lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

7 871 avis au cours des 12 derniers mois17 302 avis au total

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Envoi soigné et rapide ! Merci pour les super tutos crochets j’attends avec impatience de nouveaux modèles de pull pour dames. Belles vacances à vous
RC
10 juil. 2024
Toujours satisfaite les modèles sont super Lidia explique très bien un peu vite pour moi mais je mets la vitesse de lecture sur 0,75 et c'est parfait.
tout est de très bonne qualité, livraison rapide, choix difficile cependant car beaucoup de belles choses sur ce site.. je vais vite devenir accro ^^
3 juil. 2024
Très bon produits qualité et prix. Équipe toujours réactive lorsque l’on demande des renseignements. Lidia très sympathique. Je recommande fortement

bonne qualité des produits et rapidité…

bonne qualité des produits et rapidité de l envois . petite sujétion davantage de pelotes unies dans les grands métrages de 1000m par exemple

Ce que j'ai aimé

Rapidité d'expédition, qualité des produits, emballage... parfait. Cela me permet de réaliser des modèles trouvés sur votre chaine YouTube. Merci !
NG
Nathalie G.
Frankreich
Comme toujours je suis très satisfaite. La laine est de bonne qualité. Les couleurs sont parfaite et la livraison est toujours aussi rapide. Merci
Toujours conforme à ma commande Laine de très bonne qualité Rapidité entre la validation de la commande et la réception à domicile Merci à vous
3 juil. 2024

Super

Livraison plus rapide qu'annoncée. Produit reçu tout à fait conforme à la description et de très belle qualité. Très agréable à travailler. Merci
J adore la qualité de ses produits et tous ses tutos crochet je déplore qu elle se dirige vers la cuisine nous allons avoir moins de tutos
Très agréable et explications impeccables De superbes ouvrages pour tous les goûts Félicitations Bonne continuation Bien cordialement
5 juil. 2024
La laine est très bien pour un prix raisonnable. Et j'ai vu qu'il y a de plus en plus d'articles en mercerie c'est très bien 😊 merci
4 juil. 2024
Livraison conforme à la commande, délai de livraison respecté et site de commande simple . Très contente de ma première commande 😊
laine de très belle qualité. Par contre le délai de livraison concernant ma commande a été plus long qu indiqué sur le site.
6 juil. 2024

Expérience client top

Site intuitif. On trouve très rapidement ce que l’on cherche. Livraison très rapide. Bref, expérience client très satisfaisante.
Bonjour, livraison rapide, et bonne réception. J'ai déjà fait plusieurs de vos ouvrages, 😊. Vous expliquer très bien vos tuto 😀
Les explications sont claires, et bien détaillées, tant soit dans les bons gestes que dans la réalisation, merci beaucoup
1 juil. 2024

Parfait ! Site sérieux et livraison rapide

Si tu es toujours sérieux, j’ai reçu ma commande très rapidement et tout correspondait parfaitement à ce que j’avais choisi.
27 juin 2024

Satisfaite à 100 pour cent

J'ai déjà passé plusieurs commandes , et toujours aussi satisfaite , livraison rapide et produits de qualité, je recommande
Lidia crochet est super, tuto toujours bien expliqué. Par contre l expédition de la laine par DPD est nulle c est mon avis