la casa de las carcasas FR

Vérifié depuis : 13 sept. 2022
la casa de las carcasas FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mai 2023
J'ai effectuer une commande chez vous car il est indiquer sur votre site livraison sous 3 à 5 jours et que j'ai eu plusieurs bon retour de votre marque. Cependant, cela fait une semaine et je n'est toujours rien. Effectivement 1 semaine d'attente n'est pas excessif mais quand on met 65€ et que le principale moteur de la commande (en plus des articles) été une livraison sur 3 à 5 jours, cela devient dérangeant. Malgré tout, j'ai hâte de recevoir ma commande et recommanderai probablement si je suis satisfaite des produits.

14 oct. 2023
Je suis extrêmement déçu de cette enseigne, deux articles achetés et dispo sur le site et au bout de quelques jours on m’envoi un mail en annulant un de mes articles qui n’est apparemment plus dispo, ok je me fais une raison. J’avais choisi une livraison directement en magasin effectué par colis privé, je reçois de nouveau un mail me disant qu’ils n’ont pas pu le livrer alors que c’est un magasin la casa de l’as carcasas, j’appelle le magasin qui me dit que c’est à moi de gérer pour savoir où se trouve mon colis, je trouve cela juste hallucinant, colis privé m’a fait poiroter plus de 10 mn sans réponse, le siège de la casa de las carcasas ne répond pas à mon mail de réclamation et n’a pas de numéro de téléphone pour les joindre. Bref à fuir totalement

Avis pour la casa de las carcasas FR

Coque non disponible, aucune information sur le site.
J’ai passé 2 commandes les 2 annulés
31 déc. 2023
Délais de livraison trop long. Pour a la fin qu’on ne me livre pas ma commande.
11 nov. 2023
C’est pas sérieux j’avais besoin de ma commande pour un cadeau sur le site c’est indiqué le délai Et c’est la première fois que j’essaye Et ça sera la dernière fois mer beaucoup
27 oct. 2023

délai information suivi

aucun retour sur une cde passé il u a une semaine, pas de réponse à un mail pas de remontée d info pas de suivi
14 oct. 2023
29 mai 2023
j'ai demandé une livraison en boutique, la commande apparait en statut livrée depuis le 23 MAI, or la boutique dis ne rien avoir reçu. j'ai pourtant bien été débitée du montant de la commande.
6 juil. 2023
Pas reçu en temps et en heure. J’attend toujours ma commande je devais la recevoir le 5 toujours rien .. je recommande pas du tout.
26 mai 2023
Très long et changement de point relais !!’au dernier moment. Je ne recommanderai plus!
20 juin 2023
Je n’ai jamais reçu la commande
20 oct. 2023
Commande pas encore reçu.
23 août 2023
12 juin 2023