Tapiscaoutchouc24.fr

Livraison très rapide. Le matériel a l’air solide. Attention à Chronopost. Livraison devant le portail et non devant la porte. Chauffeur déballant en fumant. Cadre de Garrigue. Peut-être dangereux en été avec risque incendits.

13 sept. 2023
Produit livré > manque 2 cm en largeur (produit coupé dans un rouleau au mètre dans le sens longueur). Photo à l'appui > échange par mail avec service client. Réponse: "c'est normal car coupé à la main" !! J'explique: la longueur est OK (coupée à la main au m) mais c'est dans la largeur du rouleau qu'il manque 2 cm. Si je fais un retour du produit c'est à ma charge... Finalement, sur leur site dans un onglet qu'il faut trouver > je vois "2% de tolérance admissible sur les dimensions". Je fais part au service client que cette information devrai être visible directement sur la page du produit à commander. Ont-ils rectifié depuis...

Avis pour Tapiscaoutchouc24.fr

3 juin 2024

Parfait !

La commande a été passée le lundi à 16h15, expédiée le soir même et livrée par Chronopost le mercredi ! Le produit était parfaitement conforme à la description. Bravo et merci ! Continuez ainsi !
28 mai 2024
Délai de livraison respecté ! Découpes plus grandes que ma commande, ce qui pose problème car il faut avoir le matériel pour faire la bonne découpe.
6 juin 2024
Ras, très bon service client livré rapidement avec un emballage parfait pour la protection du tapis caoutchouc. Je recommande ce site .
16 juin 2024
Super expérience ! Bon site livraison rapide et conforme
30 mai 2024
commande expédié rapidement et très bien conditionné
30 mai 2024
délai canon, produit conforme aux attentes. MERCI
27 mai 2024

Commande facile, Livraison tiptop

Commande facile, livraison efficace et conforme
5 juin 2024
Excellent produit à un prix très intéressant
3 juin 2024
Très bon produit et envoi rapide
31 mai 2024
2 juin 2024
1 juin 2024
31 mai 2024
24 mai 2024
Produit très correct. Reçu rapidement, et correspond à notre attente. Dommage de ne pas pouvoir bénéficier d'un service découpes spéciales. ça viendra peut-être. MRA Equipements - Labège (31) France
3 mai 2024
Grand choix de produits. Le tapis choisi correspond parfaitement au descriptif. L'envoi est soigné et rapide. Merci