Tapiscaoutchouc24.fr

Vérifié depuis : 11 mai 2021
Tapiscaoutchouc24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Livraison très rapide. Le matériel a l’air solide. Attention à Chronopost. Livraison devant le portail et non devant la porte. Chauffeur déballant en fumant. Cadre de Garrigue. Peut-être dangereux en été avec risque incendits.

13 sept. 2023
Produit livré > manque 2 cm en largeur (produit coupé dans un rouleau au mètre dans le sens longueur). Photo à l'appui > échange par mail avec service client. Réponse: "c'est normal car coupé à la main" !! J'explique: la longueur est OK (coupée à la main au m) mais c'est dans la largeur du rouleau qu'il manque 2 cm. Si je fais un retour du produit c'est à ma charge... Finalement, sur leur site dans un onglet qu'il faut trouver > je vois "2% de tolérance admissible sur les dimensions". Je fais part au service client que cette information devrai être visible directement sur la page du produit à commander. Ont-ils rectifié depuis...

Avis pour Tapiscaoutchouc24.fr

24 mai 2023
Il est dificile de faire mieux que parfait.
23 mai 2023
Retards dans les livraison solde prevue hier Non livre et aucune information ce soir
Réponse de Tapiscaoutchouc24.fr
15 juin 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour votre message. Concernant votre commande, nous avons expédié votre commande en 3 colis. Le suivi Chronopost indique que deux colis vous ont été livrés le 17 mai et un dernier colis le 24 mai. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si vous souhaitez faire une réclamation. Cordialement, L'équipe Vivol
Livraison rapide et conforme
23 mai 2023
Rapidité et article conforme l’article commandé. Très bonne expérience
22 mai 2023
Livraison correspondant parfaitement à la commande. Livraison très rapide, et très bien suivie.
22 mai 2023
LIVRAISON ULTRA RAPIDE , BIEN EMBALLER
21 mai 2023
Commandé, livré, installé ! Impeccable
20 mai 2023
Produit demandé et reçu rapidement
20 mai 2023
Produits de qualité à des prix raisonnables avec une livraison rapide.
18 mai 2023
RAS. Tout s'est bien passé
MA
Maryse A.
Rambuillet
Qualité rapidité professionnel
17 mai 2023
rapport qualité prix très bien
Rapidité de la commande
15 mai 2023

Bien mais la livraison compliquée

Les prix et l offre sont attractif, la livraison n est vraiment pas chère par contre elle est par conséquent compliqué. En effet, j ai de la chance le colis divisé en 7 est arrivé en une seule fois, mais il ne pouvait pas être déposé en point relais à cause de son poids et de sa quantité.
15 mai 2023
top, matériaux de qualité
13 mai 2023
toujours la même qualités prix raisonnable
13 mai 2023
Bien. Vendeur mérite à être connu. Merci