Tapiscaoutchouc24.fr

Vérifié depuis : 11 mai 2021
Tapiscaoutchouc24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 févr. 2023
Très bien j'ai attendu d'être livré pour vous faire part de mon avis. Tout s'est passé sans problème, de la commande sur le site internet tapis caoutchouc jusqu'à la livraison aujourd'hui par la société Shenker à Amiens. Je tiens à remercier le livreur pour sa disponibilité, son sérieux et son professionnalisme. Pour vous améliorer, pensez à traduire vos messages dans la langue du destinataire (tout le monde ne parle pas Néerlandais) mais ceci n'influe pas sur la qualité du produit.

3 avr. 2023
Très bien pour une partie de la commande, mais très moyen pour le tapis strié qui devait avoir 3 mm d'épaisseur , mais qui n'a que 1,5 mm en réalité ... dommage.

Avis pour Tapiscaoutchouc24.fr

Les tapis sont de très bonne qualité. J’ai rajouté des pastilles avec brosses, mais ça fait soulever le tapis car il faut les enfoncer. Sinon ça ne tient pas en place au brossage.
19 janv. 2024
Le produit est satisfaisant mais l'emballage était totalement inadapté ( beaucoup trop grand sans aucun rembourrage et beaucoup trop faible pour le poids du matériel). Carton ouvert et déchiré. Pas de dommages apparents étant donné la robustesse de la marchandise (20 tapis en caoutchouc).
24 janv. 2024
Produit ok. Emballage inadapté pour le transport
5 nov. 2023
J'aurai un avis plus pertinent quand j'aurai reçu le produit commandé le29 octobre2023
27 nov. 2023
15 mai 2023

Bien mais la livraison compliquée

Les prix et l offre sont attractif, la livraison n est vraiment pas chère par contre elle est par conséquent compliqué. En effet, j ai de la chance le colis divisé en 7 est arrivé en une seule fois, mais il ne pouvait pas être déposé en point relais à cause de son poids et de sa quantité.
11 oct. 2023

il y a un mais

pour la livraison ça a été rapide, le seul défault est que le tapis n'est pas régulier et il y a une bande de plusieurs centimètres qui n'est pas la même par rapport au restedu tapis, ce n'est pas uniforme et est très visible.
30 juil. 2023
tapis très bien juste une petite odeur qui va s'aténuer dans le temps j'espère sinon top 'odeur légère)
30 oct. 2023
Les brouettes me paraissent trop souple au niveau du poil.
9 mars 2023
Il manque 4 connecteurs sur 6 commandés et facturés.
FL
3 avr. 2023
j'ai apprécié la livraison dans les temps
17 mai 2023
rapport qualité prix très bien
9 mai 2023
Service rapide et top qualité
29 août 2023
Tres bonne qualité - solide!
10 juin 2023
Efficacité et délai respecte
7 sept. 2023
Bien reçu dans les temps
10 mai 2023

Livraison crrecte