lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

7 871 avis au cours des 12 derniers mois17 302 avis au total

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

j'apprécie particulièrement les tutos qui sont très explicatifs et les commandes sont envoyées rapidement.
J'ai appris à suivre les explications sur you tube. Merci et je continue à regarder tout les tutoriels.
11 juil. 2024
Je regarde ses vidéos sur YouTube depuis plus d 1 an et j'ai commandé deux fois et je ne regrette pas
PB
13 juil. 2024
Toujours de très beaux modèles et simple à réaliser, et des laines à un prix très intéressant. Merci.
9 juil. 2024
La qualité de la laine extra ! Un service de livraison excellent et sécuritaire, aussi rapide. Merci …
J'apprécie les tutos si qui sont proposer et beaucoup de plaisir à crocheter avec de b elles laines
8 juil. 2024
La rapidité et la précision, ce fournisseur est vraiment digne de confiance et ses tutos sont super !
Laine et coton de bonne qualité. Joli rendu. Agréable à travailler . Lidia a raison, j'adore aussi..
Commande conforme à mes choix tant au niveau de la qualité que des couleurs. Livraison très rapide.
10 juil. 2024
Très bon site. Belle qualité beaucoup de choix et livraison super rapide. Je recommande vivement
Articles de bonne qualité. Livraisons toujours rapides et soignées. Je recommande sans hésiter.
27 juin 2024
Le soin de l'emballage, la qualité du fil. Et le colis est arrivé 1 jour avant la date annoncée.
La laine est toujours bien emballée et arrive comme annoncé. De plus c est de la bonne qualité
bonjour, lidia j'adore les nouvelles pelotes , et je pense faire une nouvelle commande bientot,
Toujours très satisfaite de la qualité de la laine de la rapidité d'envoi et des tutos au top 💐
13 juil. 2024
les patrons la qualité de la laine surtout les kits prete pour le tricot merci Lidia crochet
Les commandes sont toujours traitées rapidement, les produits sont d'excellentes qualités!!!
Les produits de Lidia Crochet sont d’excellentes qualité, jamais déçu, je recommande à 200 %
LP
Lourdes P.
Castro-Urdiales
La rapidez del envío y la calidad de la lana.He realizado varios pedidos y nunca defraudan.
11 juil. 2024
Livraison rapide au top et j'ai énormément apprécié la carte Merci glisser dans ma commande