Tapiscaoutchouc24.fr
Avis:

272 avis au cours des 12 derniers mois3 721 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 avr. 2024
 Avis validé
Livraison très rapide. Le matériel a l’air solide. Attention à Chronopost. Livraison devant le portail et non devant la porte. Chauffeur déballant en fumant. Cadre de Garrigue. Peut-être dangereux en été avec risque incendits.

Avis négatif le plus pertinent

13 sept. 2023
 Avis validé
Produit livré > manque 2 cm en largeur (produit coupé dans un rouleau au mètre dans le sens longueur). Photo à l'appui > échange par mail avec service client. Réponse: "c'est normal car coupé à la main" !! J'explique: la longueur est OK (coupée à la main au m) mais c'est dans la largeur du rouleau qu'il manque 2 cm. Si je fais un retour du produit c'est à ma charge... Finalement, sur leur site dans un onglet qu'il faut trouver > je vois "2% de tolérance admissible sur les dimensions". Je fais part au service client que cette information devrai être visible directement sur la page du produit à commander. Ont-ils rectifié depuis...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Tapiscaoutchouc24.fr

26 mars 2024
 Avis validé
Donner la bonne adresse de livraison, surtout le code postal 28480 Argentvilliers au lieu de 28320 Bailleau Armenonville. Pas mal de kms entre les deux et beaucoup de temps perdu pour la société de livraison SCHENKER FRANCE que je remercie d'avoir fait le nécessaire !!
Signaler un avis
Réponse de Tapiscaoutchouc24.fr
16 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons expédié votre commande 0005819006 à l'adresse que vous aviez indiqué lors du passage de celle-ci. À savoir, 28320, Bailleau-Armenonville. Nous n'avions pas l'information "28480 Argentvilliers" pour la livraison de cette commande. Nous sommes heureux d'apprendre que cela a pu être modifié par le transporteur et que votre commande soit livrée. Cordialement, L'équipe VIVOL