la casa de las carcasas FR

Vérifié depuis : 13 sept. 2022
la casa de las carcasas FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mai 2023
J'ai effectuer une commande chez vous car il est indiquer sur votre site livraison sous 3 à 5 jours et que j'ai eu plusieurs bon retour de votre marque. Cependant, cela fait une semaine et je n'est toujours rien. Effectivement 1 semaine d'attente n'est pas excessif mais quand on met 65€ et que le principale moteur de la commande (en plus des articles) été une livraison sur 3 à 5 jours, cela devient dérangeant. Malgré tout, j'ai hâte de recevoir ma commande et recommanderai probablement si je suis satisfaite des produits.

14 oct. 2023
Je suis extrêmement déçu de cette enseigne, deux articles achetés et dispo sur le site et au bout de quelques jours on m’envoi un mail en annulant un de mes articles qui n’est apparemment plus dispo, ok je me fais une raison. J’avais choisi une livraison directement en magasin effectué par colis privé, je reçois de nouveau un mail me disant qu’ils n’ont pas pu le livrer alors que c’est un magasin la casa de l’as carcasas, j’appelle le magasin qui me dit que c’est à moi de gérer pour savoir où se trouve mon colis, je trouve cela juste hallucinant, colis privé m’a fait poiroter plus de 10 mn sans réponse, le siège de la casa de las carcasas ne répond pas à mon mail de réclamation et n’a pas de numéro de téléphone pour les joindre. Bref à fuir totalement

Avis pour la casa de las carcasas FR

J’ai passé 2 commandes les 2 annulés
Il y’a toujours de nouvelles coque et plein d’accessoires très sympa
Coque non disponible, aucune information sur le site.
Amabilité et conseil du personnel
22 janv. 2024

Très jolie coque . Conforme à la photo du site

Très jolie coque .reçu dans son emballage et dans une joli enveloppe à bulle coloré. Suivi de commande très sérieux
20 janv. 2024
Bonjour Première date de livraison repoussée et coque est rayée. Déçu. Cordialement
18 janv. 2024
18 janv. 2024
14 janv. 2024
13 janv. 2024

Comme un cadeau de Noël

La livraison se fait dans une enveloppe très rigide. J'ai eu l'impression de recevoir un cadeau de Noël. Livraison rapide et choix des produits très intéressants
11 janv. 2024
10 janv. 2024
Livraison un peu longue, et qualité pas top
7 janv. 2024
4 janv. 2024
3 janv. 2024
Je suis très contente de mon achat ! Le site est clair, l’envoi rapide et soigné, je recommande +++
3 janv. 2024
On a commandé une chaîne pour le portable sans adaptateur. Il faudrait que ce soit spécifié car inutilisable
31 déc. 2023
Délais de livraison trop long. Pour a la fin qu’on ne me livre pas ma commande.
30 déc. 2023
Très contente de ma commande et le petit plus un super emballage et une petite sucette en plus 😄😄
29 déc. 2023
Un meilleur suivi de la Commande
27 déc. 2023
bonjour , J'ai une commande passée depuis 19/12/2023 , et je toujour pas reçu , ni la nouvelle de ma commande Cordialement