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Avis:

98 avis au cours des 12 derniers mois2 766 avis au total  

4,57
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 17 nov. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lusini.com/fr-fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 août 2023
 Avis validé
La qualité de vos produits et leurs designs, les prix tout a fait abordables et les livraisons parfaites. Tous mes achats pour les une belle table sont commandés sur votre site, j'adore.

l'avis le plus négatif

24 juin 2023
 Avis validé
J’ai effectué une commande de verres le mercredi pour une livraison au plus tard le mardi suivant. Soit 4 jours ouvrés plus tard. Le vendredi, ma commande n’était pas partie, et j’ai donc rappeler pour avoir des infos. La personne que j’ai eu au tél m’a confirmé que je n’aurais pas ma commande à temps. Je lui ai donc demandé l’annulation et le remboursement de cette dernière. Elle m’a répondu qu’il n’y avait aucun problème et que cela était compréhensible. J’ai attendu des nouvelles de ce remboursement, mais je n’en ai eu aucune jusqu’à la réception des verres commandés! Pour info, j’ai commandé sur Amazon les mêmes verres le vendredi, ils ont été livrés le dimanche !!! Dommage.
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Avis pour lusini.com/fr-fr/

31 déc. 2023
 Avis validé

Les rupture de stock sur les produits ne sont pas indiquées

Aucun pb lié à la commande en soi, sauf qu'on découvre après avoir commandé que les produits ne sont pas en stock et sont livrés avec un délai de plusieurs mois...
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Réponse de lusini.com/fr-fr/
29 janv. 2024
Cher client, Chère cliente, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Les ruptures de stock sont toujours indiquées sur notre site internet et la date de livraison indiquée est toujours prévisionnelle, il arrive malheureusement que le fournisseur la repousse ... Notre service client est à votre écoute par mail à service.client@lusini.com ou au 03.67.75.03.35 pour trouver une solution avec vous. Bien cordialement, LUSINI
9 déc. 2023
 Avis validé
Je n’apprécie pas que dans ma commande de 12 coupes à glace, une étant arrivée cassée on ne puisse pas me la remplacer seule . Soit je renvoie le tout et recommande un autre lot avec le risque que la même chose se reproduise soit j’ai un avoir pour une éventuelle autre commande, et mon cadeau de Noël est amputé d’une coupe. Ce n’est pas pareil d’offrir 11 coupes au lieu de 13 . Donc très déçue 😞
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Réponse de lusini.com/fr-fr/
11 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et en effet, nous n'avons pas la possibilité de déconditionner les lots pour remplacer uniquement un article cassé lorsqu'il est vendu par lot, cela figure dans nos conditions de vente. Comme déjà expliqué par mail, vous avez la possibilité de commander un nouveau lot, en déduisant l'avoir relatif à la casse, il vous sera expédié sans frais de transport. Cordialement LUSINI