Tapiscaoutchouc24.fr

Vérifié depuis : 11 mai 2021
Tapiscaoutchouc24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 févr. 2023
Très bien j'ai attendu d'être livré pour vous faire part de mon avis. Tout s'est passé sans problème, de la commande sur le site internet tapis caoutchouc jusqu'à la livraison aujourd'hui par la société Shenker à Amiens. Je tiens à remercier le livreur pour sa disponibilité, son sérieux et son professionnalisme. Pour vous améliorer, pensez à traduire vos messages dans la langue du destinataire (tout le monde ne parle pas Néerlandais) mais ceci n'influe pas sur la qualité du produit.

3 avr. 2023
Très bien pour une partie de la commande, mais très moyen pour le tapis strié qui devait avoir 3 mm d'épaisseur , mais qui n'a que 1,5 mm en réalité ... dommage.

Avis pour Tapiscaoutchouc24.fr

Pas de problème avec ma commande. Le délai aé un peu long mais j'étais prévenue. La livraison par Chronopost apporte un plus
Ça fait plus d’une semaine que j’ai commandé, et je n’ai toujours pas reçu le colis et aucune nouvelle de votre part

TRES FACILE A RECOUPER

TRÈS FACILE À RECOUPER
J ai pris ce tapis pour refaire mon marche pied de fourgon la qualité est tres bien mais..il sent mauvais
paefait
Les tapis sont de très bonne qualité. J’ai rajouté des pastilles avec brosses, mais ça fait soulever le tapis car il faut les enfoncer. Sinon ça ne tient pas en place au brossage.
Délai de livraison impeccable (1 jour après commande) Produit exact et très pro
15 févr. 2024
Bonne qualité
13 févr. 2024
Vraiment top qualité et le livreur m'a même contacté sur mon GSM le jour de la livraison.
13 févr. 2024
Rapidité de livraison
12 févr. 2024

TAPIS CAOUTCHOUC

LIVRAISON TRES RAPIDE . PRODUIT CONFORME . TRES BIEN EMBALLE MERCI BEAUCOUP
11 févr. 2024
qualité du tapis parfait et expédition hyper rapide
Livraison très rapide, bon produit.

Envoie rapide Produit conforme à la description Prix attractif
Ras Cde et expédition impeccable
LIVRAISON RAPIDE QUALITÉ DU PRODUIT
Tapis au top. Par contre pas très pratique le carton autour pour la livraison.
31 janv. 2024