Tapiscaoutchouc24.fr

Vérifié depuis : 11 mai 2021
Tapiscaoutchouc24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 févr. 2023
Très bien j'ai attendu d'être livré pour vous faire part de mon avis. Tout s'est passé sans problème, de la commande sur le site internet tapis caoutchouc jusqu'à la livraison aujourd'hui par la société Shenker à Amiens. Je tiens à remercier le livreur pour sa disponibilité, son sérieux et son professionnalisme. Pour vous améliorer, pensez à traduire vos messages dans la langue du destinataire (tout le monde ne parle pas Néerlandais) mais ceci n'influe pas sur la qualité du produit.

3 avr. 2023
Très bien pour une partie de la commande, mais très moyen pour le tapis strié qui devait avoir 3 mm d'épaisseur , mais qui n'a que 1,5 mm en réalité ... dommage.

Avis pour Tapiscaoutchouc24.fr

7 juil. 2023
mauvaise qualité caoutchouc trou caillebotis déchiré
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Avez-vous pris contact avec notre service client suite à la réception de tapis caoutchouc endommagé ? Sachez que vous disposez d'un délai de 48h après réception de votre commande pour faire une réclamation lorsque vous recevez un produit non conforme. Cette information se trouve sur notre site, dans la catégorie "Réclamations". Nous aurions alors pu faire le nécessaire pour vous envoyer un nouveau tapis caillebotis. Cordialement, L'équipe Vivol
5 juin 2023
30 a 45 jours ouvrés pour une commande sérieusement…
15 juin 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes navré mais nous faisons face a une rupture de stock. Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, ce délai de 30-45 jours est un délai fournisseur, nous ne pouvons malheureusement pas contourner ce délai. Cordialement, L'équipe Vivol
4 avr. 2023
cette commande ne pas encore été livrée ce 4 avril
11 avr. 2023
Cher monsieur, Nous vous invitons à envoyer des photos de l' article endommagé à info@vivol.fr. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Vivol