lidiacrochettricot.com/

6 719 avis au cours des 12 derniers mois14 561 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Cardigan rubi

Très beau coton Bonno et facile à crocheter Les livraisons sont rapides et soignées Merci à toutes et tous Je recommande vivement
Je suis très satisfaite mais est ce que vous pouvez envoyer un modèle faite avec la laine commandé. Exemple un pull en pdf . Merci
30 mars 2024
J´adore tout, la laine , le coton, les accessoires, les tutoriels, la livraison rapide bref ne changez rien c´est parfait pour moi
16 mars 2024
J adore ces tutoriels très bien expliques . Ces modèles ces laines . Cotons . Prix très abordables. Merci à lidia pour tous ça.
Livraison rapide et très bien emballée et la qualité que ce soit de la laine, du coton ou des accessoires de mercerie est au top
23 mars 2024
Les commandes arrivent vite ! La laine est super agréable à tricoter. Et beaucoup de tutos bien expliqués par Gul. Je recommande !
Emballer les boules de laine individuelles , pas top de recevoir les boules mélangées. Par contre livraison rapide 🙂 c'est super
18 mars 2024
L'idéale serait de recevoir les pelotes cupidon dans une boîte où un carton, elles souffrent du transport dans le sac plastique
CP
Caroline P.
NOIRMOUTIER EN L ILE
18 mars 2024
Les laines sont très agréables à tricoter et leurs prix sont très intéressants. Je suis entièrement satisfaite de votre site.

Pour une première fois

Pour une première commande tout à fait satisfaite colis livré en temps et en heure commode respecter expérience à renouveler
Bonjour C’est la deuxième fois que je commande et je suis ravie du service rapide ,colis non endommagé et commande complete
NC
nelly c.
vendres
parfait le seul petit bémol qui freine l'achat plus souvent est les frais de ports il serait agréable qu'ils soient gratuits
22 mars 2024
Pas encore tout essayé mais jolies couleurs, à l’air d’être de bonne qualité et envoi rapide. Je recommanderai certainement

Qualité des fils exceptionnelle

Très jolie boutique. La qualité des fils sont exceptionnelle et le prix est très abordable, de plus livraison très rapide.
Pour moi rien a redire reçois vite mes commandes en bonnes états super Voûtes super même vos tutos sont bien expliqué

Formidable

Reste comme vous êtes né changé pas Reste toujours autan agréable avec vos super tuto et votre boutique merci pour tout
Je suis la chaîne lidiacrochet, j'essaie les réalisations pour ma fille. Explications sont très claires. J'aime beaucoup.
qualité produits, coût raisonnable, disponibilité et réponse rapide au contact, nombreux tutos variés intéressants, MERCI
29 mars 2024
Envoi rapide et soigné, les pelotes de laine et accessoires sont de très bonne qualité avec des prix intéressants. Merci

Grand merci

J ai apprecie ses videos. Et ses conseils pour les laines et le materiel necessaire aux ouvrages (crochet ou aiguilles).