la casa de las carcasas FR

Vérifié depuis : 13 sept. 2022
la casa de las carcasas FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mai 2023
J'ai effectuer une commande chez vous car il est indiquer sur votre site livraison sous 3 à 5 jours et que j'ai eu plusieurs bon retour de votre marque. Cependant, cela fait une semaine et je n'est toujours rien. Effectivement 1 semaine d'attente n'est pas excessif mais quand on met 65€ et que le principale moteur de la commande (en plus des articles) été une livraison sur 3 à 5 jours, cela devient dérangeant. Malgré tout, j'ai hâte de recevoir ma commande et recommanderai probablement si je suis satisfaite des produits.

14 oct. 2023
Je suis extrêmement déçu de cette enseigne, deux articles achetés et dispo sur le site et au bout de quelques jours on m’envoi un mail en annulant un de mes articles qui n’est apparemment plus dispo, ok je me fais une raison. J’avais choisi une livraison directement en magasin effectué par colis privé, je reçois de nouveau un mail me disant qu’ils n’ont pas pu le livrer alors que c’est un magasin la casa de l’as carcasas, j’appelle le magasin qui me dit que c’est à moi de gérer pour savoir où se trouve mon colis, je trouve cela juste hallucinant, colis privé m’a fait poiroter plus de 10 mn sans réponse, le siège de la casa de las carcasas ne répond pas à mon mail de réclamation et n’a pas de numéro de téléphone pour les joindre. Bref à fuir totalement

Avis pour la casa de las carcasas FR

27 déc. 2023
bonjour , J'ai une commande passée depuis 19/12/2023 , et je toujour pas reçu , ni la nouvelle de ma commande Cordialement
20 janv. 2024
Bonjour Première date de livraison repoussée et coque est rayée. Déçu. Cordialement
21 mai 2023

Coque cordon sans cordon...

J'ai commandé une coque cordon arrivé sans cordon, sa devrait être précisé en gros dans le descriptif, la coque est très jolie et de bonne qualite mais je ne retiens qu'une chose il n'y a pas de cordon !!! En plus la protection caméra n'étais pas de la forme de la caméra donc inutilisable... Très decu
28 mars 2023