Tapiscaoutchouc24.fr

Vérifié depuis : 11 mai 2021
Tapiscaoutchouc24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 févr. 2023
Très bien j'ai attendu d'être livré pour vous faire part de mon avis. Tout s'est passé sans problème, de la commande sur le site internet tapis caoutchouc jusqu'à la livraison aujourd'hui par la société Shenker à Amiens. Je tiens à remercier le livreur pour sa disponibilité, son sérieux et son professionnalisme. Pour vous améliorer, pensez à traduire vos messages dans la langue du destinataire (tout le monde ne parle pas Néerlandais) mais ceci n'influe pas sur la qualité du produit.

3 avr. 2023
Très bien pour une partie de la commande, mais très moyen pour le tapis strié qui devait avoir 3 mm d'épaisseur , mais qui n'a que 1,5 mm en réalité ... dommage.

Avis pour Tapiscaoutchouc24.fr

J ai pris ce tapis pour refaire mon marche pied de fourgon la qualité est tres bien mais..il sent mauvais
3 avr. 2023

Presque bien !

8 mai 2023

Découpe mal faite

La découpe faite de travers nous a empêché de positionner le tapis correctement...cela a était la galère pour le recouper
24 juil. 2023
L'odeur est insupportable malgré les nombreux lavages et l'aération. impossible à utiliser en intérieur dans le véhicule comme prévu. La qualité du matériaux à l'air très bonne.
9 oct. 2023
Commande reçue dans les temps. Les tapis sont arrivés en bon état. Ce n'est pas pareil pour le rouleau de double face, qui lui est complètement écrasé, inutilisable...
12 avr. 2023

tapis non rigide

le tapis commandé n'est pa rigide mais mou