la casa de las carcasas FR

Vérifié depuis : 13 sept. 2022
la casa de las carcasas FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mai 2023
J'ai effectuer une commande chez vous car il est indiquer sur votre site livraison sous 3 à 5 jours et que j'ai eu plusieurs bon retour de votre marque. Cependant, cela fait une semaine et je n'est toujours rien. Effectivement 1 semaine d'attente n'est pas excessif mais quand on met 65€ et que le principale moteur de la commande (en plus des articles) été une livraison sur 3 à 5 jours, cela devient dérangeant. Malgré tout, j'ai hâte de recevoir ma commande et recommanderai probablement si je suis satisfaite des produits.

14 oct. 2023
Je suis extrêmement déçu de cette enseigne, deux articles achetés et dispo sur le site et au bout de quelques jours on m’envoi un mail en annulant un de mes articles qui n’est apparemment plus dispo, ok je me fais une raison. J’avais choisi une livraison directement en magasin effectué par colis privé, je reçois de nouveau un mail me disant qu’ils n’ont pas pu le livrer alors que c’est un magasin la casa de l’as carcasas, j’appelle le magasin qui me dit que c’est à moi de gérer pour savoir où se trouve mon colis, je trouve cela juste hallucinant, colis privé m’a fait poiroter plus de 10 mn sans réponse, le siège de la casa de las carcasas ne répond pas à mon mail de réclamation et n’a pas de numéro de téléphone pour les joindre. Bref à fuir totalement

Avis pour la casa de las carcasas FR

Ravie de ma commande

La qualité de la coque est bonne et je tiens à souligner que c'est exactement ce que j'ai commandé, pas de surprise. Délai de livraison correct, bon suivi, livré sans signature dans la boîte aux lettres.

Coque originale

Superbe coque au design original, qui s’ajustent bien au téléphone
Evoie rapide et colis tres bien emballé. La coque est parfaite
Rapidement traité. Packaging sympa.

Déception qualité et rigidité

Je suis déçue du produit. J’ai acheté une coque dite «  renforcée » mais du côté de l’écran et du côté des appareils photos, les contours ne sont pas assez épais afin de protéger les parties fragiles en cas de chute. Je ne pourrais donc pas l’utiliser, de peur que mon iPhone casse dès la première chute. De plus, je pensais que les motifs allaient être inclus dans la coque mais ils sont simplement découpés et collés sur la coque transparente: pas très qualitatif au vue du prix … Cela donne un rendu bas de gamme et cela va très vite s’user et se décoller après plusieurs frottements dans les poches ou sacs à main. Pour conclure: je ne suis pas satisfaite du tout.
Le produit en présenté en bleu sur l'annonce alors qu'il est transparent, la qualité de l'impression laisse à désirer... Je regrette mon achat
6 avr. 2024
Retrouver ma commande serait bien

Très satisfaite

La qualité de la coque commandée est incomparablement supérieure à celle des autres enseignes . Ayant un téléphone Xiaomi redmi pro 11 5G, les coques sont très difficiles à trouver. Dans cet enseigne il y a un large choix et l'expédition est rapide.

Création facile et résultat au top !

La création de ma coque a été facile et rapide. L'envoi a été très rapide et je suis satisfaite du produit.
19 mars 2024
Très bien, commande reçue en temps et en heure.
Le délais de livraison était très vite merci.
Article conforme, envois rapide
22 mars 2024

Manque de professionnalisme

Ce que vous pourriez faire pour vous améliorer, ça serait de mettre le même prix sur votre produit que sur votre site Internet. Car dans ma situation j’ai eu un écart de trois euros. J’ai dû réclamer car dès le premier envoi je n’ai pas obtenu l’entièreté de ma commande. Cela entraîne un manque, un manque de négligence, de votre part et de professionnalisme. Je tiens également à signaler que les finitions de la coque ne sont pas parfaites. À ce prix-là. Je m’attends à quelque chose de mieux. Je ne peux recommander votre marque.
24 mars 2024
L’image commence déjà à partir La coque a durer même pas 3 jours Je ne recommande pas du tout
2 mars 2024

Service au top, qualité bof

Qualité assez moyenne de la coque, surtout en terme de finition, c'est finition mat donc ça fait moins beau. Par contre le service client est top, l'accueil en magasin et l'accompagnement est parfait !!
Il y’a toujours de nouvelles coque et plein d’accessoires très sympa