lidiacrochettricot.com/

6 719 avis au cours des 12 derniers mois14 561 avis au total

Vérifié depuis : 13 avr. 2022
lidiacrochettricot.com/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 oct. 2023
Depuis des années , je ne commande que chez Lidia Crochet Tricot . Rapport Qualité / prix excellent . Les tutos sont très bien expliqués avec une grande gentillesse. Les concours sont un plus , très appréciables . Comment faire mieux ?? Je ne vois pas .... sourire.... Merci à Lidia pour tout ce qu'elle apporte et qui m'a appris à crocheter .

8 nov. 2023
Les couleurs des pelotes sont définies par des numéros, ce serait beaucoup si la couleur était indiquée. Il faudrait un tableau de correspondance entre tous les fils et qu'il soit indiqué quel n° de crochet prendre. Je trouve le site vieillot alors que Lidia est une jeune femme dynamique, c'est vraiment dommage, il ne la met pas en valeur !

Avis pour lidiacrochettricot.com/

Très beaux produits et livraison rapide

J’ai acheté plusieurs produits mais j’adore le coton cupidon Je l’utilise notamment pour les sacs bohèmes et la layette
25 mars 2024
Je suis enchantée de ma commande traitée et expédiée en un temps record! Ravie de la qualité des fils comme toujours.
31 mars 2024
Toutes ses laines et coton sont géniaux top qualité et pas excessif. Une livraison hyper rapide. Je recommande à 💯%
17 mars 2024
Un très bon rapport qualité prix. J’attendrai peut-être plus de choix de couleurs dans certaines références de fils.
31 mars 2024
Livraison rapide .réponse très rapide suite à une demande . Matériels et cotons ou laines de très bonnes qualités
23 mars 2024
Très satisfaite de mes 3 commandes à ce jour. J'adore les produits, et les tutos sont tops. Je recommande vivement.

Très satisfaite je recommande

Tout est parfait la commande a été gérée super rapidement commande passée le mardi et recu à domicile le vendredi
30 mars 2024
expédition rapide (on est impatient d'avoir notre matériel pour créer)et soigné, bonne qualité du fil, merci Lidia
28 mars 2024

J ai aimé la qualité des fils reçus. Très bon rapport qualité / prix. J ai apprécié la rapidité de la livraison.
18 mars 2024

TOP !

TOUJOURS RAVIE DE MES COMMANDES. ET UN SERVICE APRES VENTE TOUJOURS A L'ECOUTE. UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE !
15 mars 2024

Meilleurs créatrice

Tutoriels très facile et de très jolies créations. Je recommande a tout le monde sa laine/coton et ses tutoriels.

Au top !!

Produits de qualité et conformes aux description. Livraison rapide et communication avec service client au top.
16 mars 2024
Bonjour, Rien de particulier à dire toujours aussi sérieux ,une équipe au top. Cordialement à tous
de jolies modèles toujours très bien expliqués. Livraison des commandes très rapide . Entreprise très sérieuse
25 mars 2024
La rapidité de livraison et la qualité des produits. C’était ma première commande et sûrement pas la dernière
21 mars 2024
Juste mettre un.peut plus de bleu marine dans les couleurs sinon que du bonheur merci pour votre gentillesse
20 mars 2024

Le choix des couleurs et la qualité-prix

Le choix des couleurs et la qualité de la marchandise. Les exemples de réalisations selon le produit choisi.
15 mars 2024
J adore la qualité des laines et coton. Les prix et les pelotes qui font 100gr pour un prix très intéressant
25 mars 2024
Tous les tutos les fils,la laine l'explication de lidia.et sa gentillesse. Formidable. Bravo ma chère lidia.
17 mars 2024
La laine est vraiment top. Par contre se serait bien que les points de fidélité soit valable plus longtemps