Livraison très rapide. Le matériel a l’air solide. Attention à Chronopost. Livraison devant le portail et non devant la porte. Chauffeur déballant en fumant. Cadre de Garrigue. Peut-être dangereux en été avec risque incendits.
Produit livré > manque 2 cm en largeur (produit coupé dans un rouleau au mètre dans le sens longueur). Photo à l'appui > échange par mail avec service client. Réponse: "c'est normal car coupé à la main" !!
J'explique: la longueur est OK (coupée à la main au m) mais c'est dans la largeur du rouleau qu'il manque 2 cm. Si je fais un retour du produit c'est à ma charge...
Finalement, sur leur site dans un onglet qu'il faut trouver > je vois "2% de tolérance admissible sur les dimensions". Je fais part au service client que cette information devrai être visible directement sur la page du produit à commander. Ont-ils rectifié depuis...
Donner la bonne adresse de livraison, surtout le code postal 28480 Argentvilliers au lieu de 28320 Bailleau Armenonville. Pas mal de kms entre les deux et beaucoup de temps perdu pour la société de livraison SCHENKER FRANCE que je remercie d'avoir fait le nécessaire !!
Signaler un avis
Réponse de Tapiscaoutchouc24.fr
il y a 12 jours
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons expédié votre commande 0005819006 à l'adresse que vous aviez indiqué lors du passage de celle-ci. À savoir, 28320, Bailleau-Armenonville. Nous n'avions pas l'information "28480 Argentvilliers" pour la livraison de cette commande. Nous sommes heureux d'apprendre que cela a pu être modifié par le transporteur et que votre commande soit livrée. Cordialement, L'équipe VIVOL
Bonjour, Merci pour votre message. Avez-vous pris contact avec notre service client suite à la réception de tapis caoutchouc endommagé ? Sachez que vous disposez d'un délai de 48h après réception de votre commande pour faire une réclamation lorsque vous recevez un produit non conforme. Cette information se trouve sur notre site, dans la catégorie "Réclamations". Nous aurions alors pu faire le nécessaire pour vous envoyer un nouveau tapis caillebotis. Cordialement, L'équipe Vivol
5 juin 2023
Avis validé
30 a 45 jours ouvrés pour une commande sérieusement…
Signaler un avis
Réponse de Tapiscaoutchouc24.fr
15 juin 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes navré mais nous faisons face a une rupture de stock. Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, ce délai de 30-45 jours est un délai fournisseur, nous ne pouvons malheureusement pas contourner ce délai. Cordialement, L'équipe Vivol
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.