Tapiscaoutchouc24.fr

Vérifié depuis : 11 mai 2021
Tapiscaoutchouc24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Livraison très rapide. Le matériel a l’air solide. Attention à Chronopost. Livraison devant le portail et non devant la porte. Chauffeur déballant en fumant. Cadre de Garrigue. Peut-être dangereux en été avec risque incendits.

13 sept. 2023
Produit livré > manque 2 cm en largeur (produit coupé dans un rouleau au mètre dans le sens longueur). Photo à l'appui > échange par mail avec service client. Réponse: "c'est normal car coupé à la main" !! J'explique: la longueur est OK (coupée à la main au m) mais c'est dans la largeur du rouleau qu'il manque 2 cm. Si je fais un retour du produit c'est à ma charge... Finalement, sur leur site dans un onglet qu'il faut trouver > je vois "2% de tolérance admissible sur les dimensions". Je fais part au service client que cette information devrai être visible directement sur la page du produit à commander. Ont-ils rectifié depuis...

Avis pour Tapiscaoutchouc24.fr

SN
Simon N.
Toulon
13 avr. 2024
la solidite se dechire sans trop forser
24 févr. 2024
J ai pris ce tapis pour refaire mon marche pied de fourgon la qualité est tres bien mais..il sent mauvais
8 mai 2023

Découpe mal faite

La découpe faite de travers nous a empêché de positionner le tapis correctement...cela a était la galère pour le recouper
24 juil. 2023
L'odeur est insupportable malgré les nombreux lavages et l'aération. impossible à utiliser en intérieur dans le véhicule comme prévu. La qualité du matériaux à l'air très bonne.
9 oct. 2023
Commande reçue dans les temps. Les tapis sont arrivés en bon état. Ce n'est pas pareil pour le rouleau de double face, qui lui est complètement écrasé, inutilisable...