qualité des vidéos. Les laines et accessoires sont de qualité. Merci

Ravie

Livraison dans les meilleures délais, Bonne qualité du coton commandé. Sans oublier un site facile d'utilisation. Une petite carte pour me remercier. Super ! Merci Lidia Crochet Tricot
Tuto de la blouse point feuille puis tuto du petit lapin top! A présent je fais un nid d'ange et ensuite un manteau pour bébé... Lidia m'aide beaucoup et son accent est très sympatque😉
25 avr. 2024

Commande laine Maya

Bien reçu ma commande. 👌 La laine Maya est superbe, bien douce. J'ai débuté le plaid tartan pour offrir à ma petite fille. Hâte de le voir fini. 😉 Merci Lidia pour la vidéo tutoriel. 🤗
bonjour les couleurs sont lumineuses tout a fait ce que je désirais .colis arrivé correct. prix pas très élevé. je suis très contente . d'ailleurs je referai une commande . Jocelyne
29 avr. 2024
Commande reçu tres rapidement Emballage impeccable Couleurs identique à ce que l envoie sur le site. Je n'ai pas encore travailler avec mon achat. Je recommande cette commerçante
23 avr. 2024
J’adore la qualité de la laine et du coton les tutos hyper bien expliqué la voie de Lidia je conseille vraiment jamais j’ai été déçu et les livraisons sont très rapide Bravo 👍🏼🥰
26 avr. 2024

une qualité de laines et fils toujours sublimes

une qualité de laines et fils, une livraison irréprochable. je suis conquise depuis plusieurs années et j'attends comme une enfant à Noël les nouveautés et les nouveaux tutos !
parfait, bon rapport qualité/prix, super tutos (j'adore les bonbonnières) des idées créatives fantastiques! Je suis une grande fan. Les colis arrivent toujours sans encombre...
j'aime tous les tutoriels que vous proposez, j'en ai déjà fait quelques uns; Toujours bien expliqué. Une première commande de faite qui m'a entièrement satisfaite. Mille merci
La rapidité des colis expédiés. Laines rapport qualité prix excellent. Petit point négatif je trouve le réassort de la laine très long. Merci pour tous ces magnifiques tutos.

Cliente satisfaite :)

Délais de livraison satisfaisant :) Les bobines TrapiXL sont énorme, les couleurs sont conforme aux photos et le prix est plus que satisfaisant. C'est super merci beaucoup.
Comme d'habitude, les fils sont de haute qualité, le prix est totalement raisonnable. La livraison est rapide... que dire de plus quand on atteint la presque perfection.

Fidèle à mes attentes

Encore une fois, pas déçu de la qualité des fils et des couleurs. Envoi rapide malgré les jours fériés. C est toujours un plaisir de recevoir les pelotes de Lidia crochet
Des laines de qualités, des modèles tres sympas et accompagnés de videos pas à pas (gratuites!) et les livraisons sont super rapides. Un vrai plaisir de passer commandes.